Page 1 sur 4

Posté:
Mer 16 Mar 2011 12:40
de kriss
Bonjour à tous,je galère un peu avec le sîte.Je l'avais laissé d'aileurs.Je reviens vous dire que j'ai été diagnostiquée maladie de Lyme en décembre 2010,grâce à un médecin alsacien de ma connaissance.Car je traînais une fatigue,un mal être,une douleur au genou et j'en passe,aucune chance que dans ma région le 06,on me la trouve!!!!merci à la providence.
Analyse au laboratoire Shaller évidemment,le meilleur au vu de vos témoignages:taux AC(IgG+IgM)éqivoque,valeur 0.10,positivité 0.50,score 19 points,infection récente ou persistante=maladie évolutive.
mon traitement des huiles essencielles pour l'instant.
IgM:P100 +
V1sE ++
P41 +++
OspC +
B.burg.S.S. +
B.afz +
B.garinii +
B.spielmanii+
IgG:P41
B.burgorferi++
Voilà,je suis novice ,si quelqu'un est capable de m'en donner quelques précisions ,j'en serai bien heureuse .Merci.Kriss

Posté:
Mer 16 Mar 2011 14:38
de un_ptit_gars
Salut Kriss,
Effectivement je ne retrouve pas non plus ta présentation d'origine, donc on va considérer que c'est celle la maintenant.
Je ne peux pas te répondre pour le moment, mais je ne doute pas que les autres forumeurs vont t'aider a y voir plus clair.
Bon courage!
Pti gars

Posté:
Mer 16 Mar 2011 18:54
de phil33
En effet le P41 positif en Igg et Igm signifie une infection active depuis peu et pour la bactérie provenant certainement d'une morsure de tique.
Les autres infections sont importantes aussi, mais seraient ancienne et pas active. Mais méfiance même avec celles-ci.
Maintenant les faux positfs existent mais plus rare que les faux négatifs. Donc il faut rapidement mettre en place une antibiothérapie, généralement 14 jours, de Zeclar ou azythromicine et voir si il y a amélioration. Je dis ne pas attendre, c'est pour ne pas que la bactérie finisse par se dissimuler et même si ça va mieux la maladie peut ressortir des années après.
Pour plus d'info, vous pouvez poser des questions sur le site mis en signature.
Le tic tox est bien en attendant mais je suppose que c'est shaller qui vous la préconisé. Cela est loin de suffir et vaut mieux une bonne cure d'antibio aujourd'hui que de te retrouver avec une maldied e lyme chronique comme pas d'autres s'exprimant sur le site.
Mais tu as eu de la chance, de trouver le bon médecin de suite. Moi il a fallu 5 ans ! AVant on m'a casé psy, SEP, SPA ....
Bon courage.

Posté:
Mer 16 Mar 2011 19:58
de un_ptit_gars
Salut Kriss,
Tu as deja quelques élements de réponse, voici également un sujet qui pourrait t'intéresser afin de comparer tes résultats aux autres membres du forum:
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... r-Lyme.htm
Comme je ne retrouve pas ta présentation d'origine, peux tu prendre un peu de temps et nous exposer a nouveau ton parcours, ce que tu as essayé jusqu'a présent et depuis combien de temps tes symptômes sont présents.
Il existe différents stade a la maladie de lyme, et seul le stade 1 (c'est a dire juste après la piqure par une tique, ou a la détection visuelle d'un érythème migrant) peut etre traité avec succès via 14 jours d'antibiotiques. Le fait que tu ai actuellement bcp d'Igm montre en effet une infection active, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est récente. Il est bon de regarder surtout via les symptomes et depuis combien de temps sont-il réellement présent et d'étudier ensuite les possibilités qui s'offrent a toi, en sachant que bien souvent le tableau est plus complexe que ce qu'il n'y parait: présence de co-infections qui doivent être traitées en premier, toxicité générale du corps permettant une prolifération des bactéries, affaiblissement du système immunitaire par les ondes artificielles (en autre), etc.
Bon courage a toi dans ce que tu entreprendra!
Pti gars

Posté:
Mer 16 Mar 2011 22:27
de jeunepouce
Salut Kriss,
j'ai vu un spécialiste de lyme , car je suis positif a 14points, ce qui est apparament beaucoup , l'on ma dit que le seul moyen de retirer la bactérie est un traitement d'antibiotique.

Posté:
Mer 16 Mar 2011 22:53
de xavier
Le Tic Tox et l'Aromatic donne aussi des résultats, parfois plus que les antibiotiques, lorsque l'infection est ancienne; et sur les enfants parfois les résultats sont meilleurs.

Posté:
Mer 16 Mar 2011 22:54
de xavier
Re: maladie de Lyme

Posté:
Lun 15 Aoû 2011 21:50
de kriss
Bonjour à tous,
je viens donner un peu de mes nouvelles,je vais "bien",mes symptômes ne s'agravent pas,j'ai même moins mal au genou,je vois une magnétiseuse une fois par mois.je prends toujours le tic-tox,le samento,+un traitement homéopathique,une cure pour le foie et les reins,pour l'arthrose aussi,enfin le grand jeu pour moi!!!!régime sans gluten et sans lactose.
J'ai enfin reçu mon "beck zapper",je pense que cela me fait du bien également,je le fais sur mon genou et j'ai été étonnée de la légèreté ressentie après la séance.
Par contre si quelqu'un a des astuces et un mode d'emploi pour ce zapper,j'en serai heureuse ,car je l'ai pris avec eau colloïdale ,et pour cela je n'ai aucun mode d'emploi.Comme je débute,je suis grandement perdue!!!!
A bientôt .
Kriss
Re: maladie de Lyme

Posté:
Mar 16 Aoû 2011 11:02
de un_ptit_gars
Salut Kriss,
Content d'avoir de tes nouvelles, et également de voir que tu avance dans tes traitements

Peux tu nous mettre un lien vers ton beck zapper, afin qu'on voit plus précisément de quoi tu veux parler? J'ai pour ma part acheté dans le passé le "blood purifier" de bob beck, et c'est peut-etre celui la dont tu fais allusion

A+
Pti gars
Re: maladie de Lyme

Posté:
Sam 20 Aoû 2011 11:55
de kriss
Bonjour à tous,
je voulais demander aux personnes qui ont acheté un zapper de me dire lequel ,ce qu'ils en pensent.
J' ai achété un beck-zapper chez médiverse,avec eau colïdale.
Pour les effets du zapper je pense qu'il n'y a pas de problèmes,bien que je manque grandement de conseils,le mode d'emploi est plus que restreint.Encore pire pour l'eau collïdale!!!!Rien..
Je suis vraiment déçue,car assez cher(175e)aspect précaire et les tiges d'argents ne tiennent pas elles tombes dans l'eau!!!!
Je vais le renvoyer.De plus ,je l'ai attendu trois mois.....
Donc ,soit en privé ,soit sur le sîte,donnez moi ,vos conseils et impressions.Encore merci.
Kriss
Re: maladie de Lyme

Posté:
Sam 20 Aoû 2011 12:17
de un_ptit_gars
Arf désolé de voir que tu as acheté un produit comme ça... ça sens l'entube ce produit

Si je peux te donner un conseil kriss c'est d'acheter chez un vendeur dont on est sur du sérieux, et pour ma part je peux te dire le plus grand bien de celui ci:
http://www.maestro-zapper.org/maestro-zapper-f-mz3.html . Le vendeur de ces zappers est venu sur le forum a un moment (antonio) et nous a donné de très nombreux conseils pour mieux comprendre et savoir comment utiliser les zappers. J'ai également discuté plusieurs fois avec lui, il aide sans compter pour que ses clients soient satisfaits, il a de très bonnes doc pour la prise en main de chaque zapper et la qualité est top...je te le recommande vivement!
A+
Pti gars
Re: maladie de Lyme

Posté:
Sam 20 Aoû 2011 12:31
de pierrotzen
kriss a écrit:Bonjour à tous,
je voulais demander aux personnes qui ont acheté un zapper de me dire lequel ,ce qu'ils en pensent.Kriss
J'ai le zapper d'orgone Africa:Rapport qualité/prix imbatable.

Pierre
Re: maladie de Lyme

Posté:
Sam 20 Aoû 2011 12:48
de pierrotzen
un_ptit_gars a écrit:Arf désolé de voir que tu as acheté un produit comme ça... ça sens l'entube ce produit

Si je peux te donner un conseil kriss c'est d'acheter chez un vendeur dont on est sur du sérieux, et pour ma part je peux te dire le plus grand bien de celui ci:
http://www.maestro-zapper.org/maestro-zapper-f-mz3.html . Pti gars
Pti Gars
Quand tu fais des séance de zapping de une ou deux heures ,tu tiens les tubes ? ou tu as une solution?

Pierre
Re: maladie de Lyme

Posté:
Sam 20 Aoû 2011 13:05
de kriss
Merci,
je suis allée voir maestro,je crois que je l'acheter sitôt que j'ai renvoyé le mien,pour l'eau colloïdale je trouve un peu rébarbatif,j'ai vu quelque part qu'on la vendait toute prête à 25 PPM,je pense qu'avec un litre on va très loin,puisque 3 cuillères à café par jour,j'espère que c'est fiable,et pas pire que la fabrication maison.Dites moi ce que vous en pensez,je n 'ai pas trouvé beaucoup de personnes sur le sîte qui l'emploie.Cela m'a été recommandé par mon médecin.
Abientôt et merci.Kriss
Re: maladie de Lyme

Posté:
Sam 20 Aoû 2011 13:56
de hazy
les métaux interagissent, et on ne sait pas trop comment. L'argent se combine à l'ammoniaque, mais après ?
Pour moi, c'est trop peu étudié comme piste. Ok, c'est antibactérien, mais c'est un métal, et on en a déjà assez dans le sang...