Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Messagede shinigami » Lun 1 Nov 2010 19:21

bonjour, je dois dire que je ne sais pas trop comment fonctionne le forum mais je me lance...
je viens de lire le 2eme livre de françoise cambayrac n'ayant pas eu la chance d'accéder au premier.
j'ai 31 ans et ça doit faire 3 ou 4 ans que mon état se dégrade. plus possible d'avoir des activités normales et encore moins de travailler. ça a commencé par des douleurs au genou gauche inexplicables qui m'ont valu 2 années de réeducation et d'examens en tout genre qui ne trouvaient rien d'anormal. puis les douleurs se sont développées dans tt le corps avec une fatigue chronique allant jusqu'à l'épuisement.je me suis peu à peu coupée du monde et suis tombée en grave dépression, ai vu plusieurs psy sans succès. je reviens de plusieurs mois de "soins" dans un centre psychothérapique mais jai bien vu que ce qui me faisait déprimer etait plus lié a mon etat physique qu'à un quelconque traumatisme psychologique.vertiges, pb de memoire et de concentration, conjonctivites a répétition, insomnies... chaque jour passé est une petite victoire.
lire le livre de françoise m'a d'abord soulagé en me disant que tt ce qui m'arrivait avait une explication puis ça m'a fait peur. plus je me ballade sur le forum plus je flippe, je me sens totalement incapable de faire tt ça. il ya tellement d'infos, je suis totalement perdue. j'ai rv avec un medecin à paris ds 2 semaines et jespere que tt sera plus clair apres ça.

faut-il commencer les compléments avant ce rv? si oui lesquels et ou les trouver?

aimerait rencontrer des gens sur paris qui sont ds le meme cas.

Shini
Dernière édition par shinigami le Ven 3 Juin 2016 09:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Messagede gigi » Lun 1 Nov 2010 21:17

Bienvenue Delphine,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 1 Nov 2010 22:15

Bienvenue Shinigami

Il faut prendre le temps de bien s'informer, lire un maximum d'informations pour essayer de faire les bons choix dans ses méthodes de retour vers la santé. Ce qui n'est pas facile quand on est fatigué et en manque d'énergie.

Quand on s'oriente vers des techniques de chélation il faudrait au préalable mettre son corps en état de supporter ces chélations. C'est à dire mettre en état ses organes d'élimination pour que les métaux puissent sortir facilement et aussi que les produits chélateurs s'éliminent eux aussi et ne créent pas par la suite un phénomène allergique. Les cures de Clark sont bien adaptées.
D'autres mesures peuvent également précéder les chélations, comme la mise en place d'un régime alimentaire type sans gluten sans caséine qui apporte parfois des améliorations nettes.

La maladie de lyme peut également créer des symptômes proches de l'intoxication aux métaux lourds. La candidose aussi mais elle est souvent associée à une intoxication.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede shinigami » Mar 2 Nov 2010 10:52

effectivement c'est pas facile quand on est épuisé et déprimé...

est-ce qu'il faut dc faire ttes les analyses pour savoir si les ML ou lyme ou candida ou c'est le médecin qui fera le tri?

qu'est ce que les cem?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Messagede gigi » Mar 2 Nov 2010 18:45

cem = champs électromagnétiques (téléphone sans fil, tél portable, antennes relais, transformateurs edf, hautes tensions, radio-réveil, micro-ondes ....)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede shinigami » Mar 2 Nov 2010 19:59

merci gigi pour ta réponse.

y a-t-il d'autres médecins sur paris et région parisienne autre que celui que vous appelez le doc du nord?

les cures de clark sont-elles a faire avant chélation? pendant? apres? sont-elles indispensables?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Messagede marco » Mar 2 Nov 2010 22:15

Sur Paris il y a 3 médecins mais en fait une qui débute dans le domaine de la détox des métaux lourds et ne prends pas encore de patients et une autre qui aux dernières nouvelles ne prend plus de nouveaux patients. Donc le médecin que tu vas voir est a priori le seul sur Paris qui prend des patients.

Je dirais qu'il serait préférable de faire les cures Clark avant mais tu dois comprendre que ces cures vont prendre du temps. Même après elle seront profitables mais sans l'intérêt de préparer le corps aux chélations.

Indispensables? Certains ne les font pas mais rares sont ceux qui n'ont pas eu de bons résultats avec.
Il est rare que les seules techniques de détox des métaux lourds suffisent dans des pathologies comme les notres. C'est un ensemble de techniques qui permettent sur plusieurs mois et plus certainement 2 à 3 ans de retrouver la santé qui a mis des années à se dégrader. Mais on peut espérer retrouver en quelques mois une partie de cette santé, ce qui permet de persévérer dans l'effort.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede shinigami » Ven 5 Nov 2010 12:54

j'ai commencé le regime depuis qq jours et ej dois dire que je suis démotivée par al fatigue, le manque d'experience, le flot de recherches a faire et ttes les infos qui s'embrouillent ds ma tete. je n'ai meme plus envie de manger. mon rv avec le doc du nord approche et ej panique completement.

help!
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Messagede armand75 » Ven 5 Nov 2010 20:42

Bienvenue Shinigami,

Le régime est une très bonne idée ; cela sera un très bon test pour t'assurer d'une éventuelle intoxication. Les effets positifs vont mettre un peu de temps avant d'apparaître (quelques semaines au moins) mais tu te sentiras bien mieux ensuite.

Ne t'inquiète vraiment pas pour ce premier rendez-vous avec le Docteur : tout se passe très bien et il ne faut pas hésiter à poser des questions, lui demander des conseils sur toutes tes interrogations ! En dépit de tes appréhensions, tout se passera bien, j'en suis sûr !

Nous sommes nombreux, sur ce forum, à habiter la région parisienne, tu auras donc plein d'occasion d'échanger sur ce forum et même de rencontrer d'autres membres.

Courage !
armand75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 6 Aoû 2010 06:00

Messagede gigi » Lun 8 Nov 2010 00:42

Shinigami, il faut t'accrocher et bien cibler tes recherches pour ne pas perdre d'énergie en vaines lectures. Note aussi sur un cahier ce qui est le plus important pour retrouver les informations facilement. Tu vas y arriver !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede shinigami » Mar 9 Nov 2010 14:33

merci gigi! c ce que je faisais mais là j'arrive plus du tt à me concentrer. :(
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Messagede shinigami » Sam 20 Nov 2010 13:09

quelqu'un aurait-il une solution pour freiner et/ou soigner un herpès labial?

vive le stress et la fatigue...
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Messagede catherine » Sam 20 Nov 2010 13:16

Shinigami,
Utilise le moteur de recherche indiqué dans le message d'introduction du forum sous CLIQUEZ ICI et tape herpès pour trouver une solution. Il me semble que le sujet a été traité.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede shinigami » Sam 20 Nov 2010 13:34

merci catherine
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Messagede shinigami » Sam 20 Nov 2010 18:08

souvent ds certains sujets, vous nous renvoyez aux posts de joel mais comment tous les trouver?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron