Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 19:22
de copain79
Bonjour à tous,

Le jour J approche pour moi. J'ai obtenu un rendez-vous avec le Prof. Sandhaus à Lausanne pour la dépose de deux amalgames.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il m'a dit qu'une fois la dépose effectuée, il fallait effectuer une chélation. Mais j'ai lu sur ce forum que cela pouvait mal de passer, voire aboutir à des catastrophes...

Idéalement j'aurais nettement profité une méthode plus soft, chlorelle, ail et, plus tard, coriandre. Même si cela est plus long.

Peut-on faire juste une chelation au DMPS directement après la dépose, et poursuivre ensuite avec la méthode chlorella + ail des ours ?

merci, a bientot
copain

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 23:28
de sab
Bienvenu Copain

S'il y a bien une situation où je trouve utile de faire une chélation par IV, c'est après une dépose.
Evidemment en prenant toutes les précautions (la faire à l'abri des ondes càd pas de portable, tél sans fil, wifi pendant la chélation et 24h après, soutenir son foie et ses reins....tu trouveras toutes ces infos ici).
Par contre l'idéal aurait été que tu testes le DMPS, même en petites doses avant ta dépose afin de savoir si tu réagis bien au produit (cas rare d'allergie possible).
Il est ensuite tout à fait possible de continuer avec chlorella et ail

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 09:37
de copain79
Merci Sab,

Oui, je vais voir le médecin avant, et je crois qu'il veut faire un test de provocation DMPS avant.

a+

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 23:30
de marco
Bonjour copain

Une autre possibilité est de prendre une gélule de 100 mg 30 min avant les soins. Tu seras sous chélateur pendant la dépose et sans les risques liés aux IV, mais le conseil de se protéger des ondes reste valable.