Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie-louise » Sam 17 Juil 2010 10:15

Bonjour Sonick
Pour la dépression, le minéral miracle est le magnésium.
Le magné B6 est remboursé par la sécu sur prescrïption.
D'après le livre "la solution magnésium" la B6 est utile pour l'absorption :
http://livre.fnac.com/a2800321/Marianne ... sium?PID=1
Le charbon doit être pris en dehors de repas (c'est du moins ce qui est marqué sur celui que je viens d'acheter en parapharmacie)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 17 Juil 2010 13:19

Sonick,
C'est vrai que tu pourrais essayer de prendre des antidépresseurs naturels à la place de l'allopathie, comme te le conseille Marie-Louise et d'autres. Pour ce, je te conseille de t'adresser au "Professeur Petzouille" qui tient un petit forum très instructif et qui pourra te guider car il connait bien ce problème :
http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?bigoufu
Bon courage, nous sommes là et allons t'aider à tenir le coup !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Sam 17 Juil 2010 13:28

attention dans le magné B6 il y a du dioxyne de titane a évité absolument (bien vérifier il y en a partout) si vous ne voulez pas amplifier vos douleurs musculaires ou tout simplement en avoir
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sonick » Sam 17 Juil 2010 14:54

mince , contre-ordre.

ML recommande le magné B6 que je prends et la cigale tu m indiques qu il peut entrainer des douleurs musculaires.
avec la batterie de symptomes et medocs dont je depends je ne sais meme plus si c est ma "therapie" qui me perturbe ou sil s agit d autre chose encore.
pour resumer , le matin une ampoule de selenium, magne B6 2 gellules , stresam selon mon etat , inexium 20 mg, a peu pret 5g de chlorella et vitamince C en aspirine, midi 5g de chlorella, le soir une ampoule de zinc , re 5g de chlorella , lexomil ou zopiclone pour dormir . voila en gros le schema .
j essaie de limiter mes troubles gatro intestinaux par un sgsc et l inexium sans succes
ma confusion mentale et mon autisme me freinent terriblement. mon stress ou l inactivité me fait degainer la moindre cigarette . je fini quoiqu il arrive par me morfondre et continue simplement dans l attente de messages ici meme. mes liens sociaux sont coupés et seuls les liens medicaux me font encore patienter dans l espoir d avoir un nom à tous ca . je sais pertinemment que ca ne sera pas le cas ou qu ils seront à coté du reel problème. je suis usé et fatigué c est terrible.
catherine je sais que tous le monde ici fait son possible envers chacun de nous, j ai meme l impression de ne pas meriter autant d attention tellement le mal me rend egoiste et amorphe. jvais piquer un somme jsuis completement HS. à plus tard
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Sam 17 Juil 2010 16:09

Comme le dit la Cigale, attention au magné B, c'est pour cela je crois que françoise Cambayrac préconise le D-stress (qui contient en plus du magnésium, de la taurine, vitamines PP, vitamines PP,B1,B5,B6,B2,B8B9, arginine).. Mais non remboursé..Elle disait aussi qu'il nous fallait prendre des vitamines du groupe B , pour diminuer les douleurs, favoriser le sommeil. Bon courage Sonick
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Sam 17 Juil 2010 16:33

impossible de trouver le sommeil quand on se voit deperrir à ce point. c est un vrai cercle vicieux
merci pour tes messages reglisse. je m accroche à chacun de vos messages.
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Sam 17 Juil 2010 17:47

je me rend compte qu en suant je tache mes vetements avec des aureoles jaunes et taches blanches , parfois verte . j imagine qu il s agit de l extraction du mercure par la peau qui provoque ca (etant sous chlorella).j oxyde meme mes chaines en acier et j commence à avoir des acouphenes continus à l oreille droite
jsuis trop en panique jpeux plus continuer dans ces conditions il faut que le doc du nord me prenne en urgence c est infernal j vie plus je crie au secours !!!
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 17 Juil 2010 18:45

Je tiens à signaler que je prends du magnéB6 depuis 3 ans sans problème et que mon état s'est bien amélioré depuis le début de la prise de ce médicament. J'ai pris d'autres choses en même temps, changé mon régime alimentaire etc..;
Et je n'ai pas de douleurs musculaires contrairement aux prévisions de La cigale [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Sam 17 Juil 2010 19:12

ce ne sont pas des prévisions mais des constatations tant mieux pour toi si ce n'est pas le cas
perso j'ai vu rapidement une différence au seul arrêt de magnéb6 entre autre que je prenais depuis plus d'un an et je suis certaine que c'était dû à la dioxine de titane
il y a de plusieurs mises en garde sur internet et pas seulement du pipeau
je préviens c'est tout à chacun de faire ses propres expériences
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Sam 17 Juil 2010 22:46

Bonjour,

On peut remplacer avantageusement le magneB6 en achetant sur iherb du magnesium et de la vitamine B6 de chez now par exemple sans risquer de problème de dioxyde de titane. En plus, financièrement, on s'y retrouve largement parce que Magne B6 est faiblement dosé (sauf pour le titane lol).
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ella » Dim 18 Juil 2010 00:25

Sonick,

tiens bon !
Je pense que dans ton état, tu peux être pris en charge dans un centre anti-poison. Retourner voir ton dentiste pour qu'il te prescrive une analyse. Ou aller directemen au centre anti-poison. Une démarche difficile je sais quand on est à bout !
Dans les urines spontanées, il est sûr qu'ils pourront trouver un taux important de mercure, tu pourras être pris en charge. Les dentistes savent qu'il y a une commission de vigilance par rapport aux amalgames. Le tien doit bien être humain tout de même ?

Ne peux-tu vraiment parler de ton état à quelqu'un de ton entourage ?

Le médecin m'avait prescrit deux ampoules oligosol de sélénium et deux ampoules de zinc (2 granions à prendre le soir dans de l'eau gazeuse avec qq gouttes de citron).
(Je m'interroge sur la chlorella que tu prends à tous les repas ? Ne prend-elle les minéraux ? Je dis peux-t-être des bêtises ?)
Pour tes intestins,prends des probiotiques. Par exemple Bioprotus que tu peux acheter en pharmacie. Ce sera Bioprotus 4000 ou 7000 selon que ton transit est trop lent ou trop rapide.
Oui, il faut que le docteur du nord puisse te prendre en charge rapidement. Ma mère y va pour une intraveineuse lundi en fin d'après-midi. Je l'accompagnerai et lui parlerai de toi. On reste en liaison.

le magnésium t'aidera à dormir.
L'ordinateur est très important pour rester connecté. Ce que je veux dire c'est de pouvoir être relié à internet par cable et non en sans fil. Est-ce le cas ? Moi, lorsque je suis proche d'une émission wifi, impossible de dormir. Ce type de champs électromagnétiques perturbe l'organisme sous plusieurs aspects et en particulier dérègulent l'hormone du stress. Pour mieux dormir, c'est un aspect qui te fera faire un petit pas en avant. et chaque pas compte.

Toutes mes pensées ...et prières.
Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Dim 18 Juil 2010 08:37

Bonjour Sonick,

comment vas-tu aujourd'hui ?
Les compléments alimentaires sont ta survie ainsi que ceux contenus dans la nourriture qui sont bcp mieux assimilables.
C'est le combat entre eux et les métaux.
Avec la cigarette, tu potentialise la puissance destructrice du mercure avec l'apport d'autres métaux comme le cadmium (il a été démontré que les métaux lourds entre eux se renforcent).
S'il te plait pas de cigarette !
Si tu as l'habitude de te détendre ainsi ne peux-tu changer pour … du chocolat noir par exemple.
Les acouphènes, dépression profonde et douleurs, je connais car je l'ai traversé (environ un mois après une visite dentaire - et mangé de la soupe de poisson-requin ? je ne me souviens plus- le soir même dans un resto asiatique).
Je suis sortie du brouillard au bout de 3 jours grâce aux compléments alimentaires.
Pense aussi aux probiotiques et à l'apport très important de la nourriture. Vit C ? Pourquoi en aspirine ? Il en faut très régulièrement dans la journée. (comprimés de 500 mg que tu coupes en 4 et kiwis).
Le magnésium intéressant pour toi est : http://www.synergiashop.com/quotidien-2 ... tress.html (le temps qu'il arrive ou si tu n'en as pas les moyens prends du B6 ou du chlorure de magnésium comme indiqué plus haut). Le mieux dans tous les cas est de multiplier les prises dans la journée.
En agissant ainsi, tu aide déjà le médecin qui va te soigner et te prépare à la prise du DMPS.

On est avec toi et aussi pour t'aider à voir un médecin vite.
Tiens bon !

Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Dim 18 Juil 2010 10:09

Bonjour Sonick

Il existe un antidépresseur naturel et efficace. je l'ai utilisé. C'est le millepertuis, que tu trouveras dans les Biocops et pharmacies. Bien sûr ce sera sur du long terme ( ne pas attendre un effet fulgurant) mais je peux assurer que cela éloigne les pensées trop noires et les crises de désespoir, sans t'assommer.
Avec du magnésium et de la Vit C, j'espère que cela pourra t'aider.
Je prends de la chlorella également. Elle est déjà chargée en Vit B. Attention à ne pas prendre trop de VitB, cela peut avoir des effets néfastes.
Et évite de prendre la chlorella en même temps que le reste. Inutile de vidanger tous les autres compléments.
Bon courage,
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 18 Juil 2010 12:01

Sonik,

Le Doc du Nord consulte également dans le centre à 250km de Paris, si tu peux te
déplacer et avoir un RDV avant n'hésites pas à lui dire à lui ou à sa secrétaire.

Ella,

le Bioprotus contient également du dioxyde de titane.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Dim 18 Juil 2010 20:09

Bioprotus avec du dioxyde de titane :(
Ben zut !
Je l'ai indiqué car c'est ce que j'ai pris au début et qu'il m'a bien aidé. Il peut rendre quand même des services à Sonick sur une courte durée et est rapidement accessible.
Je prends maintenant Floreprotect que je commande par internet chez sofibio.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres