bonjour à tous ,
je viens donner quelques nouvelles
cette semaine j'ai eu RDV chez une dentiste
Pour moi le problème n'esi pas l'enlèvement des métaux puisque ça a déjà été fait il y a plus de 10 ans , mais de pallier au désastre que cela a causé sur la dentition : fragilisation des racines > extractions multiples, complétées par d'autres quand j'ai cru que l'extraction des dents dévitaliséés serait une solution à mes soucis de santé . Ensuite je n'ai hélas pas pu supporter les appareils dentaires et la situation a continué à se dégrader: déchaussements etc sans compter le défaut de mastication, le déséquilibre en bouche se reportant sur l'équilibre global du corps en premier lieu le rachis , et le préjudice esthétique et moral , les douleurs quasi permanentes

. étant donné une allergie aux métaux pour stellite et implants le problème était resté sans solution
le RDV chez la dentiste s'est bien passé , même au delà de mes espérances
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
J'ai été agréablement impressionnée .
Pour ce 1er RDV ; prise de contact , observation , bilan , proposition de plan de soins et discussion intéressante .
Elle a une conception et pratique holistique et énergétique des soins, un contact chaleureux et sûrement une qualité d'écoute que je recherchais depuis si longtemps.
Dans un premier temps elle me propose de faire le travail de rééquilibrage avec des appareils en résine ( à préciser ) (pas les appareils d'orthodontie mais appareils pour pouvoir manger aussi tout en corrigeant la perte de repères et l'affaissement causé par l'absence des dents et la résorption osseuse) ,en prenant en compte parallèlement la compatibilité énergétique des matériaux utilisés , par le biais de tests de posturologie , mesures électromagnétiques , tests via les méridiens .( à préciser ) je suivrai ça de près vu que les précédents appareils en résine n'avaient pu être supportés .
La correction sera étalée par étapes dans le temps , afin que l'organisme reprenne en douceur des nouveaux repères et réajustée en fonction du ressenti .
L'observation et le repérage des appuis et surtout de l'absence de calages lors de mouvements particuliers codifiés lui indiquaient avant que j'ai eu le temps de lui en parler le fait que je ne me sente pas les pieds sur terre , les maux de dos à répétition principalement à droite etc...on reparlera donc bientôt j'espère de l'atterrissage,ça va être quelque chose depuis le temps !
Je retourne la semaine prochaine: prise d'empreintes prévue pour les appareils et soins de protection pour les collets douloureux et bien sûr suite des échanges .
Dans le même cabinet médical travaillent aussi deux kinés et viendront s'y ajouter très bientôt un acuponcteur et un thérapeute en énergétique quantique .
Bon, je me lance pour une question sur un autre sujet qui me préoccupe beaucoup et que je n'ai pas encore osé vous poser : je voudrais savoir si parmi vous certains ont été ,ou se trouvent comme moi très handicapés au niveau cognitif ( notamment un accès très rare à l'humour , à la créativité, c'est ce que je déplore le plus douloureusement ) et si surtout certains ressentent une angoisse permanente sans raison très douloureuse .
Pensez vous que ces deux ressentis puissent avoir un lien entre eux ?
Pourrait il y avoir un impact des ML et autres toxines dans ces "symptômes"? qu'en pensez vous?
merci pour votre aide
bonne journée