Ma présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Ma présentation

Messagede titou81 » Jeu 13 Oct 2011 18:57

Salut à tous

En parcourant le forum je suis tombé sur des post et j'ai bien compris que nous étions des immunodépressifs en lien avec notre intox au métaux lourds => je suis positif à Lyme chez Schaler 22 pts mais je me pose la question concernant une mononucléose (la fameuse maladie du baiser !!) que j'ai contracté à ... 25 ans ( ce n'était pas mon premier baiser pourtant!!) avec une forte fièvre pendant une semaine et à l'époque le toubib m'avait filé de la cortisone mais j'avais été à plat pendant 15 jours. D'après vous, ce virus peut il ce réactiver pratiquement 20 ans plus tard? Peut t'on le vérifier par des analyses?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous
titou81

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Sam 29 Jan 2011 07:00
Localisation: CASTRES

Re: Ma présentation

Messagede pierrotzen » Jeu 13 Oct 2011 19:58

T'occupes pas du virus de ci ou de ça,fais les cures Clark,le zapper,chlorélla et autres ,dans le but de remonter ton immunité,doucement en veillant à ne pas faire trop d'heirx.C'est juste mon avis.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Ma présentation

Messagede hazy » Jeu 13 Oct 2011 20:46

+ 1 pour pierrot. Il y a des dizaines de virus que tu ne connais même pas. Il n'y a pas à chercher " l'étranger", dans ton corps, mais juste à revenir en symbiose.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Ma présentation

Messagede titou81 » Ven 14 Oct 2011 13:40

en parlant de heirx, j'y suis en plein c'est clair, j'ai bien compris que les IV ont réactivé lyme et mis à plat mon système immunitaire j'ai vraiment du mal à remonter la pente....je vais commander la cure de Clark (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée!!...) d'aprés vous je peux continuer en parallèle le reste (NAC, Chlorella, ail des ours, Aromatic, Vitamine C, Ergyepur + le reste des compléments) ou alors tout reprendre en douceur avec la cure + les compléments seulement?
Merci de vos conseils
titou81

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Sam 29 Jan 2011 07:00
Localisation: CASTRES

Re: Ma présentation

Messagede pierrotzen » Ven 14 Oct 2011 13:57

Je pense que le mieux c'est de te concentrer sur les cures Clark sinon ça fait vraiment beaucoup de trucs à prendre.L'aromatic bien au frigo en attendant.Bonne cure et n'oublie pas de nous raconter.Comme d'hab,c'est juste mon avis.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Ma présentation

Messagede hazy » Ven 14 Oct 2011 14:44

+1 pour pierrot.

Essayes d'imaginer que ton corps a été conçu il y a 10000 ans. l'organisme est pas apte à digérer, métaboliser et éliminer des dizaines de molécules en même temps, surtout si elles interagissent entre elles.

Donc,pour clark, mieux vaut laisser ton corps être dispo à 100 %.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Ma présentation

Messagede titou81 » Sam 15 Oct 2011 07:21

c'est bien ce que je pensais, je vais commander les produits et m'y mettre, je laisse de coté le reste pour l'instant car je présume que les cures doivent aussi secouer l'organisme....
Bonne journée à tous [img]images/icones/icon10.gif[/img] posting.php?mode=reply&f=1&t=147#
titou81

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Sam 29 Jan 2011 07:00
Localisation: CASTRES

Re: Ma présentation

Messagede titou81 » Jeu 28 Déc 2017 12:15

Bonjour à tous

Eh oui cela fait longtemps....quelques nouvelles depuis ces années...j'ai pris soin de moi sur le coté détox...et déposes amalgames....il ne m'en reste plus que 4 sur les 15 du départ...le problème c'est maintenant la réactivation du Lyme chronique (je dirais plutôt babésiose chronique dans mon cas depuis les derniers test) qui n'est pas facile à contenir...par contre élément nouveau j'ai fait un WB par le labo Cohen de Paris (négatif) avec également une analyse de Babésiose qui est revenu positif 1/60 (pour info Cohen a sous traité la PCR à l' Hôpital Universitaire de Strasbourg),
On parle peu de cette co-infection à Lyme (il s'agit d'un parasite inoculé également par les tiques qui se fixe sur les globules rouges 25 % des lymés en son porteur)
Dans mon cas il s'agit donc d'une babésiose chronique (piqué il y a + de 30 ans)...
Je m'interroge quand même par rapport au WB négatif, peut il être un faux négatif? J'ai des symptômes plus proches d'un lyme chronique que d'une babésiose...
J'ai un rdv avec un médecin Lyme sur Toulouse en Février, un médecin femme plus exactement sur Saint Jean vous connaissez peut être?
Je me demande également quel est le retour d'expérience de personnes sur les différents traitements d'une Babésiose?

Merci à tous et bonne journée
titou81

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Sam 29 Jan 2011 07:00
Localisation: CASTRES

Re: Ma présentation

Messagede un_ptit_gars » Jeu 28 Déc 2017 14:51

titou81 a écrit:J'ai un rdv avec un médecin Lyme sur Toulouse en Février, un médecin femme plus exactement sur Saint Jean vous connaissez peut être?


Salut titou81,

Etant moi même de toulouse, et tout proche de St jean, cette phrase a piqué ma curiosité....peux tu m'envoyer un MP avec le nom de cette doc stp? Je te dirais si je la connais ;)

Merci!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités