Page 1 sur 1

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 19:50
de kiwi
Bonjour
Après 4 ans de galère j'ai enfin trouvé les responsables de mes problèmes: les amalgames dentaires Je souffre en effet de cystite chronique et dans le monde médical je suis considérée comme malade chronique insoignable. Ne pouvant me satisfaire d'une telle réponse j'ai cherché dans tous les directions et en attendant je me suis fait soignée par des médecins homéopathes, ostéopathes énergéticiens et je me suis sentie mieux (flore intestinale restaurée, régime alimentaire sans sucre sans gluten et sans lait etc...) mais je ne suis toujours pas guérie. C'est alors que je suis tombée sur le livre de FC. J'ai fait faire le test (DMPS+ ZN-DTPA, analyse en allemagne) et le verdict est tombé: intoxication au mercure cuivre étain plomb lithium nickel.. Le mercure l'emporte et je dois donc enlever mes amalgames. Je suis donc à la recherche d'un dentiste dans le nord qui effectue cela de façon sécurisée c'est à dire au moins avec la digue et une aspiration. Auriez-vous des coordonnées de dentiste à me communiquer?
Merci d'avance

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 20:46
de guiguisensei
Par curiosité..quels sont tes résultats(les principaux)?
Les administrateurs te "fileront" les coordonnées..

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 21:19
de detox
Hello Kiwi,
grâce à toi j'ai compris l'origine de mes cystites et coliques néphrétiques depuis l'enfance ! je t'ai envoyé un mp avec des infos sur 2 dentistes que j'ai rencontrés
Pour trouver le matériel de dépose (masque au charbon et kit d'essai "canule cleanup" avec 5 embouts) : sevaonline.com

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 22:26
de lolo
ça m'intéresserait aussi les coordonnées d'un dentiste dans le nord !!!

merci à vous.

:hello:

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 00:00
de sab
Lolo, Kiwi
Je vous envoie les adresses.

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 15:51
de tim27
hello kiwi!

je suppose qu'on t'as transmis les coordonnées du Dr L... à L....
Tu verras,lui et son équipe sont vraiment très bien, très à l'écoute...ils ont l'habitude de faire ces interventions donc vas-y en confiance.

Sinon, tu as un plan pour faire IV DMPS dans les plus brefs délais après dépose?
moi je crois que je vais tenter la belgique mais 2h de route, c'est malheureusement un peu long....l'idéal étant deux IV à 3h d'intervalle dont la première dans les 30 min après la dépose

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 23:14
de kiwi
Bonsoir
Oui j'ai bien eu les coordonnées. Merci
Mon plan c'est une chélation en Belgique (je suis suivie en Belgique et j'y vais en train) quelques heures après la dépose (6à 7h après). je ne pense ^pas que je pourrais faire 2 chélations sur la m^me journée.
Amitiés

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 22:40
de sab
Le principal est de faire une IV dans les 3h maxi après la dépose.
7h me semble trop long, surtout exposé aux CEM dans le train :(