Page 1 sur 1

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 18:27
de nioura
Bonjour à tous.
Je me présente : mon fils et moi, multiples allergies et intolérances, candidose, rhumatismes à certaines périodes, eczema sec pour moi, pieds et mains froids jusqu'à bleus pour nous deux, multiples amalgames depuis très jeune pour moi, et tellement de problèmes toute notre vie.Je pense avoir appris beaucoup de choses supplémentaires sur votre forum et je vous en remercie.Je voudrais dans un premier temps connaître l'adresse de dentistes holistiques pour soigner nos dents sans mercure.Mon souci immédiat est de ne pas en rajouter. Mon dernier dentiste n'a pas voulu me les soigner comme je le demandais avec un discours double : foutaises et seulement pour les femmes enceintes. Mon père et ma grand-mère sont morts d'elzheimer , ma pauvre maman avait elle , avec d'autres symptomes, une intoxication aux métaux lourds. Monfrère a la maladie de hashimoto. J'ai la mémoire qui fatigue très vite avec beaucoup de trous.Alors j'ai parfois très peur d'elzheimer.
J'ai essayé de faire pas mal de choses pour nous améliorer mon fils et moi qui ont marché pour certaines. J'ai peur d'elzheimer pour mon fils et moi, et dans l'immédiat je préfère essayer de trouver des dentistes holistiques dans ma région , j'habite près de Versailles, alors ce peut etre Paris ou le 78.
Je laisse un message privé à SAB. Je vous suis reconnaissante à tous d'avoir alimenté ce forum pour que puissions ouvrir les yeux et essayer de trouver des voies pour améliorer notre santé.

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 19:47
de squirrel
Bonjour Nioura, je navigue entre Mantes la Jolie et Cergy.
Pas de dentiste qui prend toutes les précautions par chez nous, mais plusieurs sur Paris et/ou RP.
Les admins t'en diront plus.

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:19
de marco
Bienvenue Nioura

Je t'envoie des adresses en message privé mais Sab saura mieux que moi en conseiller certains pour les avoir rencontrés.
Qu'as-tu entrepris sinon pour tes problèmes de santé?

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:34
de un_ptit_gars
Salut Nioura,

Bienvenue parmis nous!

Tu as l'air d'avoir déjà pas mal parcouru le forum, c'est un bon point. Comme tu as du t'en rendre compte il est vaste et permet d'avoir une vision assez large des multiples causes impliqués dans le tableau des maladies chroniques. Continue a lire et découvrir les différentes rubriques, plus tu en saura, plus tu sera apte a réaliser un programme cohérent pour remonter la pente et aider ton fils.

Marco t'a surement déjà envoyé un message privé pour les adresses, mais n'hésite pas a nous poser d'autres questions si tu te sens perdu ou si tu as besoin d'infos!

Bon courage a toi!

Pti gars

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 23:53
de sab
Bienvenue Nioura

Je réponds à ton MP :)

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 14:24
de marie-louise
Bonjour et bienvenue Nioura.
le discours de ton dentiste est malheureusement très fréquent encore malgré une prise de conscience de certains :
http://environnementemptreinte.hautetfo ... aires.html

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 20:46
de nioura
Avec un peu de retard,merci à tous pour votre réponse rapide et votre gentillesse. Vous êtes vraiment des amours.
Quand j'aurai un peu plus de temps, je répondrai à Marco sur ce que j'ai entrepris pour améliorer certains problèmes
A bientôt
et bon courage à vous aussi