Trounormand

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Trounormand

Messagede gail » Dim 7 Avr 2013 10:22

Merci pour ta réponse....et le lien que tu m'as donné !! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

c'est rassurant !!!

Quand j'ai parlé à mon médecin homéopathe chélateur, de chélation naturelle avec chorella il m'a dit qu'il qu'il avait aussi des risques avec la chorella.......? tu sais de quels risques il veut parler ?

Je suis EHS pourquoi la chélation en IV m'a considérablement amélioré et pour d'autre qui ne sont pas EHS cela peut leur déclencher cette pathologie ? c'est curieux......

Enfin j'ai lu aussi des témoignages où parfois une premiere chélation en IV se passe bien et c'est la seconde qui peut mal se passer ?
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 7 Avr 2013 16:13

Quand j'ai parlé à mon médecin homéopathe chélateur, de chélation naturelle avec chorella il m'a dit qu'il qu'il avait aussi des risques avec la chorella.......? tu sais de quels risques il veut parler ?

Oui, tout le monde ne supporte pas la chlorella, il y a parfois des effets adverses.
En fait la chlorella déplace bcp plus de ML qu'elle n'est capable d'en capter, ce qui peut entraîner pour certains
des effets indésirables, parfois assez violents. Lorsque ça arrive, il faut augmenter les doses de chlorella, pour atteindre
parfois des doses élevées.

Mais de toutes façons, la chlorella ne traverse pas la barrière intestinale, donc elle ne pourra extraire que les particules
de ML qui y sont logés, ainsi que celles provenant de l'alimentation récente. Seule, elle ne pourra pas extraire les ML
qui se sont accumulés dans les organes, les glandes endocrines, le SNC, le cerveau.

Je suis EHS pourquoi la chélation en IV m'a considérablement amélioré et pour d'autre qui ne sont pas EHS cela peut leur déclencher cette pathologie ? c'est curieux...
...

Le DMPS va mettre en circulation de grandes quantités de ML, si à ce moment là la BHE( barrière hémato encéphalique)
s'ouvre, des ML peuvent être entraînés vers le cerveau.Pour éviter cela, il faut se protéger des ondes, pendant la chélation
et au moins les 24 à 48 heures qui suivent, en éteignant portable, wi fi, tél sans fil ( car ces ondes peuvent ouvrir la BHE)

Enfin j'ai lu aussi des témoignages où parfois une premiere chélation en IV se passe bien et c'est la seconde qui peut mal se passer ?

Toute IV de DMPS présente un risque de la 1ère à la dernière; le principal effet secondaire observé ici étant l'apparition
d'une EHS, ce risque est considérablement diminué si on se protège des ondes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Dim 7 Avr 2013 20:18

merci pour toutes ces informations !

Quand j'ai fait ma dmps j'étais sur Paris donc des ondes de partout il me faut ensuite un peu moins de deux heures pour rentrer...... donc sur la route aussi plein d'ondes !! chez moi je fais attention pas de wifi et télephone filaire le téléphone portable étant fermé pour le mien pas celui de mon ami il ne veut pas comprendre... alors je m'éloigne de lui quand il l'utilise !!
et le lendemain de ma chélation j'étais au travail et plein d'ondes pas de wifi mais portables et antennes relais !!!

Du coup je serai plus vigilente dans la mesure du possible et si j'ai bien compris que ce soit dmps en iv ou dmps naturelle ? il faut se protéger des ondes pendant au moins 24 h......

crois tu que la dmps IV ou naturelle peut démencher une MCS ?

bonne soirée
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Lun 8 Avr 2013 11:12

crois tu que la dmps IV ou naturelle peut démencher une MCS ?

Je ne sais pas.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede trounormand » Lun 10 Juin 2013 23:17

Bonsoir :) !

Bien un petit passage pour mettre à jour mon fil rouge. Donc j'ai commencé à faire retirer mes amalgames empreints de mercure, sans incidence notable pour l'instant je me sens toujours aussi mal d'un point de vue neurologique et cognitif principalement. Mon docteur s’évertue à continuer les injections par intraveineuse de DMPS, alors que je réclame corps et âme une autre méthode pour changer...S'il persiste j'en change et irais peut-être en voir un sur Paris. Dans la foulée je vais essayer d'aller voir une doctoresse connaisseuse de Lyme dans l'Orne à 1h30 de route de chez moi. J'aimerai bien savoir ce que j'ai...Enfin évidemment tout cela c'est à condition que j'arrive à décrocher un job d'été pour financer mes vastes projets.

Parallèlement à cela quelques personnes lymées m'avaient redirigés vers un laboratoire sur Rostock pour des analyses...J'ai reçu les résultats je m'interroge sur la fiabilité de la chose non seulement j'aurais lyme, mais aussi un staphylocoque doré, tous un tas de bactéries, de parasites...J'entends montrer cela à mon médecin.

Donc voilà tout ce que l'on m'a trouvé du côté de Rostock....Certains de ses maux sont exclusivement transmis par le chien à l'homme ce qui m'encourage dans l'idée que tous mes problèmes viennent du chien de ma grand-mère qui est lui-même constamment malade. Ma grand-mère a acheté son chien il y'a quatre ans d'une manière totalement officieuse et semi-légale...La bestiole ne devait pas être vaccinée ou autre...Bingo nous sommes tous malades désormais. D'ailleurs il est lui-même constamment malade, fatigué, il glapit sans raison, ses deux paupières sont affaissées...Il doit souffrir atrocement aussi, il a un œdème pulmonaire...Il n’aboie même plus, a du mal à se déplacer et n'arrive plus qu'à lécher les mains des gens qui viennent le caresser. Mais rien à faire pour ma famille il va très bien...Les imbéciles ils n'ont pas conscience du danger et de ne m'écouteront pas...J'ai envie de le prendre de la force pour aller le faire piquer. Non seulement il souffre inutilement mais en plus sans cela nous resterons malades à jamais.

Mes parents, ma grand-mère, et mon oncle qui fréquentent régulièrement ce chien sont tous malades également...L'état de mon père et mon grand frère (déjà handicapé à l'origine) est devenu on ne peut plus inquiétant ces dernières semaines : ils ne font que de dormir, bégaye, n'arrivent plus à se concentrer, ont beaucoup de maux de têtes et de problèmes de mémoire à court terme....

Les analyses de Rostock en elles-mêmes :

Bakterien (Bactéries) :

Bacillus cereus D30
Borrelia burgdorferi D15
Listeria monocytogenes D60
Mycobacterium phlei D200
Mycoplasma hominis D30
Staphylococcus aureus D100

Viren (Virus) :

Adenovirus, Typ 7 D30
Coxsackie A2 D15
Coxsackie A7 D100
Dellwarze (Poxviren, Molluscum contagiosum
Virus) D1000
Grippe/VA2L D200

Pilze: (Champignons) :

Hefepilze: Candida albicans D6
Candida robusta D400
Trichosporon beigelii D100
Schimmelpilze: Aspergillus ochraceus D30
Dermatophyten: Trichophyton schönleinii D30
Trichophyton tonsurans D6
Trichophyton violaceum D60

Würmer & Egel (Vers) :

Echinococcus D12

Hirnblockaden 80% (Blocages du cerveau)
Cerebrum totalis Injeel forte
Medulla spinalis Injeel forte

J'ai commencé à commander sur Iherbs quelques compléments surtout : astaxanthine, huile de poissons, vitamine E, B, curcumin, uridine, Gingko Biloba. Nous verrons bien si cela a une quelconque incidence sur mon état.

Bonne fin de soirée à vous. Dans toutes ces péripéties j'ai quand même réussi à valider ma deuxième année de licence d'histoire avec presque 14 de moyenne. Je passe en troisième année...On va essayer de tenir le cap jusqu'au master.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 10 Juin 2013 23:46

Hello, ça ressemblerait bien à lyme et co infections
As-tu déjà fait les CD57 ?
Et c'est quoi ton labo ?

Et bravo pour ton année
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Mar 11 Juin 2013 10:29

Il faudrait l'emmener chez le véto, surtout pour le soigner ! Pauvre chien, comment peuvent-ils le laisser souffrir ?
Tu peux nous dire quels sont les maux qui peuvent provenir du chien ?
Sinon, bravo pour ta licence. :clap:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede trounormand » Mar 11 Juin 2013 10:39

Coucou :) .

Merci Bea et Tawa [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Donc le laboratoire c'est "Institut für blutdiagnose" à Rostock, censé pouvoir identifier la maladie de Lyme, mais aussi les bactéries, virus, parasites peuplant le corps avec seulement quelques gouttes de sang qu'ont leur envoi nous-même. Oui effectivement j'ai effectué les CD57, cela remonte à un petit bout : presque deux ans.

Comme résultat au CD 57 j'ai :

NK CD3 - CD56 + : 187/mm3 pour une norme comprise entre 70 et 500.
NK CD3 - CD57 + : 187/mm3 pour une norme comprise entre 70 et 500 aussi.
CD3 : 1217/mm3, norme : 900 à 1900
CD4 : 700/mm3, norme : 500 à 1200
CD8 : 388/mm3, norme : 200 à 800
Rapport CD4/CD8 : 1,81

Les maux qui peuvent provenir du chien, au vue de mes observations : problèmes gastriques, grande fatigue, problème d'équilibre, paupières affaissées, j'ai l'impression qu'il a des problèmes d'ouïe et vue également. Et par exemple je vois que l'echinococcus peut être transmis par les animaux domestiques. Plus ouvertement, vu que ce chien d'appartement est souvent sorti pour les promenades en forêts il a pu être piqué par un tique...Et nous aurions alors été nous-mêmes mordus par un tique sans s'en apercevoir. C'est beaucoup de conditionnel, de conjecture...J'ai essayé pendant 1 an et demi des traitements antibiotiques contre Lyme (si vous voulez je peux les mettre dans un autre post) sans aucun succès...Je m'étais résigné en cherchant autre chose : les métaux lourds. Au final je ne sais toujours pas ce que j'ai soit l'un, soit l'autre, les deux en même temps, ou aucun.

Bonne journée :) .
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 11 Juin 2013 11:38

Salut Trounormand,

Bien joué pour ta mention Bien! Pas évident les études quand on a le cerveau en compote [img]smile/thumb.gif[/img]

Ce labo à Rostock, il te font cette analyse à quel prix (ça a l'air assez complet)? Et donc j'imagine que c'est sans ordonnance puisque c'est à l'étranger...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mar 11 Juin 2013 12:13

je viens de jeter un oeil sur le site de ce labo, en fait ce sont des diagnostics sanguin bioénergétique qui mesure la raisonnance avec tel ou tel bactérie/champignon/virus, etc., donc c'est pas le WBall diag classique de lyme comme je le pensais.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 11 Juin 2013 20:55

le labo t'a donné une explication, toute la liste que tu as fait c'est tout ce qu'on t'a trouvé ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Juin 2013 13:35

Lebowski a écrit:je viens de jeter un oeil sur le site de ce labo, en fait ce sont des diagnostics sanguin bioénergétique qui mesure la raisonnance avec tel ou tel bactérie/champignon/virus, etc., donc c'est pas le WBall diag classique de lyme comme je le pensais.

Exactement Lebow, c'est une analyse de type énergétique, donc qui donne une "tendance"...mais qui est donc a prendre avec des pincettes qd a la réelle présence actuelle des bactéries/parasites identifiés. Il pourrait aussi s'agir pour certains cas de "miasmes" énergétiques, c'est a dire d'anciennes mémoires que le corps a gardé sur des infections du passé (et qui ont encore une incidence énergétique pour la personne concernée).
Le but du traitement est ici le même qu'en homéopathie/biorésonance, c'est a dire "changer la manière" dont le corps perçoit ces "agresseurs" et lui redonner la capacité de gérer cela par lui même.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 14 Juin 2013 17:18

Dans toutes ces péripéties j'ai quand même réussi à valider ma deuxième année de licence d'histoire avec presque 14 de moyenne. Je passe en troisième année...On va essayer de tenir le cap jusqu'au master.

Coucou Troubadour
Mille :clap: pour ta performance universitaire,
mais comment tu as fait pour y arriver avec un état de santé tel que tu le décris ?
qu'est-ce que ce serait si tu étais au top :crazy:

tu sais on m'avait détecté un staphyloccoque doré dans le nez, pommade ATB et hop y en a plus.
à voir pour toi, où il se situe.

pour ce pauvre chien, il faudrait vraiment le montrer au veto,
pour vérifier s'il est vraiment la source de tous vos maux,
et pour le soigner et l'empêcher de souffrir.

bon courage pour tout, et j'espère pour toi de bonnes vacances amplement méritées [img]images/icones/icon13.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 14 Juin 2013 20:21

bonjour Trounormand,

toutes les bestioles que le labo allemand t'a trouve proviendraient de ce pauvre chien, c'est ca ?

as-tu essaye l'argent colloidal ? il pourrait etre utile pour l'attaque de cette armee de bacteries, virus, vers etc [img]images/icones/icon9.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Sam 15 Juin 2013 00:18

Salut Trounormand

Je ne sais pas si ça peut t'aider ... mais j'ai une amie qui a fait le même test (Blutdiagnose Rostock) récemment et qui a contacté un médecin du labo pour comprendre notamment la signification des "D+un nombre".
On lui a dit que tout résultat stigmatisait une mémoire dans le sang de chaque infection qu'elle a ou a eu.
Le nombre correspond à une "ancienneté" sans pouvoir définir si cette infection est encore active ou non. La mémoire ...
Cependant ce médecin lui a assuré de la longue expérience du labo, qu'il considérait que jusqu'au nombre "100" il est judicieux de traiter.
Ce labo propose d'ailleurs un traitement par homéopathie.
Je vais peut-être faire ce test également (simple à réaliser, une goutte de sang à prélever dans l'oreille) ... d'autant plus que je connais déjà un médecin français qui préconise ce test. D'après le labo, ils ne seraient que 2 en France à l'heure actuelle. J'avais fait des séances de bionic 880 chez ce médecin, il y a un an.

A+
ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres