loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede hiti » Ven 6 Jan 2012 21:47

Merci à tous : le TGV aussi est nocif pour nos pauvres têtes car peut être plus rapide et plus de lignes electriques.
Je ne sais pas si j'oserai brouiller du coup personne ne peut appeler autour de nous c'est ça?
Mais je conduis peu: obligée de me déplacer en train; je fais quoi? [img]smile/eek.gif[/img]
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Lun 16 Jan 2012 14:21

Bonjour !!!
je viens d'écouter des enregistrements d'hypnose
c'est bieeennnn :love:
http://www.mp3-hypnose-gratuit.com/
pour bien commencer 2012!! [img]smile/thumb.gif[/img]
il y a tout la santé,la confiance en soi et?????
......"l'hypnose ...humaniste" vous connaissez :clap:
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Ven 20 Jan 2012 10:26

Bonjour
une question sur 1 symptôme :??:
mercredi matin j'ai eu une crampe très forte qui m'a réveillée,depuis j'ai les 2 mollets douloureux comme si j'avais fait trop de sport et je bute quand je marche j'ai l'impression d'avoir les forces qui partent.et j'ai une "agitation" à l'intérieur comme électrique...!J'ai pris 1 bain très chaud au sel juste mardi,changé de chlorelle :echlorial a la place de smart (et ail des ours mais le we d'avant=.pas de courage:j'ai plein de choses a faire et trop peu de forces.
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 20 Jan 2012 13:51

Salut loulette,

loulette a écrit:et j'ai une "agitation" à l'intérieur comme électrique...!

De nombreuses choses peuvent donner de genre de symptômes, mais dans mon expérience perso j'ai souvent vu que c'était associé a une perturbation electromagnétique du lieu de vie. Quand un afflux d'ondes nocives (très diverses et variées) touche le corps, le champs electrique de la personne est immédiatement perturbé et la sensation de "pile" ou le fait de se sentir "electrique" est souvent présente. Comme je te disais en MP, il semble primordial de procéder a une étude géobiologique approfondie de ton lieu de vie afin de voir quels sont les zones néfastes et quels sont les moyens de les compenser. A mon sens il n'y a pas de personnes saines dans un habitat nocif ou perturbé...il y a juste des sensibilités différentes des personnes et donc certains qui résistent plus longtemps que d'autres, même si la dévitalisation est tjrs présente.

J'ai pris 1 bain très chaud au sel juste mardi,changé de chlorelle :echlorial a la place de smart (et ail des ours mais le we d'avant=.pas de courage:j'ai plein de choses a faire et trop peu de forces.

Ca semble etre des petits détails en effet, mais ça peut avoir une forte incidence sur une personne affaiblie comme toi. Il est tout a fait possible qu'une marque différente est un effet tout autre, car la qualité du produit est tout autre d'un fabricant a l'autre, et "l'harmonie electromagnétique" d'un complément avec ton corps est tout simplement unique...et il faut apprendre à la tester. Comme on se vois bientot je te montrerais comment faire, tu verra c'est pas énorme une fois qu'on a pris le coup de main :)

Bonne aprem,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Lun 20 Fév 2012 15:27

Bonjour y a t il quelqu'un qui a fait l'hydrotherapie du colon sur toulouse??
merci
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Ven 2 Mar 2012 10:29

Bonjour je viens de voir un pédiatre pour mon fils (cystite)et on m'a dit que comme son frère il faut l’opérer des amygdales...il semble que ses amygdales soient plongeantes et l’empêchent de respirer :??: pour son frère l’amygdale droite est obstructive depuis ses 4 ans et j'ai repoussé l'intervention mais il s'épuise et il est intolérant au gluten.
les infos que j'ai:
- l'intestinal et l'amygdale ont la même origine ,les grosses amygdales sans angines sont dues a la pollution
-je ne sais plus vers qui me tourner: trop de stress :(
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 2 Mar 2012 10:49

Huiles éssentielles,nourriture saine,argile .
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
Pierre :hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Ven 2 Mar 2012 11:31

Oui j'ai hâte de trouver une solution j'ai essayé homéo: agraphis nutans,macerat glyceriné de cassis, propolis
je vais essayer encore !
je vais acheter l'argile tout de suite (je n'ai que de la blanche) et quelles huiles?
merci beaucoup
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 2 Mar 2012 12:48

Il a de l'inflamation ? Il y a la menthe poivrée qui est antiseptique et surtout agréable au gout,donc pour un enfant c'est important.Pour le tea tree j'en mets avec mon doigt un peu partout dans la bouche,je l'ai fais aussi avec la menthe poivrée ,c'est bon aussi et ça ne brule pas,juste un peu au bout du doigt que l'on pose un peu partout dans la bouche,si c'était moi je ferais juste un peu au début,s'il peut le faire lui-même c'est mieux mais je ne connais pas son age.Sinon médecin ou aromathérapeute. http://l-herboriste.over-blog.fr/catego ... 77315.html
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Ven 2 Mar 2012 17:24

Oui mes 2 garçons ont 6 et 8 ans et ils ont l'habitude des he mais il n'y a pas eu infection visible juste de gros ganglions pour l'un depuis 5 ans et rien qui me faisait penser aux amygdales pour l'autre(on consultait pour une sorte de cystite).
Merci pour le lien :hello:
loulette.
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Mar 24 Avr 2012 23:53

Bonsoir!
Je vais déménager et je voudrais savoir quel matelas vous me conseilleriez (je cherche sur le bon coin)aujourd'hui je dors sur un vieux canapé a ressorts et rien ne va plus.
les ressorts ,le métal,les matelas en mousse je n'en parle même pas.J'ai une très mauvaise circulation et souvent les matières synthétiques me font ou transpirer ou une sorte d’électricité... :gluk:
J'ai trouvé au plus naturel:futon ,ou matelas en pure laine ,mais... j'ai mal au dos ...alors je ne sais pas??
quelle est votre expérience ...merci
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 25 Avr 2012 00:04

latex :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mer 25 Avr 2012 22:01

D'accord merci Hazy!
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 25 Avr 2012 22:12

on m'a parlé aujourd'hui d'une mousse en latex "bio" pour matelas, qui pourtant ne convenait pas du tout à la personne.

Tu ne testes pas en kynésiologie ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Jeu 26 Avr 2012 10:04

On peut être allergique au latex, bio ou pas.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres