Salut Nanette!
Très content d'avoir un peu de tes nouvelles, depuis le mois de février dernier il c'est passé un peu de temps!

Je vois que tu as continué les EM mais que malgré l'aide que cela t'a procuré, ça n'est pas un traitement miracle pour tout (ce qui paraissait évident a première vue!). Je serais bien tenter pour le tester mais je trouve ça cher et entre tout il faut bien faire des choix...alors peut-etre par la suite.
Je te comprend tout a fait pour tes soucis liés principalement a la tête, moi c'est pareil: les symptômes les plus corriaces et dur a faire partir se situent la également. Après ces quelques années de soins, seul cette zone est encore un peu limite, même si de gros progrès ont été fait qd même. Il faut bien savoir que la tête est la zone clé pour les échanges d'énergies, le "générateur" ou la "pile centrale" étant le cerveau. Si ce dernier travaille bcp et que subsiste des blocages dans les parties hautes du corps, on a en terme énergetique, une stase, qui correspond ensuite souvent a une zone de faible circulation sanguine et donc de faible évacuation des déchets. J'ai consacré tous mes efforts sur cette question depuis quelques mois et j'en viens a penser que la grande majorité de ces stases énergetique dans les parties hautes du corps sont dues à la bouche et aux mauvais soins que l'on a reçues jusqu'a maintenant. Le mercure des amalgames est un perturbateur fort, mais ce n'est pas le seul, il faut aussi noter l'impact ds dents dévitalisés, des courants electrogalvaniques, des matériaux electromagnétiquement incomptabibles avec la personne (bcp plus qu'on ne le croit...résines, composites, coles, tout peut etre classé dans cette catégorie!), une mauvaise occlusion, etc. Un très très bon post a été traité a ce sujet par "wlad" et je te conseille de le lire et de le relire en détails:
viewtopic.php?f=36&t=2888 Ceci explique clairement que le retrait des amalgames n'est pas le seul et unique soin que nécéssite une bouche, et si on se contente du minimum, on garde souvent de multiples blocages qui ensuite auront pour conséquences une foules de problèmes divers et variés dans la tête, sphère ORL, et la nuque, les omoplates.
Tant que ces blocages persistent et ne sont pas levés proprement, tu aura des soucis dans ces endroits la, et pour ma part je commence a peine de retravailler proprement avec un dentiste sur ces aspects la (je n'ai plus d'amalgames depuis deja plusieurs années) et je ressens clairement deja que l'amélioration est en cours...je regrette tant de ne pas l'avoir su avant!
Je me traite aussi en énergetique avec des machines identiques au SCIO et ces dernières permettent de nombreuses amélioration dans bien des problèmes de santé...mais tant que ces blocages en bouches existent, les résultats ne peuvent perdurer dans le temps car la sources des problèmes est la 24h/24 , 7j/7 ...il faut faire sauter ces vérrous si tu veux ensuite corriger en profondeur avec des machines comme le SCIO, l'ASYRA ou le PHYSIOSCAN, etc.
A bientôt!
Pti gars