le soleil n'est pas mon meilleur ami

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Dim 23 Fév 2014 21:48

Merci Asterix et Jibouille :jap: :jap:

maintenant c'est tres clair [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Mar 11 Mar 2014 08:48

Bonjour tout le monde,

Je suis allee au seminaire de Darpan "Le deni de soi" et je suis tres contente de l'avoir decouvert, merci Yoann pour cette piste [img]images/icones/icon8.gif[/img]

voici le site de Darpan pour ceux qui s'interessent a la vie "interieure" [img]images/icones/icon10.gif[/img] :

http://www.aventure-interieure.ch/?page_id=2214

bonne journee [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Lun 17 Mar 2014 12:03

Voici un article sur l'equilibre acido-basique:

http://www.rebelle-sante.com/node/4188
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Mer 19 Mar 2014 21:09

Voici ce que je viens de lire sur le blog de Wlad (Wladislas BARATH):

"Pour Lyme, mes recherches montrent que le corps sensible n'épouse que très partiellement le corps physique..."

Il me semble que certains d'entre nous ici ont cette impression completement bizarre de ne pas etre vraiment dans leur corps :/
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede beacam » Mer 19 Mar 2014 22:01

moi j'ai l'impression de ne pas etre ancrée à la terre !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Dim 30 Mar 2014 13:36

bonjour tout le monde,

voici des infos sur les vaccins sur le site du Dr Christian Tal Schaller:

http://www.santeglobale.info/vaccins-nouvelles-2014/
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Sam 5 Avr 2014 20:00

J'adore la musique de ce site :clap: :

http://www.quanticmusic.com/fr/accueil.shtml
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Mar 8 Avr 2014 22:28

Rime a écrit:J'ai bénéficié d'un soin énergétique gratuit d'1/4 d'heure hier dans le cadre des journées portes ouvertes de l'Alliance pour la santé. La thérapeute m'a indiqué que je gardais trop d'informations en tête et que j'avais un souci du côté du ventre et de l'estomac. Elle a raison. Cependant, d'après elle, il n'est pas nécessaire de poursuivre les soins avec elle, il serait préférable que je cherche une voie de relaxation qui me convienne.


beacam a écrit:euh elle ne savait pas quoi faire de ton cas..

Il m'est arrive a peu pres la meme chose hier, la therapeute bioenergeticienne m'a dit qu'il y a un probleme au niveau de l'intestin mais elle ne comprend pas ce que c'est exactement. Elle ne pouvait pas mette l'energie en circulation et m'a dit de poser de temps en temps mes mains sur le ventre "avec l'intention de transformer ce qui est la-bas en energie positive" [img]images/icones/icon9.gif[/img] Elle a vu trop de spiritualite et a dit qu'il vaut mieux arreter de se poser des questions, les reponses viendront toutes seules [img]smile/eek.gif[/img] Il faut lacher tout simplement [img]smile/hapface01.gif[/img]

Et ce n'est pas la premiere fois qu'un therapeute energetique ne comprend pas mon etat. Il parait que la medecine energetique commence a nous rejeter tout comme l'allopatique :crazy:

Par contre un autre therapeute que j'ai vu, un Vietnamien, a fait un bon travail au niveau des emotions :ouin: :crazy: Grace a lui j'ai retrouve une respiration abdominale, une legerete de la marche et une meilleure position des omoplates, incroyable :top:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Lun 5 Mai 2014 11:02

Bonjour tout le monde,

Voici un article tres utile sur les ondes et les differentes protections posssibles:

https://maisonsaine.ca/sante-et-securit ... teger.html
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Mer 4 Juin 2014 14:01

Voici un lien ou un naturopathe holistique donne des conseils sur les pro(pre)biotiques:

http://www.naturopathie-holistique.fr/m ... 5-100.html
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede fleurdevie » Mer 4 Juin 2014 15:51

Bonjour Tuchiana,
Je pense qu'il est important d'équilibrer les soins au corps et à l'esprit comme le disent tant de nos amis du forum ! En lisant tes symptômes et ta présentation il me saute au yeux que tu as une énorme intoxication aux métaux lourds en premier et peut être des candidas albican ? Est tu positive à la maladie de Lyme ? Un ami de mon frère qui fait des huiles essentielles de hautes qualités, biodynamique et biologique a fait un protocole pour tous ceux qui ont la maladie de lyme déclarée et qui sont rejetés par les médecins !
En voici le protocole qu'il m'a envoyé.
Traitement de la maladie de Lyme ; protocole.
1) Gélules
Préparées par la Pharmacie de l’horloge, Nice (Christophe Vauchez ; tel : 04 93 84 48 86 ; pharmacie.horloge@perso.alliadis.net ) ou Pharmacie Fréjus Plage à Fréjus, Mme Hélène Garbous pharmacienne, 04 94 51 43 32.
2 sortes de gélules composées des huiles essentielles de plantes suivantes :
- Lot A : par gélule : 50mg origan compact + 25mg thym saturéïoide + 25mg romarin à verbénone (corse)
- Lot B : par gélule : 50mg origan compact + 25mg cannelle de Ceylan écorce + 25mg romarin à verbénone (corse)
NB : selon le terrain de la personne, il faut adapter l’HE origan ou thym saturéioïde, les remplacer par HE thym à thuyanol, thym à linalol, tea tree….
Posologie :
- Prendre 6 (à 8) gélules par jour ; à avaler par 2 avant chaque repas : 2 au petit-déjeuner, 2 au déjeuner, (éventuellement 2 en milieu d’après midi), 2 au repas du soir.
Commencer à 4 gélules par jour (pour voir), puis augmenter à 6 par jour progressivement, puis éventuellement 8 par jour, ce qui est mieux.
- Cure de 15 jours, puis arrêt pendant 10 à 12 jours, puis reprise d’une cure de 15 jours, etc… pendant au moins 3 mois ; en alternant les gélules du lot A et celles du lot B de la manière suivante : 2 à 3 cures de 15 jours avec lot A et ensuite 2 à 3 cures de 15 j. avec lot B (toujours en faisant des pauses de 10-12 j entre les cures).


