Bonsoir

!
Bien un petit passage pour mettre à jour mon fil rouge. Donc j'ai commencé à faire retirer mes amalgames empreints de mercure, sans incidence notable pour l'instant je me sens toujours aussi mal d'un point de vue neurologique et cognitif principalement. Mon docteur s’évertue à continuer les injections par intraveineuse de DMPS, alors que je réclame corps et âme une autre méthode pour changer...S'il persiste j'en change et irais peut-être en voir un sur Paris. Dans la foulée je vais essayer d'aller voir une doctoresse connaisseuse de Lyme dans l'Orne à 1h30 de route de chez moi. J'aimerai bien savoir ce que j'ai...Enfin évidemment tout cela c'est à condition que j'arrive à décrocher un job d'été pour financer mes vastes projets.
Parallèlement à cela quelques personnes lymées m'avaient redirigés vers un laboratoire sur Rostock pour des analyses...J'ai reçu les résultats je m'interroge sur la fiabilité de la chose non seulement j'aurais lyme, mais aussi un staphylocoque doré, tous un tas de bactéries, de parasites...J'entends montrer cela à mon médecin.
Donc voilà tout ce que l'on m'a trouvé du côté de Rostock....Certains de ses maux sont exclusivement transmis par le chien à l'homme ce qui m'encourage dans l'idée que tous mes problèmes viennent du chien de ma grand-mère qui est lui-même constamment malade. Ma grand-mère a acheté son chien il y'a quatre ans d'une manière totalement officieuse et semi-légale...La bestiole ne devait pas être vaccinée ou autre...Bingo nous sommes tous malades désormais. D'ailleurs il est lui-même constamment malade, fatigué, il glapit sans raison, ses deux paupières sont affaissées...Il doit souffrir atrocement aussi, il a un œdème pulmonaire...Il n’aboie même plus, a du mal à se déplacer et n'arrive plus qu'à lécher les mains des gens qui viennent le caresser. Mais rien à faire pour ma famille il va très bien...Les imbéciles ils n'ont pas conscience du danger et de ne m'écouteront pas...J'ai envie de le prendre de la force pour aller le faire piquer. Non seulement il souffre inutilement mais en plus sans cela nous resterons malades à jamais.
Mes parents, ma grand-mère, et mon oncle qui fréquentent régulièrement ce chien sont tous malades également...L'état de mon père et mon grand frère (déjà handicapé à l'origine) est devenu on ne peut plus inquiétant ces dernières semaines : ils ne font que de dormir, bégaye, n'arrivent plus à se concentrer, ont beaucoup de maux de têtes et de problèmes de mémoire à court terme....
Les analyses de Rostock en elles-mêmes :
Bakterien (
Bactéries) :
Bacillus cereus D30
Borrelia burgdorferi D15
Listeria monocytogenes D60
Mycobacterium phlei D200
Mycoplasma hominis D30
Staphylococcus aureus D100
Viren (
Virus) :
Adenovirus, Typ 7 D30
Coxsackie A2 D15
Coxsackie A7 D100
Dellwarze (Poxviren, Molluscum contagiosum
Virus) D1000
Grippe/VA2L D200
Pilze: (
Champignons) :
Hefepilze: Candida albicans D6
Candida robusta D400
Trichosporon beigelii D100
Schimmelpilze: Aspergillus ochraceus D30
Dermatophyten: Trichophyton schönleinii D30
Trichophyton tonsurans D6
Trichophyton violaceum D60
Würmer & Egel (
Vers) :
Echinococcus D12
Hirnblockaden 80% (
Blocages du cerveau)
Cerebrum totalis Injeel forte
Medulla spinalis Injeel forte
J'ai commencé à commander sur Iherbs quelques compléments surtout : astaxanthine, huile de poissons, vitamine E, B, curcumin, uridine, Gingko Biloba. Nous verrons bien si cela a une quelconque incidence sur mon état.
Bonne fin de soirée à vous. Dans toutes ces péripéties j'ai quand même réussi à valider ma deuxième année de licence d'histoire avec presque 14 de moyenne. Je passe en troisième année...On va essayer de tenir le cap jusqu'au master.