Sven49

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Sven49

Messagede nakyla » Lun 10 Juin 2013 19:18

Salut Sven
Sven49 a écrit:Avez vous des conseils pour le jour du test que je passe vendredi ?

Tu peux déjà regarder ce post http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=59&t=890&p=17684 sur le test de provocation, il y a en certainement d'autres sur le forum.
Les mélodiens qui ont déjà effectué ce test pourront probablement de donner des conseils complémentaires et les erreurs à éviter.

Profite bien de tes vacances, c'est le meilleur moment pour recharger les batteries et prendre du bon temps [img]smile/thumb.gif[/img]
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede xavier » Lun 10 Juin 2013 19:31

Protège toi des ondes le jour de l'IV et les 24 à 48 h qui suivent en éteignant tél sans fil, portable ordi etc....
Tu dissous 1 à 2 CAS ( plutôt 2) de charbon activé dan s 1/2l d'eau ou plus dans une bouteille en verre et tu bois régulièrement,
le jour de l' IV et au moins le lendemain ( commencer à boire 3h après l' IV).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Mar 11 Juin 2013 20:32

Merci à vous deux :)
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Sven49 » Jeu 13 Juin 2013 10:37

Concernant le foie, quels sont les produits que vous avez utilisé pour le protéger un maximum ? J'ai effectué ma prise de sang pour le foie et le rein RAS en tout cas. J'ai rendez-vous demain à 9h30.

Néanmoins, j'hésite à faire le test de provocation demain, il y a plusieurs autres tests et je n'hésiterais pas à en parler au doc chélateur. Il est également homéopathe, vu que c'est le premier rendez-vous, je vais voir comment le contact passe mais également prendre mon temps.

Le développement d'électrosensibilité chez certaines personnes ne rassure pas : viewtopic.php?f=58&t=888&start=15

Bonne journée à tous.
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 13 Juin 2013 19:13

Sven49 a écrit:Concernant le foie, quels sont les produits que vous avez utilisé pour le protéger un maximum ? J'ai effectué ma prise de sang pour le foie et le rein RAS en tout cas. J'ai rendez-vous demain à 9h30.

mon experience:
pour le foie: chardon Marie, desmodium, radis noir, artichaut
reins: aubier de tilleul, tilleul en tisane
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Jeu 13 Juin 2013 21:40

Merci, j'ai pris ma décision et je vais le faire après avoir peser le pour et le contre. J'ai bien pris tous les conseils, ça devrait bien se passer :)

PS : j'ai réussi à avoir mon année malgré mes soucis, comme quoi. Il fut un temps, je serai parti en soirée fêter ça à coup de calvados :D mais là, pas possible, cap sur la santé [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Jeu 13 Juin 2013 21:57

Sven49 a écrit:PS : j'ai réussi à avoir mon année malgré mes soucis, comme quoi. Il fut un temps, je serai parti en soirée fêter ça à coup de calvados mais là, pas possible, cap sur la santé

Tu peux toujours essayer le jus de pomme [img]images/icones/icon15.gif[/img]
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Jeu 13 Juin 2013 23:57

voici des conseils pour le foie, je viens de trouver ce livre, des infos utiles:

http://membre.megaquebec.net/3dmage/bio ... ang-13.htm
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Ven 14 Juin 2013 09:08

Une pensée pour toi juste avt ton rdv :hello:

Tiens nous au courant....
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Sven49 » Sam 15 Juin 2013 14:09

Bonjour à tous,

Je me suis laissé un peu plus de 24h sans PC et portable après mon test. Celui ci c'est bien passé, aucuns symptomes pour l'instant en plus. Sinon je ne sens aucuns changements particuliers par rapport à avant, bien que le régime SGSC fait son effet au niveau urticaire, insomnie et état depressif.

J'attends les resultats et je repars sur mes compléments pour un mois.

A bientot tout le monde.

PS : j'ai emmené ma mère pour qu'elle comprenne et il s'avère que c'est la première fois qu'une personne de ma famille a ouvert un peu les yeux. En effet, j'ai appris qu'elle était depuis toute petite allergique à certains métaux... elle est également anxieuse, depressive par cycle depuis très jeune. Du coup elle est repartie avec un test d'allergie aux métaux du doc chélateur.
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Marmotte » Sam 15 Juin 2013 16:00

Super que cela se soit bien passé :hurle:
Tu est allé dans quelle ville pour ton test de provocation?et combien de temps a duré ton IV?
Pour ma part le grand saut est pour mercredi :gluk:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 15 Juin 2013 16:02

bonjour Sven,

c'est super que tout s'est tres bien passe :clap:

Sven49 a écrit: PS : j'ai emmené ma mère pour qu'elle comprenne et il s'avère que c'est la première fois qu'une personne de ma famille a ouvert un peu les yeux. En effet, j'ai appris qu'elle était depuis toute petite allergique à certains métaux... elle est également anxieuse, depressive par cycle depuis très jeune. Du coup elle est repartie avec un test d'allergie aux métaux du doc chélateur.

:lol: parfois nous les parents avons besoin d'etre guides par nos enfants :crazy:

maintenant au moins tu auras qqn de la famille qui te comprenne :top:
Dernière édition par tuchiana le Sam 15 Juin 2013 16:09, édité 1 fois.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Sam 15 Juin 2013 16:04

Ma mère je lui est fait lire le pavé de F.Cambayrac et elle qui était aussi dans le paramédical est restée sur le c-l :gla:

C'est effectivement plus cool quand l'entourage comprends [img]smile/thumb.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Sven49 » Dim 16 Juin 2013 20:37

Marmotte a écrit:Super que cela se soit bien passé :hurle:
Tu est allé dans quelle ville pour ton test de provocation?et combien de temps a duré ton IV?
Pour ma part le grand saut est pour mercredi :gluk:

Je suis allé dans le Calvados, sinon cela a duré environ 40 minutes pour l'IV. ;)
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Sven49 » Lun 17 Juin 2013 16:58

Bonjour bonjour,

Des nouvelles suite à mon rendez-vous avec un ORL et un énergéticien. A les croire je ne suis pas sorti de l'auberge...

Côté ORL, j'ai une déviation de la paroi nasale, je devrais normalement faire une opération chirurgicale sous AG pour remettre tout cela... Je comprends enfin l'origine de mes maux respiratoires. J'ai notamment plusieurs infections depuis quelques mois. Enfin bon, respirer de nouveau, avoir la chance de ressentir les odeurs correctement ça m'aidera ;) Rien à voir avec les amalgames mais génant dans le quotidien.

Côté energétique, il m'a regarder et 20 secondes après, il me dit vous serrez les dents ? Je lui dis oui. Il s'avère qu'il est également ostéopathe selon lui. Bref pour lui, il faut que je passe par la case dentiste car je souffrirais d'un problème d'ATM et d'occlusion. J'ai toujours les dents serrées. Tout cela est apparue depuis peu avec mon ajout de couronne ... comme quoi.

Quelqu'un aurait des infos sur l'électrogalvanisme ? Comment faire le test ?

Sinon, il m'a fait des tests énergétiques et j'ai pas mal de trucs qui déconnent comme les surrénales, le foie, le pancréas... bref tout un panel d'émotions à régler en plus de cette fatigue. Il m'a aussi prescrit du silicium (dissolvurol) vous connaissez ?

Sur ce, j'apprends beaucoup mais tout cela à un prix, c'est dur mais la roue tourne ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Bonne journée les mélodiens

PS : Tous les maux se rapportent toujours aux travaux de mon dentiste, il va entendre parler de moi.
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres