Picchou a écrit:- Se faire injecter des substances
alors qu'un bio scan fait cela très bien et pour moins cher !
Pourquoi ne pas utiliser des moyens plus naturels et non toxique, comme la cure au sel d'Epsom, la chélation aux café verts, les bains dérivatifs, etc. qui diminuent vraiment les toxines du corps sans l'empoisonner.![]()
Khryssie a écrit:Bonjour Pierre et Picchou,
si cela peut vous intéresser, je vous invite à lire un peu les dernières pages de mon parcours.
Très réticente moi aussi aux substances chimiques que je tolère mal en général, j'ai entrepris une chélation de manière très douce à base de NDF (chlorella nanolysée et coriandre).
J'ai des améliorations lentes mais qui perdurent et sans aucun effet secondaire.
Et pour être sûre que le traitement choisi est bien efficace j'ai fait à deux reprises des analyses de selles et d'urines qui confirment que j’élimine toutes sortes de métaux. Certes en petite quantité comparé aux méthodes lourdes par intraveineuse mais quand on y réfléchit, les analyses faites à la suite d'une IV montrent des grosses quantités de métaux lourds évacués sur seulement quelques jours.
La méthode que j’utilise est quotidienne et si l'on rapporte approximativement cette élimination sur 30 jours, on obtient des quantités assez importantes (dans mon cas des mg d'alu par mois !).
Je suis apparemment la 2ème à tester cette méthode sur le forum (JP22) et les résultats étaient encore plus probants dans le cas de la première personne à l'avoir testé.
Et puis j'ai testé aussi le jeûne (5 à 6 jours) qui est assez miraculeux chez moi. Peut-être pas sur l’élimination de métaux lourds mais sur toute sorte de problèmes d’inflammation et douleurs qui sont certainement des conséquences du mauvais fonctionnement de mon corps. Je pense en fait que j'élimine des toxines fabriquées par mon propre corps à cause de la présence de métaux lourds mais pas forcément les métaux lourds eux-mêmes du fait que je me cantonne à des jeûnes courts. Cela dit les bienfaits retirés sont à mes yeux relativement importants quand on considère que le "traitement" n'a duré que 5 ou 6 jours !
Alors si cela vous tente n'hésitez pas à lire mon parcours.
Quant à la méthode Cutler, je sais que beaucoup la pratiquent et pour pouvoir faire des comparaisons avec le NDF par exemple, j'aurais aimé savoir si certains faisaient des analyses d'urines ou de selles pour vraiment savoir la quantité de métaux éliminés et ainsi comparer l'efficacité de chaque méthode.
Pierre as-tu fait des analyses depuis que tu as commencé ?
PS : Je suis bcp moins présente sur le forum qu'avant car très occupée par des projets personnels depuis quelques temps mais j'essaie de venir témoigner un peu de mon parcours dès que j'ai un moment.
Cela dit je trouve cela un peu cher pour quelques plantes, mais quand je vois le prix du bain de pied ionisant à 299 CHF qui vaut moins de 80 euro (pour le modèle présenté), je ne me pose plus de question au sujet de tout ça ... profiter de la maladie et des désagréments des autres et très juteux !
attention tout de même, j'ai lu vos nombreux commentaires sur votre présentation et vous semblez heureuse de vous débarrasser de certains métaux que vous classez (à tord) dans les métaux lourd dangereux dont vous citez entre autre le cuivre ; le cuivre est nécessaire à l'organisme, comme d'autres, par exemple le cobalt ou l'étain, alors prudence ...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités