Présentation Oli

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Dim 27 Mar 2016 10:20

Tollecausam a écrit:ce qui m'embête le plus c'est la présence de fluorure de sodium (quantité non précisée). Le fluor est toxique à faible dose et doit être évité autant que possible.


J'étais sur que tu allais dire ça Tolle... :D et je te rejoins parfaitement, le fluor est une abération dans ce type de produit (tout autant que dans les dentifrices d'ailleurs)
Après vu que ce n'est pas spécifié quelle quantité il y en a c'est difficile de mettre les avantages/risques sur la balance...mais dans tous les cas cette substance est a éviter au maximum ça c clair.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mar 29 Mar 2016 07:52

J'ai envoyé un mail au support du site pour savoir si selon lui le fluorure de sodium était un excipient ou naturellement présent dans le produit.

Sinon, question à 2 francs 6 sous! Systématiquement, le lendemain de soirées arrosées je fais de belles selles moulées^^ Tant mieux me direz-vous mais je demande justement pourquoi!

Peut-être s’agit-il d'une sécrétion accrue de la bile due au travail d'élimination de l'alcool? Ce qui signifierai qu'en temps normal j'ai une faiblesse à ce niveau là!

Ou alors, peut être qu'il s'agit d'un relâchement de l'esprit, des tensions et donc du ventre, l'alcool "aidant"!

Ou bien un peu des 2, même si je dois avouer que j'ai une préférence pour la 1ère hypothèse, ce qui expliquerai les draineurs hépatiques à base d'alcool de plantes, et le fameux digestif en fin de repas^^

Si jamais vous avez des infos, des avis..si ça peut en aider certains!

Merci.

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Mar 2016 12:06

Oli a écrit:Sinon, question à 2 francs 6 sous! Systématiquement, le lendemain de soirées arrosées je fais de belles selles moulées^^ Tant mieux me direz-vous mais je demande justement pourquoi!

Peut-être s’agit-il d'une sécrétion accrue de la bile due au travail d'élimination de l'alcool? Ce qui signifierai qu'en temps normal j'ai une faiblesse à ce niveau là!

Ou alors, peut être qu'il s'agit d'un relâchement de l'esprit, des tensions et donc du ventre, l'alcool "aidant"!

Ou bien un peu des 2, même si je dois avouer que j'ai une préférence pour la 1ère hypothèse, ce qui expliquerai les draineurs hépatiques à base d'alcool de plantes, et le fameux digestif en fin de repas^^

Si jamais vous avez des infos, des avis..si ça peut en aider certains!


Hum....honnetement je n'en pas d'avis sur la question, mais je tend l'oreille pour voir si d'autres an auront! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mer 30 Mar 2016 09:06

Oli a écrit:J'ai envoyé un mail au support du site pour savoir si selon lui le fluorure de sodium était un excipient ou naturellement présent dans le produit.


Bon je pense que tout le monde s'en fou! Mais sait-on jamais! Voici l’échange de mail!

Réponse :
Bonjour,

Tous les éléments cités dans la composition sont présents naturellement dans Huminiqum.
Ils sont contenus dans la Léonardite (décomposition de l'humus), prélevée à plus de 6 mètres de profondeur, à partir d'un gisement situé en Hongrie.
Le fluorure de sodium est donc présent naturellement dans Huminiqum, et à des doses non nocives pour le cerveau.

Aucun élément, conservateur, ou additif quelconque n'a été rajouté au produit.
C'est d'ailleurs pour cette raison que le sirop a ce gout caractéristique de 'terre'.


Moi :

Merci pour ces renseignements! Donc, le chardon marie est aussi naturellement présent?
Pourriez-vous svp me communiquer le dosage concernant le fluorure?


Réponse :


Effectivement, j'aurais du préciser le mot 'chimique' après le mot élément dans mon mail.
Je parlais bien sur des éléments chimiques en disant:
'Tous les éléments cités dans la composition sont présents naturellement dans Huminiqum.'
Et plus loin également...
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur.

Pour répondre à vos questions, bien sur que le chardon marie a été rajouté à la léonardite, c'est une plante.

J'ai posé la question au médecin qui fournit Huminiqum, le Dr Csicsor, et il m'a répondu que les problèmes de santé avec le fluorure de sodium arrivent quand celui-ci est d'origine inorgarnique, c'est à dire artificiel.
Quand le fluorure de sodium est d'origine organique, ce qui est le cas ici car il est produit naturellement par la léonardite, il n'est pas néfaste pour l'organisme.
Le fluorure de sodium organique (NaF) est une molécule différente de celle utilisée dans la majorité des dentifrices par exemple.
Il m'a expliqué qu'il avait donc fait une certification (en anglais) de sa main afin de garantir qu'il ne sagissait pas de la même molécule (document en pièce jointe).


Voici le doc:
Declaration.pdf
(446.26 Kio) Téléchargé 396 fois


Qu'en pensez -vous?
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Tollecausam » Mer 30 Mar 2016 21:05

Il y a des incohérences et des éléments inexacts.

Le fluorure de sodium n'est pas une forme organique de fluor contrairement aux dires du vendeur.
Elle est peut-être d'origine naturelle, mais pas organique. Chimiquement cela nécessiterait que les ions fluorures soient associés à des cations comportant du carbone (et souvent également de l'hydrogène, de l'azote, de l'oxygène...).
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Ven 15 Avr 2016 09:38

Bonjour à tous,
Hier je suis allé voir une thérapeute qui pratique notamment la bio résonnance.
Pour résumer, elle me dit que je ne présente plus d’intox aux métaux, elle ne m’a pas trouvé de borrélia, ni même de parasites dans le foi, mais bien présence de parasites au niveau du ventre.
De plus, les résultats donnent aussi un mauvais fonctionnement de mon foi. Je lui réponds que ça ne m’étonne pas, mon système digestif est complètement perturbé, mauvais gout dans la bouche, mauvaise haleine, j’ai parfois des nausées, le teint pâle, et quand je picole beaucoup (le week end) le lendemain souvent je fais de belles selles, comme si mon foi paresseux là pour le coup était forcé de travailler pour éliminer l’alcool !
La thérapeute me recommande alors d’arrêter de le drainer en continue car il est fatigué, mais plutôt de me tourner vers des soins énergétique (shiatsu…) afin de le redynamiser, de le faire travailler!

Donc pour récap selon elle :
- Traiter dans un premier temps les parasites (j’ai essayé il y a quelques jours Combantrin mais sans résultats). Quel traitement dois-je employer selon vous ? Fluvermal ? Quelque chose de plus fort sur ordo ?

- Soins énergétiques pour le foi. Shiatsu ? Acupuncture ? D’autres idées ?

Sinon pour la petite anecdote, j’ai constaté que dès que je mange « sain » (légumes, sans gluten, sans sucres..) ma langue blanchit fortement ! Alors qu’étrangement, dès que je me fais plaisir avec des gâteaux sucrés ou autres, la pellicule blanchâtre sur ma langue diminue !!
A n’y rien comprendre !

Bref, ci-joint mes analyses de bio résonnance (souligné en rose c’est ce qui ne va pas).

ANALYSES BIO RESONNANCE.pdf
(134.25 Kio) Téléchargé 375 fois


Merci et bonne journée à tous.

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2016 12:36

Salut Oli,

Je connais bien la biorésonance, peux tu nous dire quel est l'outils/appareil qui a été utilisé pour cette analyse? (si tu le connais, ou sinon décris nous comme ça c'est passé ;) )

Merci,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Ven 15 Avr 2016 14:06

Salut Ptit Gars,

Il s'agit du Polar 1000 de Rayonex! :-)

Tu as une idée sur les antiparasites chimiques efficaces à utiliser? Ainsi que des soins énergétiques pour le foi?

Merci.

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Dim 17 Avr 2016 11:04

Ptit gars, puisque tu connais bien la biorésonnance, que penses tu de la fiabilité de cet outil? Quel est ton expérience?
J'ai constaté que sur internet certaines personnes remettent en cause cette pratique!
Si d'autres personnes ont eu une expérience avec la biorésonnance, je serai ravi de connaitre votre sentiment!
Merci.

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Dim 17 Avr 2016 16:19

Oli a écrit:Ptit gars, puisque tu connais bien la biorésonnance, que penses tu de la fiabilité de cet outil? Quel est ton expérience?


Le rayonex-polar 1000 réputé et je pense relativement fiable (même si je ne l'ai pas utilisé personnellement celui la).
La biorésonance est a mon sens un outils thérapeutique intéréssant et utile, mais qui travaille dans des sphères différentes que le corps physique (corps émotionel/etherique). C'est complémentaire a la détox, au déparasitage, a la refonte alimentaire, a la correction des carences, etc.. mais ça ne les remplace pas pour autant. Donc a elle seule elle n'est pas "suffisante" pour retrouver la santé, même si elle peut etre grandement utile si elle est bien utilisée, conjointement a ces autres actions holistiques.

J'en parle un peu dans ce message, et le rayonex fais parti du passage:

3) Changer le "contenu", l'information véhiculée par l'énergie vitale


viewtopic.php?f=66&t=3754

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Lun 18 Avr 2016 10:40

Oui je suis entièrement d'accord avec toi Ptit Gars, mais j'aurais du préciser que pour l'instant je n'utilise pas l'outil de manière thérapeutique,mais plus pour des diagnostiques, et c'est dans ce sens que je me pose la question de sa fiabilité.
Puis-je réellement me fier au résultats de l'appareil (quel qu'il soit) concernant une intox ou pas aux ML, à Lyme, aux parasites...etc...
Et je te remercie et te félicite, concernant ton topic sur l'énergie vitale, qui est super bien fait, très clair, et vraiment interessant! [img]smile/thumb.gif[/img]
Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Avr 2016 07:18

Oli a écrit:Oui je suis entièrement d'accord avec toi Ptit Gars, mais j'aurais du préciser que pour l'instant je n'utilise pas l'outil de manière thérapeutique,mais plus pour des diagnostiques, et c'est dans ce sens que je me pose la question de sa fiabilité.
Puis-je réellement me fier au résultats de l'appareil (quel qu'il soit) concernant une intox ou pas aux ML, à Lyme, aux parasites...etc...


Ok je comprend :)
Alors mon avis perso est que non tu ne peux pas te fier seulement a cette analyse pour savoir réellement si tu as lyme, une "intox" aux métaux lourds, etc...même si ça peut apporter des éléments pour envisager ces problématiques.
Une analyse de biorésonance va intéroger ton corps sur les éléments qui le stresse actuellement, mais c'est a la manière d'un oignon c'est a dire sur sa première couche directement accessible.. et une fois les premières couches sont découvertes et corrigées, d'autres aparaissent au fur et a mesure que l'on se rapproche des éléments les plus anciens et les racines de tes soucis. Ainsi, les métaux lourds, lyme, peuvent très bien se situer dans une couche ancienne (comme ne pas etre présent du tout selon les cas) et donc ne pas etre "vus" en biorésonance avant que les premières couches n'aient été traités. C'est pour cela que je te dis que pris isolément ce n'est pas un bon moyen pour savoir ce type de choses, mais que ça peut apporter des informations a corréler avec d'autres analyses (analyse de cheveux, chélation, prise de sang, etc) afin d'avoir un tableau plus fiable sur les éléments les plus impactant pour la pathogénèse d'une personne.

Et je te remercie et te félicite, concernant ton topic sur l'énergie vitale, qui est super bien fait, très clair, et vraiment interessant! [img]smile/thumb.gif[/img]
Oli.


Cool, content que ça t'ai éclairé! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mer 20 Avr 2016 10:18

Merci ptit gars, et pas mal la métaphore de l'oignon ;-)

Quelqu'un saurait-il me recommander un radiesthésiste sérieux et compétent en France (puisqu'ils peuvent travailler à distance)?

Merci par avance.

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Lun 23 Mai 2016 11:34

Salut les mélodiques,
Je viens à la pêche aux réponses.
Depuis mon dernier message j’ai rencontré un médecin super !
Il s’agit à la base d’un généraliste mais qui s’est reconverti vers l’homéo, l’acupuncture, il pratique l’auriculothérapie, il m’a testé Lyme avec un appareil et censé que je tenais en mains censé réagir ou pas à des fréquences imprimées sur des feuilles de papier.. , et par-dessus le marché ne prend que 25€ alors qu’il m’a gardé pas loin d’une heure !! Seul hic je le soupçonne d’être tout proche de la retraite..^^
A ce sujet pourquoi les homéo qui sont avant tout des médecins ne prescrivent pas d’ordo ??
Bref je lui ai fait part de mon cas, de ma candidose, de mon hypothétique parasitose, hypothétique intox métaux, hypothétique Lyme (bien que je n’ai pas réagi à son appareil)..
Il s’est trouvé très concerné et m’a dit qu’il fallait que je traite impérativement la candidose en 1er lieu, car trop de toxines libérées.
Il m’a donc indiqué un labo dentaire qui m’a fait passer un test de gaz, et m’a demandé de faire le fameux test de salive dans le verre d’eau..
J’ai rdv mercredi avec lui pour lui communiquer les résultats, et voir le protocole à mettre en place, mais il m’avait parlé d’essayer dans un premier temps avec une rotation d’HE tous les 3 jours, et en fonction des résultats nous envisagerions éventuellement un traitement plus « chimique ».
Sinon j’ai pu me procurer 2 boites de STROMECTOL (Ivermectine) lesquelles contiennent chacune 4 cachets.
Que me conseillez-vous ? Prendre 8 cachets d’un seul coup ? Avez-vous des recommandations à y associer ?

Enfin, j’ai commandé il y a plus de 3 semaines sur iHerb, 2 produits que je n’ai toujours pas reçu. Par expérience est-ce normal selon vous ?
Bon j’arrête là pour le moment et vous parlerai la prochaine fois de ma sensibilité dentaire suite à la pose de mes onlays céramique..
Bon courage et bonne journée à tous !
Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Tollecausam » Lun 23 Mai 2016 11:48

Oli a écrit:Sinon j’ai pu me procurer 2 boites de STROMECTOL (Ivermectine) lesquelles contiennent chacune 4 cachets.
Que me conseillez-vous ? Prendre 8 cachets d’un seul coup ? Avez-vous des recommandations à y associer ?


J'ai fait un post à ce sujet récemment (dans la présentation de Chlorphylle). Tu devrais y jeter un œil...

Oli a écrit:Enfin, j’ai commandé il y a plus de 3 semaines sur iHerb, 2 produits que je n’ai toujours pas reçu. Par expérience est-ce normal selon vous ?

Oui, les délais dépassent parfois 4 semaines (mais c'est assez rare). En général, c'est 3 semaines.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron