Page 1 sur 5

MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 10:03
de detox
Bonjour a tous et a toutes,

je suis nouvelle sur le forum et me presente :

J'ai 35 ans, pbs de sommeil depuis des annees, troubles de l'humeur et irritabilite depuis l'adolescence (pose ET DEPOSE de nombreux amalgames sans precautions), hypersensible a de nombreux prods chimiques + rayonnements electromagnetiques pulses depuis l'explosion du sans fil en 2005/06 : aggravation soudaine des pbs de sommeil et d'irritabilite, apparition d'un nouveau symptome pour moi : terribles maux de tete avec perte de concentration, incapacite de reflexion, tres importantes pertes de memoire a court terme. Une loque...

Ayant eu un bebe, j'ai mis la fatigue extreme, le manque d'energie total sur le compte d'un genre de depression post-partum, mais pourtant j'etais heureuse d'avoir mon bebe...

-------------------------
Mise à jour de 2010 :

régime sgsc en place
cures de Clark en cours
plus du tout d'intraveineuses
remise en place de l'atlas
chimico- et électrosensibilité quasi-parties (selon l'exposition bien sûr).

reste : fatigue chronique, pbs rénaux.
Métaux en bouche et dans tout le corps, mais ce sera en dernier, une fois les reins et le foie rétablis.

MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 14:06
de catherine
Bonjour Detox et bienvenue !
Merci de ta présentation. D'après ce que tu nous dis, il est probable que tu sois intoxiquée au mercure en plus de ton hypersensibilitlé aux produits chimiques + électrosensibilité aux champs électromagnétiques (CEM). Tu trouveras de multiples infos concernant ce dernier sujet, comment te protéger (Gigi est notre spécialiste sur ce sujet et Waves a une grande connaissance technique et continue à se former e d'autres encore).
Avant de te précipiter vers une chélation, tu pourrais essayer d'adopter une alimentation sans gluten et sans caséïne (pour t'aider va voir notre forum ami : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html)
puis regarder du côté des cures de la doctoresse Hulda Clark qui explique la genèse de la plupart de nos maux (même de tous nos maux) par deux causes :
1. Infestations par les parasites, bactéries, microbes,...
2. intoxications par les polluants, chimiques et autres...
Son livre "La cure de toutes les maladies" donne toutes les pistes pour retrouver la santé. Plusieurs ici suivent ses cures, il y a plein de témoignages
Il y a aussi la morathérapie, tu peux lire les témoignages de plusieurs d'entre nous sur le forum qui y trouvent de grandes améliorations de leur santé, y compris la détoxication des ML.

Voilà plein de pistes, comme tu le vois le programme est chargé ! Marco te donnera en MP les coordonnées du médecin de Belgique.
Bon courage.
Catherine

MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 18:31
de marco
Bienvenue Detox
Catherine t'a tout dit ou presque.

Je n'ai pas les adresses en Belgique mais plusieurs sur ce forum sont soignés en Belgique, notamment chichitop. J'espère qu'il te donneront assez rapidement les coordonnées des médecins.

Aujourd'hui si je devais repartir du début je m'orienterais directement vers la morathérapie qui permet de faire un diagnostic précis du fonctionnement des organes, de leur intoxication et d'éliminer tous les toxiques, métaux lourds mais aussi produits chimiques. C'est une autre voie que les chélateurs, à toi de choisir en fonction de ta sensibilité.
Sur ce site, belge d'ailleurs, tu trouveras le distributeur du système mora : http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm . Et de nombreux témoignages sur ce forum : http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... erapie.htm .

Je place aussi les cures d'Hulda Clark en tête des actions à entreprendre, la cure du foie devrait être pour toi salvatrice. Olivier (pseudo laforcedunavet) qui a eu des symptômes communs aux tiens s'est débarassé de ses sensibilités multiples grace à la cure du foie.

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 07:35
de gigi
Bienvenue Detox !
Je suis également électrosensible et ai énormément amélioré mon bien être en dépolluant mon domicile et en me prtégeant. Il faut faire disparaître de chez toi tout ce qui rayonne : sans fil, portable, radioréveil, transformateurs, micro-ondes, lampes basse consommation, wifi, blue tooth, prises près du lit ... Je dors dans une cage de Faraday. Tu trouveras dans la rubrique sur les champs électromagnétiques les informations pour bien te protéger.
Je te conseille de t'intéresser très rapidement à la méthode H Clark (rubrique méthodes naturelles qui marchent) et faire le régime sans gluten et sans laitages, du moins tester si tu es intolérante en le faisant sans exception pendant 15 jours. Gigi

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 09:47
de detox
Gigi a dit : Bienvenue Detox !
Je suis également électrosensible et ai énormément amélioré mon bien être en dépolluant mon domicile et en me prtégeant. Il faut faire disparaître de chez toi tout ce qui rayonne : sans fil, portable, radioréveil, transformateurs, micro-ondes, lampes basse consommation, wifi, blue tooth, prises près du lit ... Je dors dans une cage de Faraday. Tu trouveras dans la rubrique sur les champs électromagnétiques les informations pour bien te protéger.
Je te conseille de t'intéresser très rapidement à la méthode H Clark (rubrique méthodes naturelles qui marchent) et faire le régime sans gluten et sans laitages, du moins tester si tu es intolérante en le faisant sans exception pendant 15 jours. Gigi

-----------------
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue.
Concernant les CEM, tout cela est deja fait mais j'attends de demenager car j'ai toutes les emissions possibles dans un rayon de 200/300 m (une vingtaine d'antennes UMTS, du Wimax, wifi et dect a gogo, antennes Tetra car 2 sites de police dont un federal...), site militaire un peu plus loin etc.

j'ai consulte une dentiste belge equipee d'un appareil Mora, recommandee par M. Danze et B.Louppe, helas je lui demande de deposer un amalgame, et la depose a ete faite sans precautions.

j'ai eu un ganglion sous l'aisselle du cote de la depose, tres douloureux, qui a eu du mal a partir, sans compter un morceau d'amalgame reste en bouche. J'ai appele cette dame pour lui signaler tout cela : elle a eu l'ai ennuyee plus que reellement concernee, et cela m'a evidemment refroidie. Je ne doute pas de son serieux mais elle ne connait rien en matiere de depose saine.

D'ailleurs, ce n'est qu'ensuite que j'ai trouve et lu le livre de Francoise Cambayrac, je lui en aurais parle sinon.

SGSL..
J'ai essaye le regime sans gluten et sans lait, mais honnetement, je n'y arrive pas. J'ai deja des pbs d'alimentation alors ne plus manger de pates, de pain etc. j'aimerais bien mais je n'ai pas l'energie. Je reduis mais supprimer, non, c'est trop.

J'ai recu un msg prive ou l'on me dit d'aller sur le site de l'ibmt, ok, mais j'aimerais avoir des avis concernant ces medecins avant de risquer mon peu de courage a y aller.

Ven der Schaar est loin, mais si c'est le meilleur je veux bien le contacter.

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 10:38
de marco
Toutes les personnes soignées par Van Der Schaar en sont satistait, donc c'est une adresse sûre. Chichitop habite en Belgique.

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 21:10
de detox
Un grand merci Marco, pour mon inscrïption sur ce forum et ces infos. J'espere que bientot je serai en mesure d'aider d'autres personnes egalement.

MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 14:43
de detox
Voilà, mon témoignage de guérison est posté.

Je ne suis plus aussi malade, j'ai fait les traitements chélateurs et cures préconisées, les régimes alimentaires, j'ai fait énormément de recherches dans tous les domaines évoqués sur ce forum et y ai consacré tout mon temps (plein temps) pendant un an et demi. Bcp d'argent aussi mais il y avait du boulot, j'avais négligé de me soigner pendant longtemps. Et surtout, je manquais cruellement de bonnes infos ! C'est maintenant réparé grâce à Mélodie.

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 23:18
de detox
Voilà, ma dépose d'amalgame est faite et bien faite,
j'ai retrouvé la santé et la joie de vivre qui va avec :)
Il reste a traiter Lyme, diverses parasitoses assez tenaces (tenias notamment), et pas mal de midoras a faire.
Merci beaucoup à Marco et à Sab, qui ont récemment quitté le forum, pour leur presence et leur soutien inestimable !

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 23:22
de sab
Super pour ces bonnes nouvelles, Détox :clap:

Et tes gentilles paroles me touchent beaucoup, je suis sûre qu'il en est de même pour Marco :jap:
Sans quitter complètement le forum, nous y sommes effectivement moins présents.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 13:01
de detox
Je reviens vers vous parce que le sujet de l'electrogalvanisme me taraude.

Je ressens une telle difference depuis ma depose (avec un maximum de precautions), que je me demande si le fait d'avoir un pivot en nickel-chrome et des amalgames (+caries non detectees en dessous) n'etait pas en train de me conduire droit au cimetiere a petit feu, en aneantissant mes facultes de detoxication depuis des annees ? d'ou ma grande chimicosensibilite (+pbs hepatiques et renaux) avant meme les intox accidentelles, et pbs nerveux dus au mercure, deja.

Maintenant mon electrosensibilite n'est presque plus qu'un souvenir, alors qu'il y a deux ans je ne sortais meme plus de chez moi (pourtant les CEM n'ont pas baisse, ce serait plutot le contraire !!)
J'aimerais attirer l'attention sur ce pb, car autant de souffrances pour une histoire de pivot...!
J'avais des douleurs dans les machoires tout le temps.
Donc du mercure etait libere tout le temps par electrolyte avec la salive, et transforme en (m)ethylmercure (je ne sais jamais lequel des deux) qui allait direct au cerveau. ??? la cata quoi.

J'ai une question pour Ptit_gars, tu demandais dans un post ancien s'il etait possible de mesurer soi-meme son electrogalvanisme avec un appareil genre multimetre je crois, as-tu reussi a le faire ?

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 14:10
de mika370
Detox,
je viens de lire ton parcours,
Félicitations pour ta guerison et la dépose des amalgames.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 14:17
de detox
Merci beaucoup, Mika. La guerison de graves intox devenues chroniques est possible. Mais sans le forum j'etais cuite.
A tres bientot,

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 16:43
de supernat
c'est génial, ça fait plaisir !!! :roi:

Longue vie au forum mélodie

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 22:24
de tuchiana
salut Detox,

moi aussi ca m'interesse l'electrogalvanisme, j'ai un score 2.5 fois la norme, c.a.d. 250 mV la norme etant de 100 mV.

j'ai un bridge, 2 couronnes et 2 vieux amalgames (j'en avais beaucoup mais ils ont ete retires progressivement sans aucune precaution bien sur) ce qui fait plisieurs metaux dans ma bouche.

et c'est pour ca que je me suis inscrite sur le site de NAMD pour les mesures de vapeurs de mercure avec la participation de Marie Grosman - pour voir si je degage du mercure, je ne crois pas que 2 vieux amalgames en pourraient etre la cause, ce serait du plutot a l'electrogalvanisme sauf si je me trompe...

je vous tiens au courant, c'est demain les mesures :)