2) Teinture mère de cardère
Préparée par le Gattilier, Valderoure (www.legattilier.com tel/fax : 04 93 603 963)

Posologie :
- 3 fois 20 à 25 gouttes par jour dans de l’eau avant chaque repas. 4 prises est mieux, dans ce cas faire une prise supplémentaire l’après-midi.
- Cure de 25 jours par mois
- Pendant 5 à 6 mois.


3) Complexe Fyto’Dyn Immunité (= extraits d’échinacée, bourgeons de cassissier, propolis, HE de pin sylvestre)
Préparé par le Gattilier, Valderoure (www.legattilier.com tel/fax : 04 93 603 963)

Posologie :
- 3 fois 30 gouttes par jour dans de l’eau avant chaque repas
- A prendre pendant les 10 ou 12 jours de pause des gélules.
NB : En cas de persistance de l’auréole, sur la zone de la piqûre, quand celle-ci est visible, il faut préparer un complexe d’huiles essentielles à appliquer localement sur cette zone, plusieurs fois par jour : ce complexe peut être : HE thym vulgaire à thuyanol 40%, HE Melaleuca alternifolia 40%, HE clous de girofle 10%, huile de calophylle inophylle 10%.
Pour ma part je bois de l'eau ionisée à ph 8.5 et je fais attention aux aliment qui peuvent apporter de l'acidité mais cela vous devez le faire depuis longtemps ! N'ayant jamais été vacciné et ayant mangé bio et biodynamique depuis mon enfance je n'ai d'intolérance au gluten ou au lait de vache mais il y a toujours eu des chèvres chez moi depuis que j'ai 7 ans donc je remercie mes parents qui nous ont bien protégé ! Des dentistes m'ont enlevé tous les almagames gris il y a 20ans environ mais sans aucune protection pour eux et moi ! Je viens de découvrir que le protocole est très strict avec masque et protection pour les deux parties ! J'ai fait des cures de chlorella et d'algue aphanizoménon qui aide à éliminer les métaux lourd mais lorsque l'on est trop intoxiqué cela peut être dangereux ai je lu ! Avez vous un bon naturopathe qui vous suit ?
Pour l'esprit je trouve très intéressant de couper tout les liens que nous avons emmagasiner en utilisant les petits bonshommes en allumette de J Martel ! J'ai le doc mais je ne sais pas comment vous le mettre. J'ai découvert également le système fabuleux par fréquence du docteur Haddad qui m'a apporté un grand soulagement des douleurs suite à un accident de voiture avec tonneaux ! http://www.labofractal.net/systemehfc.html
Il y a également le kantum k qui est excelent : http://bouger-la-vie.com/blog/quantum-k ... -francais/
Et pour aller encore plus loin en faisant nous même le travail de lire à haute voix en conscience les révocations des contrats d'âme de Andrew Bartzis ! Je vais chercher le lien si cela intéresse du monde ! Je travaille en énergétique depuis bien longtemps et j'ai beaucoup de plaisir de découvrir de nouveaux outils pour faire un travail personnel et partager avec les autres ! Vous avez également l'EFT de Gary Craig que j'ai utilisé pendant de nombreuse années et que je refais en cas de besoin comme éliminer le film dans ma tête et celle de ma fille après notre accident de voiture !
Bon courage je suis de tout coeur avec vous !
Etre un et tous à la fois
fleurdevie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Dim 24 Nov 2013 23:08
Localisation: 32

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Mer 18 Juin 2014 23:13

Est-ce qqn a deja fait une analyse qui s'appelle hemoculture ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede matoch » Jeu 19 Juin 2014 00:37

beacam a écrit:moi j'ai l'impression de ne pas etre ancrée à la terre !

Pour remédier à cela il y a un moyen très simple, que je dois décrire quelque part dans mon post, c'est l'argile en bas de la colonne vertébrale. Cela a aussi l'avantage de faire disparaitre le surplus d'électricité dans le système nerveux.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Jeu 19 Juin 2014 10:08

Merci Matoch pour la recette savon [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Il vaut peut-etre mieux verser le savon dans un recipient non metallique avant d'ajouter le soufre ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede matoch » Jeu 19 Juin 2014 18:00

oui moi j'ai utilisé une casserole recouverte d'émail, donc normalement pas de pb avec le soufre.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités