exacerbation des symptomes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: exacerbation des symptomes

Messagede rock » Ven 23 Nov 2012 10:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En allant le consulter, je savais d'avance ce qu'il me dirait.
Si j'y suis allé, ce n'est pas pour l'aspect thérapeutique. Mais cela va me permettre d'avoir un avis positif "officiel" à faire valoir auprès de mon médecin du travail.
Cela pourrait m'aider par la suite. En tout cas; je l'ai trouvé assez suffisant n'hésitant à descendre tout ce qui ne va pas dans son sens.
Je change de sujet. Je suis allé consulter le médecin chélateur dont vous m'aviez donné l'adresse. J'ai été surpris qu'elle ne veuille pas me faire de test de mobilisation!
Elle m'a dit qu'elle avait vu trop de cas où le test aggravait l'état du patient. Pour elle, le TAL, le genotype de l'A-lipoprotéine et les porphyrines urinaires (ainsi que la description de mes nombreux symptômes) sont suffisant.
Elle est contre les chélateurs chimiques et m'a prescrit du quantakel. Ca m'emballe pas plus que cela. Je pense plutôt commencer pas chlorella, ail des ours et coriandre et peut-être faire quelques rounds de DMSA.
Elle m'a également parler de lever les barrières vaccinales (???). quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
Bien sûr, elle m'a parlé des co-infections. En tout cas, ça fait plaisir d'être enfin pris au sérieux !
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Ven 23 Nov 2012 11:22

Dis moi Rock, es-tu en rhône-alpes ?
suis d'accord avec toi, une reconnaissance "officielle" peut servir, soit dans son travail, soit pour obtenir des traitements que l'on souhaite. Dommage que ça ne donne pas droit au statut de handicap ou même station debout pénible (il m'est arrivé de laisser mon chariot à la caisse, ne pouvant plus tenir debout, en raison de la file)
tiens nous au courant de la suite de ton traitement. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rock » Ven 23 Nov 2012 12:23

J'habite en région Poitou-Charentes.
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rock » Ven 23 Nov 2012 13:38

je viens de recevoir le résultat des porphyrines urinaires (Philippe auguste)
uP 11 nmol 9-15
7cxP 2.3 nmol 2-4
6cxP 0.7 nmol 0.2-0.8
5cxP 2.5 nmol 1.5-3.5
pcP 11 nmol 3-7
cP 147 nmol 60-120

ratios
pcP/uP 0.99 0.2-0.6
(5cP+pcP)/(uP+7cP) 1.0 0.3-0.6
pcP/5cP 4.3 1.5-3
pcP/cP 7.7 2-6
cP/uP 12.9 6-9
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Ven 23 Nov 2012 13:41

rock a écrit:J'habite en région Poitou-Charentes.

et tu es venu à Lyon ! comment as-tu connu Cozon ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rock » Ven 23 Nov 2012 15:44

J'ai fait pas mal de recherches et je suis tombé sur un article tiré d'une revue médicale où il exposait ses théories.
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rock » Ven 23 Nov 2012 15:58

J'ai lu dans le livre "l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" que boire de l'eau ionisé permettait de nettoyer le corps de manière efficace.
quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Nov 2012 21:21

rock a écrit:J'ai lu dans le livre "l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" que boire de l'eau ionisé permettait de nettoyer le corps de manière efficace.
quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?

Ionisé...? Tu ne veux pas dire "aimanté" plutot?

Et pour les porphyrine urinaires, tu as ce sujet qui peut t'aider a mieux comprendre: viewtopic.php?f=59&t=1190

Bonne soirée a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Ven 23 Nov 2012 21:58

rock a écrit:Je change de sujet. Je suis allé consulter le médecin chélateur dont vous m'aviez donné l'adresse. J'ai été surpris qu'elle ne veuille pas me faire de test de mobilisation!
rock a écrit:quote]

Elle m'a l'air d'être bien, et je suis plutot d'accord avec le test de mobilisation, enfin tout depend de ton intoxication, pour le quantakel, j'en ai pris pendant quelques semaines avant de déclencher mes troubles neuro, est ce que c'est çà, je n'en sais rien, bon maintenant je fais partie des personnes qui ont des porphyrines négatives en 2 fois donc surement bien intoxiqués..

Elle m'a également parler de lever les barrières vaccinales (???). quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

Il ne s'agit pas d'une desensibilisation homéopathique ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Nov 2012 11:20

beacam a écrit:
Il ne s'agit pas d'une desensibilisation homéopathique ???

Si, très probablement :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede rock » Sam 24 Nov 2012 15:44

Une question concernant le lavement au café. chaque que j'en fais un, ça me retourne le cerveau !
Mes douleurs musculaires sont décuplés. Un_ptit_gars m'a expliqué que c'était parce que je mobilisais beaucoup de toxines.
Si je prenais du charbon activé juste avant mon lavement, est ce que cela pourrait atténuer mes symptomes ?
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 24 Nov 2012 21:32

rock a écrit:Une question concernant le lavement au café. chaque que j'en fais un, ça me retourne le cerveau !
Mes douleurs musculaires sont décuplés. Un_ptit_gars m'a expliqué que c'était parce que je mobilisais beaucoup de toxines.
Si je prenais du charbon activé juste avant mon lavement, est ce que cela pourrait atténuer mes symptomes ?

Rock, as tu diminué la dose ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rock » Sam 24 Nov 2012 21:40

oui, j'ai mis une cuillère à soupe au lieu de 3. Mais l'effet est le même.
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rock » Dim 25 Nov 2012 12:02

Par contre j'ai remarqué que le lavement au café avait permis d'expulser de nombreux calculs biliaires de couleur crème et noir.
Je m'interroge car quand j'ai fait la cure du foie, j'en ai pas expulsé autant. Je voulais arrêter les les lavements au café car ça me met
trop en vrac, mais je me dis que ça a l'air de m'être profitable pour le foie. Donc j'hésite.
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Nov 2012 16:17

rock a écrit:Je voulais arrêter les les lavements au café car ça me met
trop en vrac, mais je me dis que ça a l'air de m'être profitable pour le foie. Donc j'hésite.

Si tu sens que c'est "bon" pour toi, c'est domage de complétement arrêter non?

C'est peut-être avant tout une question de dosage... pourquoi ne pas diminuer les doses ou la concentration de café utilisé? Qd tu ne ressentira plus rien du tout, c'est probablement que tu es descendu trop bas, et que tu peux maintenant remonter très progressivement...

A+!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres