Je suis tout à fait d'accord avec toi. En allant le consulter, je savais d'avance ce qu'il me dirait.
Si j'y suis allé, ce n'est pas pour l'aspect thérapeutique. Mais cela va me permettre d'avoir un avis positif "officiel" à faire valoir auprès de mon médecin du travail.
Cela pourrait m'aider par la suite. En tout cas; je l'ai trouvé assez suffisant n'hésitant à descendre tout ce qui ne va pas dans son sens.
Je change de sujet. Je suis allé consulter le médecin chélateur dont vous m'aviez donné l'adresse. J'ai été surpris qu'elle ne veuille pas me faire de test de mobilisation!
Elle m'a dit qu'elle avait vu trop de cas où le test aggravait l'état du patient. Pour elle, le TAL, le genotype de l'A-lipoprotéine et les porphyrines urinaires (ainsi que la description de mes nombreux symptômes) sont suffisant.
Elle est contre les chélateurs chimiques et m'a prescrit du quantakel. Ca m'emballe pas plus que cela. Je pense plutôt commencer pas chlorella, ail des ours et coriandre et peut-être faire quelques rounds de DMSA.
Elle m'a également parler de lever les barrières vaccinales (???). quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
Bien sûr, elle m'a parlé des co-infections. En tout cas, ça fait plaisir d'être enfin pris au sérieux !