Bonjour bonjour,
Des nouvelles suite à mon rendez-vous avec un ORL et un énergéticien. A les croire je ne suis pas sorti de l'auberge...
Côté ORL, j'ai une déviation de la paroi nasale, je devrais normalement faire une opération chirurgicale sous AG pour remettre tout cela... Je comprends enfin l'origine de mes maux respiratoires. J'ai notamment plusieurs infections depuis quelques mois. Enfin bon, respirer de nouveau, avoir la chance de ressentir les odeurs correctement ça m'aidera

Rien à voir avec les amalgames mais génant dans le quotidien.
Côté energétique, il m'a regarder et 20 secondes après, il me dit vous serrez les dents ? Je lui dis oui. Il s'avère qu'il est également ostéopathe selon lui. Bref pour lui, il faut que je passe par la case dentiste car je souffrirais d'un problème d'ATM et d'occlusion. J'ai toujours les dents serrées. Tout cela est apparue depuis peu avec mon ajout de couronne ... comme quoi.
Quelqu'un aurait des infos sur l'électrogalvanisme ? Comment faire le test ?
Sinon, il m'a fait des tests énergétiques et j'ai pas mal de trucs qui déconnent comme les surrénales, le foie, le pancréas... bref tout un panel d'émotions à régler en plus de cette fatigue. Il m'a aussi prescrit du silicium (dissolvurol) vous connaissez ?
Sur ce, j'apprends beaucoup mais tout cela à un prix, c'est dur mais la roue tourne !
Bonne journée les mélodiens
PS : Tous les maux se rapportent toujours aux travaux de mon dentiste, il va entendre parler de moi.
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama