un_ptit_gars a écrit:Quelques nouvelles d'asinaria que j'ai eut au tel ce matin...ça va pas fort du tout, la pauvre elle cumule ces temps ci

En plus de ses soucis personnel de santé, ceux dont elle nous a fais part avec la colloc, voila qu'elle vient de faire une très mauvaise chute et c'est pété l'os du cocyx en plusieurs bouts...la grosse misère quoi.
Elle est donc en arrêt maladie, déguste pas mal, ne peux plus etre ni debout ni assise pendant pas mal de semaines...en espérant qu'elle n'aura pas de gros séquelles suite a ça, ce qui n'est pas encore sur. Chui tristouille pour elle, elle mérite vraiment pas ça ma copine asinaria...

Du coup ce qu'on peut faire c'est lui envoyer des pensées positives pour ce moment pas sympa du tout a passer...
Merci pour elle!
Pti gars
question pas de chance en tous domaines, ça me connait, et ma nature positive n'y peut rien, on me dit que je devrais écrire un livre !
et je me demande s'il s'agit d'un prix à payer pour des ancêtres, d'une mauvaise réincarnation, et même d'un envoutement...
n'empêche chaque fois qu'on commence à un peu sortir la tête de l'eau, vlan, ça recommence...
marre marre et marre
Petite Asi, outre toutes mes pensées positives, et bon courage pour supporter tout ça,
il y a le coussin gonflable percé, pour pouvoir un peu s'asseoir (ben oui, ça aussi j'ai connu et c'est hyper douloureux et invalidant et ça met un temps fou à se ressouder, car pas de platre) mais je suppose qu'on lui a conseillé.