Bonjour Sonick,
comment vas-tu aujourd'hui ?
Les compléments alimentaires sont ta survie ainsi que ceux contenus dans la nourriture qui sont bcp mieux assimilables.
C'est le combat entre eux et les métaux.
Avec la cigarette, tu potentialise la puissance destructrice du mercure avec l'apport d'autres métaux comme le cadmium (il a été démontré que les métaux lourds entre eux se renforcent).
S'il te plait pas de cigarette !
Si tu as l'habitude de te détendre ainsi ne peux-tu changer pour … du chocolat noir par exemple.
Les acouphènes, dépression profonde et douleurs, je connais car je l'ai traversé (environ un mois après une visite dentaire - et mangé de la soupe de poisson-requin ? je ne me souviens plus- le soir même dans un resto asiatique).
Je suis sortie du brouillard au bout de 3 jours grâce aux compléments alimentaires.
Pense aussi aux probiotiques et à l'apport très important de la nourriture. Vit C ? Pourquoi en aspirine ? Il en faut très régulièrement dans la journée. (comprimés de 500 mg que tu coupes en 4 et kiwis).
Le magnésium intéressant pour toi est :
http://www.synergiashop.com/quotidien-2 ... tress.html (le temps qu'il arrive ou si tu n'en as pas les moyens prends du B6 ou du chlorure de magnésium comme indiqué plus haut). Le mieux dans tous les cas est de multiplier les prises dans la journée.
En agissant ainsi, tu aide déjà le médecin qui va te soigner et te prépare à la prise du DMPS.
On est avec toi et aussi pour t'aider à voir un médecin vite.
Tiens bon !
Ella