le soleil n'est pas mon meilleur ami

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede Gwalarn » Ven 17 Avr 2015 13:19

Bonjour Tuchiana, que deviens tu ?

J' ai posté en bas de la page 6 du sujet "impact de la bouche sur notre santé" une mise à jour à la question posée il y a 1 an sur le Prolia du labo AMGEN, anticorps monoclonal indiqué dans l' ostéoporose.

viewtopic.php?f=51&t=4870&start=75

Prends tu toujours le Prolia ? [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Ven 17 Avr 2015 13:55

Bonjour Gwalarn et grand merci de m'avoir ecrit au sujet du prolia mais le lien ne marche pas. J'ai fait une recherche par mot cle sur le site de l'Universite de Liege, j'ai rien trouve, ils ont du retirer l'article.

J'ai pris une fois le prolia pour un an, j'ai eu des ameliorations sur le plan osteoporose mais je n'ai pas eu le courage d'en faire une 2e injection. En aout je vais refaire le test pour voir ou j'en suis avec mes os apres un an sans prolia et avec un grand lacher prise :) :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede Picchou » Mer 16 Nov 2016 13:38

tuchiana a écrit:bonsoir tout le monde,

je suis allee voir le 5 juillet une doctoresse qui a "trouve" plein de parasites dans mon corps a l'aide d'un appareil qu'elle appelait bioscanner, mais elle n'a pas voulu me donner la liste des bestioles disant que tout est code et ca ne me servirait a rien :??:

avant de me "brancher" il fallait enlever tous les metaux, meme les tickets de bus des poches, j'ai dit que je ne pouvais pas enlever ce que j'ai probablement a l'interieur de mon corps et j'ai eu sa declaration qu'elle ne s'occupe pas des metaux lourds et que le primordial ce sont les parasites, bref elle suit la methode de Clark :clap:

elle m'a prescrit des injections sous cutanees (pendant 3 semaines puis 2 a disatnce) avec des preparations que je dois acheter en Allemagne, les voici (j'ai pas encore commande):
- HEPEEL et INJEEL CHOL
- HEPAR Comp
- GLYOXAL Comp
- GL THIROIDEASI et REN SI

elle a appele ca "un petit programme de detoxication" :/

en plus elle a "programme" a l'aide de l'appareil une carte que je dois mettre sur mon bras au lit pendant les premieres 3 semaines, ca je suppose pour tuer les ennemis, car elle a dit avoir mis sur la carte les borrelies burgdorfferi aussi, dont le bioscan avait montre des traces (ca correspond un peu a mon resultat 6 points equivoque WB avec les bandes 41 et 100 uniquement).

concernant les candidas elle a dit non, mais d'autres champignons se sont installes :sleep:
pourtant je viens de refaire le test CANDIA5 et c'est toujours positif :gluk:

comme il y avait de nombreuses trouvailles, elle m'a demande si j'avais fait des sejours en Asie :no:

j'ai pose une question au sujet des herx eventuels, elle a dit "non, non, il y aura seulement le nez qui va couler le matin, ca va sortir par le nez", ca c'est tres chamnique je trouve [img]smile/tedhingue2.gif[/img] [img]smile/kneu_monster.gif[/img] :nux:

j'ai eu aussi une ordonnance pour 15 analyses :jap: la plupart non remboursees :ouin: j'avais envie de crier apres avoir signe le cheeeeeeque :hurle:

qu'est-ce que vous en pensez ?
est-ce que quelqu'un a eu deja une telle experience ?




Bonjour,

Curieux qu'elle n'ai voulu donné la liste des parasites ?

Même si c'est "codé" elle les lis bien elle ! Alors pourquoi refuser de dire de quoi il s'agit ???

Méfiance et prudence sont reine mère de la sagesse ...
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Mer 16 Nov 2016 17:21

Coucou tout le monde qui me connaît et qui ne me connaît pas :)

Cela fait pas mal de temps que pratiquement je ne viens plus au forum.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce que ce forum continue son existence active, en premier lieu ptit_gars pour son travail remarquable !

Concernant ma santé, je dois dire que tout va bien :) Cela fait plus d'un an que je mange de nouveau du gluten et des produits laitiers et je ne me concentre plus sur mes intolérances alimentaires.

Et comment j'ai fait pour en arriver là ? Tout et rien... c.à.d. que j'ai cherché, j'ai cheminé, j'ai fait un tas d'analyses, j'ai beaucoup lu, j'ai fait des stages, des ateliers avec des différents thérapeutes, pour comprendre finalement qu'il faut juste vivre la vie telle qu'elle se présente et s'accepter soi-même tel qu'on est.

Attention, ce n'est que mon expérience personnelle :crazy:

Mille excuses à ceux qui m'envoient des messages privés - comme je viens très très rarement au forum, mes réponses ont un grand décalage :)

En plus, je n'arrive plus à envoyer des réponses, elles restent dans ma boîte d'envoi. Alors, les admins, heeeelp !

Gros bisou et Bon courage !

tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede ToManlai » Mer 16 Nov 2016 23:42

Coucou

Ça fait plaisir de voir d'aussi bonnes nouvelles.

Je me rappelle de ton pseudo mais pas de ton parcours.
C'était juste les intolérances alimentaires, ta problématique ?
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Jeu 17 Nov 2016 00:54

ToManlai a écrit:Coucou

Ça fait plaisir de voir d'aussi bonnes nouvelles.

Je me rappelle de ton pseudo mais pas de ton parcours.
C'était juste les intolérances alimentaires, ta problématique ?


Bonsoir ToManlai,

Ma problématique est décrite dans ma présentation ici, dans le premier post, c'était pas que les intolérances
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede beacam » Jeu 17 Nov 2016 20:44

Hello contente de voir que tu vas mieux, au moins une...et à priori ce n'est pas en travaillant sur l'aspect physique ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede ToManlai » Jeu 17 Nov 2016 21:31

tuchiana a écrit:
ToManlai a écrit:Coucou

Ça fait plaisir de voir d'aussi bonnes nouvelles.

Je me rappelle de ton pseudo mais pas de ton parcours.
C'était juste les intolérances alimentaires, ta problématique ?


Bonsoir ToManlai,

Ma problématique est décrite dans ma présentation ici, dans le premier post, c'était pas que les intolérances


En fait, c'était pas tellement le but de mon message, c'était plutôt une invitation à échanger sur ce que l'on entend par aller mieux, voire être guéri etc.

Je dis ça parce que, moi, je vais vraiment vraiment mieux et je pense que je pourrais dire la même chose que toi. Par contre, je suis consciente de mes limites physiologiques (même si c'est très très bien déjà comme ça) et il y a un point noir, c'est mon cerveau. Mais, parfois, je me demande si je m'en rendrais autant compte si je n'avais pas la pression et le bouffage d'énergie générés par les problématiques de mes enfants (surtout un). Et donc je considère que d'aller mieux est un grand pas mais, pas forcément la finalité si l'on a la conscience des points noirs (ou gris, si moins grave) qui restent. Parce qu'au final, ils sont toujours une charge pour le corps.
Enfin, suivant les problématiques, je pense que l'on n'est pas tous égaux dans le cheminement et que certains ne passeront jamais par cette fameuse phase de "mieux/bien mieux" (si c'est bien ce dont tu parles) : pour certains, ce sera soit on y arrive, soit on n'y arrive pas. Et je pense que mon fils est dans le deuxième cas.

Voilà, voilà :hello:
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Ven 25 Déc 2020 01:24

Bonsoir !
C'est un petit coucou pour vous dire que je vais bien :)
Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver votre chemin de guérison.
Bonnes fêtes de fin d'année !
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Déc 2020 13:15

tuchiana a écrit:Bonsoir !
C'est un petit coucou pour vous dire que je vais bien :)
Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver votre chemin de guérison.
Bonnes fêtes de fin d'année !
tuchiana


Hello Tuchiana!

Comme je le disais a l'instant sur mon propre post ou tu a laissé un message auparavant, je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles, et d'autant plus de savoir que tu va bien!! :)
Bravo pour tout le chemin parcouru, tu a su tirer des leçons de ta maladie et a la dépasser grâce a tout ça, alors juste BRAVO à toi!!

Continue a prendre bien soin de toi, et au plaisir de te lire :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités