Page 1 sur 5

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:01
de nora
Bonjour à tous,
Je viens réguliérement sur ce site très interessant pour differentes recherches et jusqu'a ce jour je ne me suis pas inscrite. Aujourd'hui je me trouve face a un souci que je n'arrive pas a comprendre. J'ai fait en debut d'année une chelation avec retrait de tous mes amalgames le traitement s'est terminer fin juillet 2010. Jusqu'a la rien de spécial a signaler sauf une grande fatigue, j'ai eu ce mois ci un retard de regles d'une semaine te des saignements pendant une semaine (cela me semblait etre different pas vraiment mes regles) apres une semaine d'arret les aignements ont repris de plus belle plutôt une hemmoragie j'ai du prendre un traitement (je suis contre tout medicament) pour arrêter cette hemmoragie depuis 3 jours. J'ai besoin de vos conseils je précise que j'ai également des petits fibromes.
Merci pour votre aide
Nora

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:37
de marco
Bonjour Nora

La fatigue est consécutive aux travaux dentaires et chélations ou elle était déjà là avant?

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:40
de maman de ted
bonjour nora
les fibromes provoquent des hémorragies
tu devrais aller aux urgences gynéco de l hopital le plus proche car les saignements risquent de continuer.
a mon avis ça n a rien a voir avec ta chélation..bonne chance

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:43
de squirrel
Fais suivre tes fibromes, c'est bénin mais ça peut déclencher des pbs plus graves : ma mère a dû subir une hystérectomie totale en toute urgence avec 3 gros fibromes, dont un qui n'avait pas bougé jusque là, mais a développé des cellules cancéreuses. Elle n'avait pas des règles, elle avait de véritables hémorragies, c'était très invalidant. Les fibromes déclenchaient ces hémorragies. Ne laisse pas traîner ça.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:45
de nora
Bonjour Marco et merci!
La fatigue etait déjà présente avant la chelation mais cela ne l'as pas amélioré voir même le contraire

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:46
de nora
Merci Maman de Ted,
Les fibromes sont petits et apparemment cela ne serait pas du aux fibromes

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:48
de nora
Merci Squirrel
Oui effectivement je suis suivi pour mes fibromes ilssont petits donc pour le moment on ne parle pas d'operation voir uniquement celui qui est ando cavitaire et ne mesure que 11mm.

Merci à tous pour vos réponses.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:55
de maman de ted
ma maman a subit la meme chose que celle de squirrel,sauf qu elle ne sait pas fait soigner et qu elle n est plus là aujourd hui..elle a eu un cancer du pancréas qui etait probablement une extension de ce qu elle avait a l utérus.une de mes collegues avait aussi des fibromes et n a pas voulu se faire opérer elle a préféré le traitement hormonal..malheureusement elle ignorait qu elle avait un petit cancer du colon qui a bien grossi et ça s est soldé par une occlusion et lorsqu ils l ont opéré le foie était atteint.donc comme dit quirrel ne laisse pas trainer

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 15:14
de nora
Oui Maman de Ted, pour le moment je ne pense pas du tout au pire c'est la premiere fois que cela m'arrive, j'ai fais des examens sanguins dont le taux hormolal je suis dans l'attente d'une partie de mes résultats avant de revoir mon medecin. J'essaye bien evidemment de savoir Ce que j'ai par des examens mais je recherche aussi des personnes qui auraient eu la même chose que moi, leur expérience et leurs remédes.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:06
de sab
Bonjour Nora
Tes déposes ont-elles été "précautionneuses"? avec masque, charbon.......
Le mercure libéré pendant ces retraits peut être à l'origine de la peturbation de tes règles; et les fibromes n'arrangent pas les choses c'est sûr!

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:12
de nora
Bonjour Sab, oui j'ai pris les précautions charbon chlorella ail des ours et coriandre sauf le masque, justement après l'arrêt de la chélation j'étais mieux réglé qu'auparavant mon cycle était plus régulier.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:36
de sab
Tu as arrêté la chélation après ou avant tes déposes?
Pourquoi ne pas reprendre la chélation alors, si tu allais mieux?

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:38
de nora
J'ai arrêter après la dépose! c'est aussi une solution à envisager!

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:40
de sab
Les déposes réintoxiquent l'organisme, il vaut mieux continuer un peu la chélation après; ca me semblerait une bonne option

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:54
de nora
Merci pour ton conseil Sab, je vais y réfléchir en attendant mes résultats et ma visite chez le medecin