Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede shinigami » Jeu 9 Déc 2010 15:43

résultats de lyme: positif a 14 points.

y a-t-il un medecin a consulter? ou faut-il se soigner seul?
quels traitements?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 9 Déc 2010 16:09

Tu peux aller voir le Service des Maladies Infectieuses et Tropicales à l'hopital. Mais, soit ils vont te donner des antibiotiques (qui ne sont pas tjs efficaces quand l'infection est ancienne) soit ils vont refaire la sérologie dans leur laboratoire de référence( moins fiable selon moi) qui sera probablement négative. Le mieux, à mon avis, c'est que tu te prennes en charge, en essayant les ttts préconisés sur ce forum.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Jeu 9 Déc 2010 17:31

oui je regarde sur le forum mais personne n'est d'accord...
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Jeu 9 Déc 2010 17:42

j'avais mon plan établi en tete en commençant par les cures de clarck puis detoMl et maintenant je suis de nouveau perdue et abattue. retour à la case départ. y en a marre
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 9 Déc 2010 20:22

Tu peux entreprendre le ttt contre Lyme et faire les cures de H Clark en meme temps.

Pour Lyme les principaux ttts sont:

Tic Tox + drainage foie et rein,

MMS

Le nouveau protocole avec Aromatic.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Déc 2010 21:05

Delphine,

Je te sens un peu perdue la...c'est vrai que notre forum est très vaste, et c'est également vrai qu'il existe une multitudes de thérapies possibles. Tous les conseils que te donne les forumeurs sont bons, et font état de thérapies qu'ils ont expérimentés et qui les ont aidés sur un des multiples aspects de leur maladie. Le pb principal vient du fait que chacun est unique et que chacun doit réussir a trouver ce qui lui convient personnellement, aucune recette n'étant bonne a appliquer a tout le monde. Je comprend que c'est déroutant, surtout au début, lorsqu'on est le plus mal, on voudrait enfin ne pas avoir a changer 50 fois de "plan d'attaque" et prendre la bonne direction.

Une grande solidarité règne sur ce forum et c'est bien ce qui fait sa force par rapport a bcp d'autres, mais malheureusement personne ne pourra trouver a ta place ce qui te convient et te permettra réellement d'aller mieux. Les pistes évoqués jusqu'a présent sont parmis les plus intéréssantes que nous ayons testés, mais seule toi pourra dire si elles te conviendront. Dis toi également qu'en l'état actuel des choses, aucune thérapie ou aucun complément ne réglera TOUS tes pbs, et c'est bien pour cela qu'il est nécéssaire de disposer d'un pannel large, meme si cela a aussi l'inconvénient de déboussoler au début.

Pour compléter un peu ce qui t'a été dit jusqu'a maintenant, voici ce que je ferai (de manière très très simplifié) en tout premier si je devais repartir a zero dans mes choix de soins:

- bcp d'eau, tous les jours, pour hydrater ton corps, c'est un prérequis obligatoire a l'élimination des diverses toxines

- prend une bonne dose de vitamine C (de qualité, naturelle) tous les jours, et meme plusieures fois par jour

- bcp de "binder" sous la main et en prendre dès que tu te sens "toxique" ou tout simplement encore plus mal: charbon actif, chlorella de très bonne qualitée, chitosan, nanoteck chitosan, argile verte, etc.. Ces composants sont a prendre hors des repas et permettent a ton organisme de "récolter" tout le surplus de toxines que ton corps ne sais pas comment éliminer, et fais baisser les multiples réactions associées.

- faire les cures de clark, a commencer par la cure de déparasitage, puis en alternance avec les cures de foie

Et SURTOUT, attaquer assez vite:

- un réel protocole de rééquilibrage énergetique:

Comme pour "reprogrammer" un ordinateur dont les programmes sont déréglés, ton système énergetique doit en premier lieu savoir ce qui est "bon" pour lui, et ce qui ne "l'est pas"...

Par exemple s'il pense que le mercure est bon pour toi, il va le stocker et non pas l'eliminer, de meme pour le gluten qu'il va prendre pour un agent toxique alors qu'a la base il le l'est pas, etc.. tout ceci part du système énergetique, et sa "reprogrammation" est a mon sens le premier point sur lequel vraiment s'investir, car il détermine le succès du reste. C'est assez facile a comprendre: si ton corps stocke a ce point les éléments toxiques, c'est qu'il y a des raisons, et elles sont energetiques (ou héréditaires, mais en fin de compte l'hérédité n'est autre qu'une scorie énergetique comme l'a démontré l'allemand Fritz Albert Pop) , et au niveau encore plus haut, elles sont émotionnelles (meme si l'on en a pas conscience la majorité du temps). Pour prendre un exemple simple, si tu remet en circulation du mercure via des chelateurs ou en tuant bcp de bactéries, et que celui ci n'est pas reconnu par ton corps comme étant toxique, il ira se reloger ailleur plutot que d'etre éliminé par ton corps, et le surplace est assuré, ce qui est trop souvent le cas de bcp de personnes, meme si elles possèdent de réelles compétences en médecines holistiques.
Je te conseille de t'intérésser a une des therapies qui ont fait leur preuve pour cela: moratherapie, NES (infoceuticals), therapie allemande "allergie-immun" (celle que je suis actuellement en train de terminer), ou d'autres encore.

Je vais d'ailleur ouvrir prochainement sur le forum un espace dédié a ce point précis: les thérapies énergetiques nouvelles, dites "quantiques", et qui représentent a mon sens l'avenir des soins pour des gens qui ont souffert depuis longtemps, tel que nous.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Mar 14 Déc 2010 16:52

pour la morathérapie je my interesse mais j'ai pas encore choisi un mora sur paris.

les autres dont tu parles je ne connais pas.
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Déc 2010 17:31

Une petite précision s'impose ;)

La morathérapie est une des médécines energetique les plus connues ici en france, mais c'est surtout la mère de thérapies qui sont, pour certaines, encore plus efficaces!
Le pb c'est qu'on france on est pas très au fait des dernières avancées...et c'est pourquoi au fur et a mesure on va parler de tout ça sur le forum et créer des rubriques pour présenter autre chose que la fameuse morathérapie, qui est qd a elle deja largement détaillé dans une des rubriques.

A ce sujet je voulais préciser un aspect que plusieurs personnes ici confondent: par exemple le "physioscan" que certains thérapeutes utilisent, n'est pas du tout de la morathérapie! La morathérapie se résume a l'utilisation d'un type d'appareil dit "mora", par un thérapeute formé selon les principes de soin du Dr Danze. Si la personne utilise uniquement cet appareil, il est tout naturellement appelé morathérapeute.

Donc dans la majorité des cas, il serait plus correct de dire que nous voyons des "thérapeutes energetiques" ou "thérapeutes quantiques", qui utilisent différents appareils: pour certains des appareils "mora", et souvent ils disposent également d'autres appareils quantiques: physioscan, NES provision, rayonex polar 1000, ACMOS, LIFE system, etc... il y en a plein et c'est justement a mon sens l'avenir de la santé!

C'était juste pour la petite précision...perso je serais bientot un thérapeute quantique, pas un morathérapeute, et pourtant les soins proposés seront proches, mais avec des aides technologiques un peu différentes! ;)

Encore un peu de patience, nous reparlerons de tout cela sur le forum qd les nouvelles rubriques seront pretes :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mar 14 Déc 2010 18:39

eh, ptit_gars, tu vas pratiquantiquer ou, dans quelle region ? :)

c'est tres interessant tout ce que tu dis au sujet des nouvelles methodes, je suis sure que beaucoup de gens vont chercher dans ce sens vu l'invasion des maladies "emergentes" et la vitesse de tortue de la medecine classique.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Déc 2010 19:02

En effet tuchiana je pense que c'est vraiment une avancée énorme en matière de santé qui va arriver grâce a ces nouvelles technologies, couplé a une analyse holistique de l'individu :)

Pour ma part ma reconversion professionnelle est en cours, je devrai etre installé d'ici l'automne prochain, en midi-pyrénées, surement entre toulouse et albi! :)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Jeu 16 Déc 2010 15:54

il serait peut etre bon de rouvrir la rubrique "je vends, je troque..." pour des personnes qui ont un produit qui ne leur convient pas ou qui n'en ont plus l'utilité...
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Ven 17 Déc 2010 11:35

bonjour tt le monde,

est-ce que quelqu'un aurait le livre du dr clarck en français a preter? les livres de taty?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Déc 2010 12:16

Coucou,

Pour ce qui est de la réouverture de rubriques, on prend ta demande en considération ;) Nous avons pour le moment décidé de laisser quelques temps le forum tel quel afin de voir l'impact de boulot que cela nécéssite, et si la charge n'est pas trop élevé, il est possible que nous décidions de réouvrir une ou plusieures rubriques telle que celle que tu a cité.
Nous informerons qd de nouvelles dispositions seront prises :)

Pour ce qui est des livres de taty ou clark, désolé mais moi je n'en ai pas! S'il y a une lecture que je peux te conseiller et qui est rapide, c'est l'article intitulé "a look beyond antibiotics" de klinghart, écrit en 2006. Il me semble d'ailleurs que dans la rubrique "virus/parasites" quelqu'un avait fait un gros travail de traduction française de cet article. Meme s'il date un peu, il explique très bien divers points d'interaction entre les metaux et lyme, ainsi que le protocole qu'il précaunisait. Meme si le protocole a évolué, cela reste un très bon texte a lire et relire!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 17 Déc 2010 13:40

ok merci ptit gars ;)
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Sam 18 Déc 2010 10:22

bonjour tt le monde,

migraine persistante depuis qq jours malgré medocs. et aujourd'hui douleur niveau max.

qqn aurait-il "un remède de grand mère" efficace?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres