Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Lun 19 Sep 2016 17:35

Jedi17 a écrit:Nicolah je ne te connais pas mais j'ai regarder tes vidéos et je ne sais pas d'où tu es mais si un jour on a l'occasion de se rencontrer sa sera avec grand plaisir.

Avec plaisir je suis de Villeurbanne à coté de Lyon et toi ?
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Lun 19 Sep 2016 18:52

Je suis de Charente maritime à côté de Bordeaux.dis moi ca a été quoi la première chose pour toi que tu a entrepris pour avoir un léger mieu dans ta santé.moi je voudrais bien essayer de me nettoyer les intestins mais je ne sais pas ce que je peux prendre.des laxatifs peut être mais lesquels?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Lun 19 Sep 2016 18:54

C'est dans le sud ouest là où j'habite peut être pas loin de là tu a vu la guérisseuse dont tu parle sur ta video!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mar 20 Sep 2016 10:10

Jedi17 a écrit:C'est dans le sud ouest là où j'habite peut être pas loin de là tu a vu la guérisseuse dont tu parle sur ta video!!!!

Oki oui je vois ;)
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mar 20 Sep 2016 11:49

vomment tu vas nicolah??
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mar 20 Sep 2016 12:28

Jedi17 a écrit:vomment tu vas nicolah??

On va dire que ça va merci; et toi ?
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mar 20 Sep 2016 22:53

Ca peut aller.2 grosses crise aujourd'hui et toujours ces sales sensations de biz stokes qui grouille sous ma peau,un transité merde(c'est le cas de le dire)et tjs aussi incompris de mon entourage.rdv demain chez le doc pour interprétation des résultats labo Barla et barbier,et je vais lui demander de me prescrire un cd57 apparement Barla le font maintenant...j'ai été en contact avec Francine Lehner et elle va me suivre par tel si je veux commencer et essayer une chélation mais oué l'instant je flippe car j'ai mes émonctoire hs et je sais pas quoi prendre pour remédier à sa.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mar 20 Sep 2016 22:54

Ca peut aller.2 grosses crise aujourd'hui et toujours ces sales sensations de biz stokes qui grouille sous ma peau,un transité merde(c'est le cas de le dire)et tjs aussi incompris de mon entourage.rdv demain chez le doc pour interprétation des résultats labo Barla et barbier,et je vais lui demander de me prescrire un cd57 apparement Barla le font maintenant...j'ai été en contact avec Francine Lehner et elle va me suivre par tel si je veux commencer et essayer une chélation mais oué l'instant je flippe car j'ai mes émonctoires HS et je sais pas quoi prendre pour remédier à sa au moin pour les intestins.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 21 Sep 2016 08:30

Jedi17 a écrit:Ca peut aller.2 grosses crise aujourd'hui et toujours ces sales sensations de biz stokes qui grouille sous ma peau,un transité merde(c'est le cas de le dire)et tjs aussi incompris de mon entourage.rdv demain chez le doc pour interprétation des résultats labo Barla et barbier,et je vais lui demander de me prescrire un cd57 apparement Barla le font maintenant...j'ai été en contact avec Francine Lehner et elle va me suivre par tel si je veux commencer et essayer une chélation mais oué l'instant je flippe car j'ai mes émonctoires HS et je sais pas quoi prendre pour remédier à sa au moin pour les intestins.

Coucou Jedi,

Quel type de chelation veux tu essayer ?
ça peut vraiment être hard pour le corps. Les truc comme les gouttes de zeolite ou nanozeolite ou du naturel c'est reputé moin sdangereux mais c'est oarfois dur aussi.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 21 Sep 2016 14:29

Naturel mais je vais chez le doc ce temp tôt et je vais lui demander des laxatifs avant et un soutien pour l'estomac car le début des soucis c'est là que ca ce passe.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 21 Sep 2016 14:36

Jedi17 a écrit:Naturel mais je vais chez le doc ce temp tôt et je vais lui demander des laxatifs avant et un soutien pour l'estomac car le début des soucis c'est là que ca ce passe.

ça marche
Oui c'est vraiment la base le bon transit.
Tu as les laxatif chimiques style transipeg et en moins fort le psyllium et les plantes comme morse ou le melange de pti_ga avait parler mais ca peut etre violent
sinon tu as les lavements !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 21 Sep 2016 15:00

Merci Nicolas.Je suis de plus en plus mal maintenant j'ai trop mal au ventre tout le temps c'est horrible j'espère que le doc va m'éclairer cet après midi.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 11:30

De plus en plus anéanti...il me faut quelque chose pour m'assumer je n'en peux plus,j'ai trop mal,je me demande si je n'ai pas la sep tellement mon dos m'envoie des décharge électrique et mes deux bras sont presque bloqué je n'en peux,je crois que je suis bon pour l'hospitalisation.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 11:32

Il me faut une béquille et surtout une cure de sommeil car cela fait maintenant 2 mois que je ne dors que 1 à 2 h par nuit.ca devient trop dur maintenant.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mic5978 » Sam 24 Sep 2016 13:17

Salut Jedi17,

Désolé d'apprendre çà!

De plus en plus anéanti...il me faut quelque chose pour m'assumer je n'en peux plus,j'ai trop mal,je me demande si je n'ai pas la sep tellement mon dos m'envoie des décharge électrique et mes deux bras sont presque bloqué je n'en peux,je crois que je suis bon pour l'hospitalisation.

Un lien énumérant les symptômes douloureux de la SEP
http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr/spip.php?article129
Pour info la maladie de Lyme a beaucoup de symptômes ressemblant à la SEP.

Il me faut une béquille et surtout une cure de sommeil car cela fait maintenant 2 mois que je ne dors que 1 à 2 h par nuit.ca devient trop dur maintenant.

Il y a une clinique du sommeil au CHU de BORDEAUX, il me semble que tu es de par là-bas, tu pourrais peut-être les contacter !
[url]
https://www.chu-bordeaux.fr/Les-unit%C3 ... u-sommeil/[/url]
mic5978

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres