Presentation Julot.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Julot.

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 09:40

Mais, dans ce cas, tu auras beau faire des chelations, tu auras toujours du mercure. :??: Et tu mettras de l'or ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Dim 15 Juil 2012 12:26

Je crois que c'est 80 euros par amalgamme. Le dentiste rebouche avec du "plomb" blanc.
A confirmer.
titox

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 15:57

Tawa a écrit:Mais, dans ce cas, tu auras beau faire des chelations, tu auras toujours du mercure. :??: Et tu mettras de l'or ?

Il faut que le fasse je sais! D'ailleurs est ce que quelqu’un connait des adresses de dentiste qui font ça proprement et avec toutes les précautions nécessaire?
Je suis vers Dijon c'est dans la partie nord est de la France.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 16:01

titox a écrit:Je crois que c'est 80 euros par amalgamme. Le dentiste rebouche avec du "plomb" blanc.
A confirmer.

C'est du composite le "plomb blanc".
Dernière édition par Julot le Mar 31 Juil 2012 00:30, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 16:06

Moi aussi j'envisage de plus en plus... Mais il faut se détox un minimum avant.

80€ Titox? Je m'attendais à encore plus cher que çà. Après quel est le meilleur rapport bénéfice/risque entre céramique ou composite?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Dim 15 Juil 2012 16:26

En fait 80 euros ( une dent) pour de la résine composite. Le prix est tarifé par un dentiste sur "Bruxelles" à mon avis moins cher qu'en France.
titox

Messagede titox » Dim 15 Juil 2012 16:26

En fait 80 euros ( une dent) pour de la résine composite. Le prix est tarifé par un dentiste sur "Bruxelles" à mon avis moins cher qu'en France.
titox

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 17:38

Certains parle d' amalgame plastique j'ai déjà lu, ce sont les composites?

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Dim 15 Juil 2012 22:26

Pour ceux qui cherchent un dentiste, j'ai une liste que m'a envoyé Françoise Cambayrac par mail. Me contacter par MP.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 22:46

A Rennes, c'est 40€ par composite (remboursé par la sécu). 240€ la céramique (quasiment rien de remboursé).
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 22:51

Tawa a écrit:A Rennes, c'est 40€ par composite (remboursé par la sécu). 240€ la céramique (quasiment rien de remboursé).

[img]smile/eek.gif[/img] OMG !!! Sacré différence !!! Bon le meilleur rapport bénéfice/risque j'imagine que c'est avec le céramique, çà justifierait au moins un tel écart de prix???
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 23:07

.
Dernière édition par Julot le Mar 31 Juil 2012 00:29, édité 1 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 23:11

Bon bah dans ces cas là le choix est rapide...
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 01:01

Premier moyen amalgame enlevé la semaine dernière, ça a été, il est plus qu'important de respirer par le nez avec le masque(mettez vous devant un miroir la bouche ouverte et respirez par le nez, vous constaterez que ça ne peut pas passer par la gorge car les amygdales palatines, la glotte et la langue forment un obstacle, on constate encore que le corps est incroyablement bien conçu) pendant le temps de la dépose et j'ai bouffé beaucoup de charbon avant et après avec bains de bouche au charbon, comme cela ça parait impossible d'en ingérer une quantité dangereuse et au pire ça sera absorbé par le charbon dans le système digestif, ça ne passera pas dans le sang et sera évacué par les selles noires.

J'ai choisi les inlays-onlays céramiques pour les gros trous c'est très solide et dure au moins 15-20 ans contrairement aux composites qui durent 5-10 ans max et contiennent du bisphénol A pour la plupart, on verra par la suite mais probablement composites pour le petit car l'inlay ne sera pas possible je pense. J'ai une couronne en nickel-chrome a virer aussi a remplacer par de la céramique peut être? Ça sera très cher ça mais je ne veux plus d'une grosse quantité de métal en bouche même une couronne. Inlay ou onlay céramique il m'a dis 350 euro par dent total mais j'ai cru comprendre que je serai remboursé en partie, affaire a suivre, demain mardi deuxième séance.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 31 Juil 2012 01:25

Ah okey, cool!!! Tu es sur la bonne voie Julot. Est ce que tu tourne en midora de DMSA pour récupérer le possible mercure qui c'est échappé?
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres