Bienvenue Kiki
Il y a des choses à faire qui ne coûtent rien ou sont remboursées :
1) le régime SGSC : sans gluten (san blé et cérales proches) et sans caséine (laitages) qui peut améliorer certains symptômes. La raison? C'est qu'en cas d'intestins perméables des fractions de gluten et caséine peuvent passer la barrière intestinale et venir intoxiquer le corps. Le régime peut agir sur l'aspect mental de tes problèmes. Un forum ami où tu pourras trouver toutes les infos nécessaires
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html
2) Le test de lyme est remboursé si prescrit par un médecin. Sur la prescrïption il faut que soit indiqué "sérologie de lyme elisa et western blot). A notre connaissance un seul labo dispose du test le plus avancé sur le sujet, adresse toi à eux :
Laboratoire SCHALLER 16, rue Oberlin 67000 Strasbourg Tél. : 03 88 36 80 88
3) En plus du régime SGSC ou tu peux commencer directement par là, supprimes TOUS les sucres rapides de ton alimentation et ne conserve que quelques sucres lents en quantité raisonnable. Tu coupes ainsi la nourriture des candidas et tu vois sans aucun test coûteux si tu as une cnadidose.
La problématique des métaux lourds est certainement la plus complexe et la plus coûteuse. S'il ne te reste que 2 amalgames depuis 10 ans je crois que les enlever n'est vraiment pas la priorité. Les analyses coûtent une centaine d'euros pour des résultats pas toujours nets et donc parfois on n'est pas plus avancé. Tu pourrais éventuellement prendre une gélule de DMSA pour tester tes réactions à un chélateur.