coucou costic
plusieurs éléments à prendre en compte.
Le spirochète est cyclique. Quand il s'enkyste, il perds sa couche extérieure. Cette couche lui donne sa motilité. Quand il se libère, il récupère sa motilité. Il faut savoir que le spirochète cours beaucoup plus vite que les globules blancs . Et que les molécules ne peuvent pénétrer le kyste.
In vitro, le spirochète s'enkyste en présence de penicilline. Je pense que les protéines détectées en milieu acide correspondent aussi à cet enkystement.
En milieu alcalin tout va bien, c'est la fête au spirochetes.
Un traitement continu sans prise en compte des kystes est donc... arriéré disons.
La deuxième étape a donc consisté à attaquer les kystes qui protègent le spiro en même temps que l'attaque thérapeutique. Sur le principe c'est ok. Je vois deux défauts.
D'abord l'idée de se mettre en alcalose perpétuelle pour ronger les kystes. Je ne m'étendrai pas, mais je suis contre.
Ensuite considérer que le kyste est l'ennemi. Le kyste maintiens le spiro dans une certaine vulnérabilité.
C'est pourquoi je te demandais si ton traitement était "continu". Ou si tu prenais en compte les cycles naturels du spiro, combiné avec une prise en compte du biofilm.
Mais bon, c'est encore flou dans ma tête, je manque d'éléments fiable pour confirmer certains trucs...
Dans tous les cas, essayes de noter précisément sur un graphique les symptômes de ton fils, tu devrais trouver le rythme des poussées invasives. Ensuite, on en recause si tu veux. Mais dans quelques mois. désolé.
D'ici là, renseignes toi,
http://www.lymediseaseresource.com/word ... art-three/ ici par exemple. Cela te parles du kyste, et des cycles de lyme.
Mais ne t'arrète pas au tictox sans approche globale. Je suis sincèrement désolé, je ne t'apporte pas vraiment d'aide. Mais crois moi, je suis tout aussi motivé que toi
J'en profites pour poster une nouvelle venant de LDR
"
Le CDC a annoncé récemment qu'il ya eu une augmentation de vingt fois dans la babésiose entre 2001 et 2008 - en sept ans seulement! Une autre étude sur Block Island a montré que la babésiose est à seulement 25% moins fréquente que la maladie de Lyme dans les 70% des insulaires testés. Encore plus alarmant est qu'un quart des adultes, et la moitié des enfants qui ont testé positif pour la babésiose ne présentait aucun symptôme du tout!"
A priori les spiro s'accumulent dans les ganglions lymphatiques. La zeolites passe un peu dans la lymphe . A voir .
il faut mordre, et tenir ! courage