Salut loulette,
loulette a écrit:et j'ai une "agitation" à l'intérieur comme électrique...!
De nombreuses choses peuvent donner de genre de symptômes, mais dans mon expérience perso j'ai souvent vu que c'était associé a une perturbation electromagnétique du lieu de vie. Quand un afflux d'ondes nocives (très diverses et variées) touche le corps, le champs electrique de la personne est immédiatement perturbé et la sensation de "pile" ou le fait de se sentir "electrique" est souvent présente. Comme je te disais en MP, il semble primordial de procéder a une étude géobiologique approfondie de ton lieu de vie afin de voir quels sont les zones néfastes et quels sont les moyens de les compenser. A mon sens il n'y a pas de personnes saines dans un habitat nocif ou perturbé...il y a juste des sensibilités différentes des personnes et donc certains qui résistent plus longtemps que d'autres, même si la dévitalisation est tjrs présente.
J'ai pris 1 bain très chaud au sel juste mardi,changé de chlorelle :echlorial a la place de smart (et ail des ours mais le we d'avant=.pas de courage:j'ai plein de choses a faire et trop peu de forces.
Ca semble etre des petits détails en effet, mais ça peut avoir une forte incidence sur une personne affaiblie comme toi. Il est tout a fait possible qu'une marque différente est un effet tout autre, car la qualité du produit est tout autre d'un fabricant a l'autre, et "l'harmonie electromagnétique" d'un complément avec ton corps est tout simplement unique...et il faut apprendre à la tester. Comme on se vois bientot je te montrerais comment faire, tu verra c'est pas énorme une fois qu'on a pris le coup de main

Bonne aprem,
Pti gars