saleté de mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: saleté de mercure

Messagede Tawa » Sam 28 Juin 2014 09:02

Hm, je n'ai pas dit que tu avais fait un AVC. Je répondais simplement à ton interrogation sur le fait que tu n'avait pas eu de symptômes AVANT et non après tes malaises.
Très bonne idée le nigari.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Sam 28 Juin 2014 10:10

Bonjour à tous,

Pour la première fois depuis trois mois j'ai enfin dormis sans me réveiller cette nuit, impossible de dire si c'est grâce à la prise du NIGARI car je me suis couché vers 2h et j'ai un peu nager hier mais je vais suivre tout ça de prêt.

le soir je bois 30ml d'aloévéra pour rénover un peu mes émonctoires.

Je connais bien les effets de l'aloévéra car il y a trois ans j'ai été victime d'un ulcère nerveux de l'estomac et il m'était impossible de le guérir car la présence de la bactérie hélicobacter pylorie rendait cela trop difficile, mon médecin traitant voulait alors me donner un cocktail antibiotiques (5 au total pris en même temps) mais je n’était pas très partant pour cette solution.

Tout c'est arrangé quand j'ai rencontré une dame qui travaillé dans une parapharmacie, une fois aprés lui avoir expliquer ce que j'avait elle m'a conseillé de l'aloévéra à boire avec du jus de pépin de pamplemousse et je peu vous dire que l'efficacité de ce traitement à été radical car au bout de trois jousr seulement je me suis senti renaître et tout était fini après seulement cinq jours.

Une fois de plus j'ai eu l'occasion de voir mon médecin me rire au nez lorsque je lui est dit que je m'était soigné par les plantes.

Voilà c'était juste pour partager ça avec vous et me dit que ça pourrait aider qqun dans un tel cas.

Une fois de plus +1 pour la naturothérapie

José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Sam 28 Juin 2014 18:16

josé74 a écrit:Une fois de plus +1 pour la naturothérapie

:clap:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Dim 29 Juin 2014 10:54

Bon Dimanche à tous,

Hier soir j’ai mangé un peu de coriandre sur des tomates au four, une heure après j’ai senti une mini crise d’élimination enfin je crois car j’ai commencé à me sentir mal ça à durée un petit quart heure puis plus rien.

Je voudrai soulever un sujet qui me semble être une piste sérieuse pour guérir des ML je m’explique :

J’ai remarqué qu’en pratiquant une méditation transcendantale mon côté gauche de mon cerveau me fait mal et bien sûr toujours le côté gauche, cela me contraint de ne pas pouvoir prolonger ce type de méditation.

Alors pourquoi toujours le côté gauche ? Peut-être tout simplement car j’utilise mon oreillette bluetooth toujours du côté droit et que cela concentre les ML du côté gauche, c’est ce que je me dis en tout cas il fort probable que le magnétisme de l’oreillette génère un petit champ qui agit comme un répulsif sur les ML et repousse ceux-ci à l’opposé de sa position.

Cela m’amène à une conclusion simple :

Peut-être qu’en pratiquant une séance de magnétisme méditative qui se concentre sur l’intestin nous avons la possibilité d’amener les ML vers lui c’est en tout cas ce que je vais essayer d’entreprendre dans les prochains jours.
Le corps humain à la capacité de concentrer le magnétisme ou il le souhaite dans son corp et surtout de choisir quel type de magnétisme (répulsif ou attirant) donc il se pourrait bien qu’on est la capacité de véhiculer les ML dans l’organisme comme bon nous semble c’est ce que je crois fortement.

J’essayerai cette technique pour voir si ce que j’avance apporte une amélioration de mon état de santé, bien sûr je ne peux pas garantir que ce que dit est vrai et réalisable mais il me semble opportun d’essayer tout de même.

Si les ML réagissent aux champs électromagnétique des enceintes, des portables et autres plaques à induction il n’y aucune raison qu’ils n’obéissent pas au magnétisme contrôlé de l’être-humain vous ne pensait pas ?

Je vous tiendrai informé de mes avancés sur ce sujet

José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Dim 29 Juin 2014 11:49

Salut José, tu as bien fait de te tromper de post ;)
J'ai fait pas mal d'expériences avec des appareils créant des champs magnétiques. J'en suis arrivée à la conclusion que j'avais des parasites de type filaments ou nématodes, constitués en partie de métaux et qui réagissent aux champs électromagnétiques.
J'ai observé que lorsque j'expose mon corps entier à un champs em, ces 'choses' partent de mon système digestif et vont se réfugier à la surface de la peau (bras, dos, cuir chevelu, tympans), pour réduire certainement les effets du champs magnétique. Cela me créer des sensations de brûlure que j'avais d'abord identifié comme de l'ehs.
Si tu as la même chose, il est alors logique que cela aille à gauche si tu as ton oreillette à droite.
Tu peux donc tester de créer un champs magnétique dans tes intestins, ils partiront des intestins. Mais si c'est la même chose que moi, ils reviendront progressivement à leur place lorsque le champs em aura disparu... La seule façon que j'ai trouvé de les éliminer avec le champs em c'est de faire un fort champs em et d'enduire la peau avec de l'huile (olive, argan ou coco de préférence, mais pas de ricin). Cela me fait sortir des petites choses noires par la peau. Le pb c'est que je n'ai pas fait le cuir chevelu car j'ai lu que ça faisait tomber les cheveux, et quand j'ai testé quand même j'ai eu des petites touffes de cheveux qui tombaient donc je n'ai pas insisté et après lorsque je faisais du champs em ça ne venait plus que sur le cuir chevelu et dans les oreilles. La sensation est extrêmement désagréable donc j'ai arrêté cette piste.
Je sais ça fait très science fiction :hic: :gluk: :crazy:
C'est mon expérience...
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Dim 29 Juin 2014 11:50

Au fait, tu peux supprimer ton post sur ma présentation si tu veux (la petite croix en haut à droite de ton message)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Dim 29 Juin 2014 13:51

José
Désolé je ne vois pas la petite croix.

Sinon matoch as-tu essayé le brou de noix avec l’absynte et les clous de girofles pour essayer d’éliminer ces parasites ? Car pour ma part j’ai testé et cela s’est avéré très efficace.

Cela dit connaît tu le nom de ces bestioles qui semblent venir tout droit du cosmos ?

Pour l’instant je me concentre sur le nettoyage de mes émonctoires et je vais essayer cette méditation dont je parle plus haut l’objectif étant de faire des intestins un aimant naturel qui serait susceptible de capter plus de ML ça ne coute rien et c’est pas dangereux .
Lorsque que notre esprit dépasse le mental on rentre dans une phase où tout semble possible y compris de manipuler les atomes par la seule force l’esprit.

josé
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Dim 29 Juin 2014 15:34

Tiens nous informé pour ta méditation intestin
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Dim 29 Juin 2014 18:54

josé74 a écrit:Sinon matoch as-tu essayé le brou de noix avec l’absynte et les clous de girofles pour essayer d’éliminer ces parasites ? Car pour ma part j’ai testé et cela s’est avéré très efficace.

Oui j'ai essayé, cela a été très efficace pour un ténia du bœuf et des douves du foie :gla: Mais pas efficace contre ces bestiaux-là.

josé74 a écrit:Cela dit connaît tu le nom de ces bestioles qui semblent venir tout droit du cosmos ?

Dans un reportage sur Lyme j'ai entendu le mot "pathologie nématode-filaire".
Certains disent que ce sont des nématodes (vers de <1mm) utilisés comme insecticides dans l'agriculture bio.
D'autres théories plus farfelues parlent de "morgellons", et c'est théorie du complot et chem trails :crazy:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Lun 30 Juin 2014 09:55

bonjour,

A bas l'industrie pharmaceutique [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Ce que tu dit me rappelle encore une fois que nous sommes les victimes collatérale d'un business trop lucratif à mon gout et qui se développe en abusant de la crédulités du peuple.

Avant qu'il m'arrive mon mal (dont je ne connait toujours pas la cause réelle) je n'était pas allé chez mon médecin depuis 18 mois et me voilà aujourd'hui à passer presque tout mon temps à essayer de trouver l'origine de cette foutue pseudo maladie au détriment de tout le reste, j'ai l’impression de vivre un cauchemars et je sais que je ne me réveillerai pas en me disant que j'ai fait un mauvais rêve malheureusement.

C'est en train de me pourrir la vie et je ne peux pas m’empêcher de mettre ça sur le dos de l'industrie pharmaceutique qui fait en sorte encore aujourd'hui d'autoriser la pose d'amalgame à 50% de mercure.

Ou je dirai mémé que c'est toute l'industrie tout court qui joue le rôle le plus important quand à la santé générale du peuple (pharmaceutique, alimentaire, pétrochimique, Energie,) car notre génétique n'est pas prévu pour faire face a autant de changement en si peu de Temps et nous le payons au prix fort.

Heureusement qu'il vaut mieux toujours voir le bon coté des choses et se dire qu'au moins nous sommes éveillé sur ce point et qu'il n'est peu être pas trop tard pour ce soigné et sortir de ce moule dans lequel nous somme de plus en plus à l'étroit tellement l'hypnose de la communication fait son oeuvre.

Enfin bref on pourrait en parler des heures.

Ca fait du bien de pousser un coup de gueule un lundi matin : [img]smile/thumb.gif[/img]
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Alexandra » Lun 30 Juin 2014 11:56

José j'adhère totalement à ton coup de gueule :lol:

A mon sens, ce n'est pas que les changements soient trop rapides. C'est que pour des buts inavouables (l'argent, ou pire), on intoxique des populations entières avec la chimie qui s'est insinuée partout : nos organismes ne peuvent pas s'habituer au mercure, qui est INCOMPATIBLE avec le vivant !
Une chose m'avait vraiment marquée quand je l'avais apprise : les marchands qui vendaient les armes pendant la dernière guerre mondiale se sont tous reconvertis dans l'industrie chimique : le business des produits chimiques de l'agro-alimentaire, ou de la chimie pharmaceutique.
Que dites-vous de ça ?
A qui profite le crime ?
Comment se fait-il que le mercure, qui comme l'amiante est reconnu comme hautement toxique (on le sait depuis le début du XXe siècle), ait été à ce point répandu dans l'environnement alors qu'il n'existe pas dans la nature ?
Est-ce seulement l'argent ?

Comme on entretient le chômage, n'entretient-on pas aussi les maladies ?
Le cancer se soigne, ça aussi n'est-ce pas étouffé ? ...

Bon, désolée si j'enfonce des portes ouvertes, vous en avez peut-être déjà parlé ailleurs...
... plus nous serons nombreux à réfléchir à tout ça, plus il y aura de chances que ça change.
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Messagede josé74 » Mar 1 Juil 2014 10:42

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je me pose des questions sur l’origine de mes symptômes car comme l’a souligné Xavier je n’ai rien trouvé de sérieux qui fasse le lien entre l’intoxication aux ML et le régime SGSCSS et il se trouve que ce régime a eu un effet immédiat sur mon état de santé.

D’après Seignalet il y aurait une centaine de maladie qui serrait concerné mais j’ai du mal à faire le tri.
Serait-il possible que mes problèmes soit de l’ordre infectieux et si oui de quel type d’infection pourrait-il s’agir en tenant compte que mes prises de sang n’ont rien décelé ( je précise que j’ai fait une dizaine de prise de sang dont une complète et que rien n’a alarmé les médecins).

Hier j’ai mangé de la crème fraiche à midi et 20 min après j’ai eu mal à la tête pendant trois heures, c’était supportable mais ce qui m’alerte c’est ma réactivité à ce que j’avale.

Mon dentiste me disait d’après ma radio panoramique que j’avais une infection qui se généralisait et il me reste encore deux dents infecté à extraire le problème c’est que si je les extrais je risque d’avoir de sérieux problèmes pour manger car elles se trouvent du seul côté ou je peux mâcher.

Quels examens je pourrai faire pour déceler une éventuelle infection que les prises de sang n’aurai pas détecté ?

De plus sur une de ces deux dent j’ai une fistule qui n’arrête pas de suppurer donc je presse dessus tous les deux jours pour la vider. Est-ce que cette dent pourrait expliquer à elle seule mon état de santé ?

Se pourrait-il que cette infection se propage directement dans l’organisme du genre septicémie et me causes tous ces problèmes ?

Si c’est vraiment le cas existe-t-il un moyen naturel de stopper ou éradiquer cette infection avec des plantes de style bain de bouche ou autre ?

Dans le cas d’une inflammation systémique généralisé par quoi pourrais-je commencer pour essayer de calmer tout ça ? car p’ti gars nous indique pas mal de solutions mais lesquelles sont les plus efficace dans ce cas ?

Merci de vos réponses
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 1 Juil 2014 12:11

En fait quand tu lis son bouquin j'ai l'impression que justement les seules pathologies ou il n' y a pas d'effets c'est les pb infectieux donc pas d'effets pas exemple sur la poubelle "syndrome de fatigue chronique"
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Alexandra » Mar 1 Juil 2014 14:20

En attendant mieux, tu peux essayer de faire des bains de bouche à l'hydrolat de propolis, c'est très efficace pour les maux de gorge, les aphtes... et inoffensif.

L'inflammation se développe sur un terrain acide.
Pour lutter contre les inflammations de toute sorte : éviter tous les produits animaux, les céréales et le sucre : ce sont les trois pôles de l'alimentation qui acidifient l'organisme.
Privilégier les PLANTES : légumes verts et fruits peu sucrés si possible (fruits rouges, pommes, poires etc.), consommer du citron tous les jours (assaisonner les salades avec, en mettre dans la soupe, en boire en citronnade, etc.). Le gingembre est également anti-inflammatoire, on en trouve partout maintenant.
Une infusion citron + gingembre râpé le soir peut aider (+ un peu de miel si tu as besoin).

Et tu peux prendre 1 cc de bicarbonate de sodium dilué dans l'eau le matin.
A faire sur plusieurs jours, voire sur une longue durée.

Tout cela ne résoudra pas tous les problèmes mais contribuera à calmer l'inflammation d'une façon globale.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Messagede josé74 » Mar 1 Juil 2014 15:33

Merci pour vos précisions, je vais essayé sans tarder.

pour info c'est quand je mange des tomates ou sauce tomate que les maux de têtes reviennent, aussi l'autre jour j'ai pris du polain séché, je me suis senti bien pendant quatre heures et après j'ai senti un mini malaise d'un quart d'heure se pourrait-il que le polain est combattu l'infection puis que celle ci se soit rebiffer quand le polain n'agissait plus ?
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres