Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Thierry68 » Jeu 9 Aoû 2012 19:56

Julot a écrit:Il faut dire pourquoi le jeune provoque des tas de symptômes divers quand on est malade parfois violent, ce sont des symptômes de nettoyage et detoxination, le jeune c'est puissant mais c'est souvent violent aussi quand on est fortement intoxiqué, j'ai jeuné 5 jours a l'eau il y a quelques mois de cela je n'ai jamais eu autant de diarrhées sanglantes même sans rien manger ça évacuait, ça évacuait, tout ça pour dire que quand on est intoxiqué pendant un jeune a l'eau d'au moins 2 jours l'organisme utilise la grande énergie économisée(car plus de digestion) pour enclencher des phénomènes de nettoyage intense et quelquefois violent. :gluk:

Il peut aussi y avoir une accentuation de carences en vitamines et oligo-éléments pour un organisme affaibli non ?
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Jeu 9 Aoû 2012 20:36

Oui Julot c'est vrai, c'est possible...
Thierry je pense aussi. C'est pourquoi le jeun est contrindiqué en cas d'intox au métaux lourds je crois. En tout cas, moi, le jeun, je n'y pense même pas ! Déjà que si je ne goute pas, le soir, j'ai tous les symptomes d'hypoglycémie...(agressivité, tremblements, sueurs....) [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Et tout cas, cette histoire de tyramine, je trouve ça très intéressant...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Jeu 9 Aoû 2012 21:01

Très peu de problèmes de carences en minéraux et vitamines pendant un jeune si on a de bonnes réserves(ce qui n'est pas souvent le cas des intoxiqués aux métaux lourds), le corps se nourrit de l’intérieur pendant un jeune, ne pas oublier ça et en consequence on a plus faim après le deuxième ou troisième jour. Malgré la propagande qui nous fait presque croire qui si on ne mange rien pendant une semaine on en meurt, les tests montrent que la plupart des êtres humains en relative bonne santé peuvent vivre entre 30 jours et 100 jours pour le plus long avec juste de l'eau, il y a même certaines personnes qui ne se nourrissent plus depuis des années tout en étant en bonne santé et pas forcement maigre sans qu'on comprennent vraiment comment(voir ce film documentaire Lumière) mais on sort du domaine "normal" la.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Jeu 9 Aoû 2012 23:17

En tout cas, j'aurais volontiers essayé le jeun si je n'étais pas intoxiquée, c'est à tenter pour remettre la machine en marche...

Je me détends petit à petit, je comprends que finalement j'ai fait un herx, tout simplement... [img]images/icones/icon11.gif[/img] J'ai voulu aller trop vite en passant aux 2 gélules par jour...
Merci d'ailleurs 1000 fois pour le post sur les Herx que j'ai découvert ce soir, super complet.
Je vais stopper la chlorella, la coriandre et l'ail des ours, je vais prendre de l'argile blanche, et continuer ma tisane drainante et mes anti oxydants. Je vais attendre quelques jours et tenter les auto tests de kinésio .. C'est vrai qu'avec une gélule, comme je n'avais pas de symptomes, j'ai eu l'impression, inconsciemment, que ça ne faisait rien ! C'est idiot...car avec 2 gélules j'ai dépassé mes limites. Ce qui me surprend beaucoup, c'est de ne pas avoir eu du tout des conséquences aussi fortes avec mes IV de DMPS. 2 gélules de plantes par jour finissent par tout faire aller de travers...c'est étrange non ? Puisque même les adeptes de la méthode de chélation douce, disent qu'en cas de forte intoxication, ça peut ne pas être suffisant, en tout cas que ça prendrait 20 ans...ça veut bien dire que c'est moins "fort" que le DMPS ?! C'est bizarre non ? :??:

Je crois que ma petite voix intérieure est soulagée que j'aie décidé de lever le pied, je sens que c'est une bonne chose, merci Pti gars [img]smile/hearts.gif[/img]
Conclusion : la coriandre, ça dépote sa race :D

Conclusion 2 : lorsque vous avez un tempérament de feu, fonceur : sachez d'avance que vous risquez d'en baver :cry:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Jeu 9 Aoû 2012 23:42

D'après ce que j'ai compris les IV de DMPS sont plus puissants mais sollicitent moins les organes d'élimination (foie) car tout passe directement dans l'urine. Je me souviens avoir lu ça dans le livre de Cambayrac.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Aoû 2012 00:03

Shewbacca a écrit:Conclusion : la coriandre, ça dépote sa race :D

Exact, la coriandre ça remue plein de choses et n'en capte aucune..résultat c'est la misère assurée, a moins d'avoir un organisme deja bien en forme! Sérieux, ce complément est a prendre vraiment au bout d'un moment, qd on a atteint un pallier et qu'on veut aller chercher + loin encore...mais surement pas dans les premier mois car ça dépote trop... tu le saura shewby! Tu sais bien qu'on apprend de ses propres erreurs, et pas souvent de celles des autres.... ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Ven 10 Aoû 2012 00:10

On dit que le DMPS et DMSA sont plus fort mais ça veut surtout dire qu'ils sortent de biens plus grandes quantités de métaux ce qui ne veut pas forcement dire que ça va aller plus mal la preuve dans ton cas mais ils les tiennent aussi habituellement bien mieux en tenailles(les métaux) que les traitements naturels et donc moins de redépose sur le chemin du retour vers les émonctoires.

La coriandre a apparemment la capacité de chélater le cerveau alors c'est sur que dès qu'on touche au cerveau c'est plus délicat.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Aoû 2012 11:20

Julot a écrit:On dit que le DMPS et DMSA sont plus fort mais ça veut surtout dire qu'ils sortent de biens plus grandes quantités de métaux ce qui ne veut pas forcement dire que ça va aller plus mal la preuve dans ton cas mais ils les tiennent aussi habituellement bien mieux en tenailles(les métaux) que les traitements naturels et donc moins de redépose sur le chemin du retour vers les émonctoires.

Yes c'est ça, car la coriandre ne chélate RIEN du tout, elle remue bcp de choses mais se lie a aucune d'entre elle..donc c'est au corps a se débrouiller avec après...et ça ça peut etre délicat si on a pas une foule de binder différents dans les heures qui suivent.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Ven 10 Aoû 2012 13:22

Petit déjeuner à 8h30, hypoglycémie à 10h30, et MIGRAINE [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
Nom de ***** de b**** de m****** [img]smile/mad.gif[/img]

Avec le DMPS, effectivement, mon intestin est certainement moins sollicité. En prenant des chélateur en gélule, il l'est plus --> augmentation perméabilité intestinale, et voilà, gros bazard [img]images/icones/icon11.gif[/img] La prochaine fois, je prendrai + de binders...je pensais que la chlorella suffirait, ainsi que ma tisane, et le konjac, mais visiblement, il faut que je mette le paquet pour les intestins... le charbon non, c'est trop galère à utiliser. Argile blanche, psyllium, .... c'est vraiment au niveau de l'intestin qu'il faut que je blinde les choses...

Comment faire si j'ai des hypoglycémies à gogo alors que je mange presque pas de sucres rapides ? Et comment passer ces hypo si les sucres rapides me donnent la migraine ??!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Et puis j'ai pas envie de devenir diabétique moi [img]smile/eek.gif[/img]

Je râle, ça n'avance à rien je sais, mais là, j'ai les bouuuuules [img]smile/mad.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 10 Aoû 2012 13:53

les sucres rapides ne sont pas la seule cause d’hypoglycémie.

Essayes de suivre les conseils du régime montignac sur l'index glycémique, car bien des sucres lents sont en fait des sucres rapides.

Tu peux aussi, c'est l'été, partir sur un régime légumes / poisson avec éviction temporaire des hydrates de carbonne.

Perso, je ne mange quasiment plus d'hydrates de carbone hors ceux des légumes (et du smoothie bio fait maison de 17h :D ).

Un peu de riz complet ok, les pommes de terre me donnent faim, tremblements, sueurs ...

J'ai franchi hier l'étape " courge spaghetti " , c'est juste gé-nial !

allez courage shewby
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Ven 10 Aoû 2012 14:34

Ce matin, j'ai mangé une crèpe maison avec : oeuf, farine de riz semi complet, farine de pépin de raisins, lait de riz, et 1 cuillère à café de confiture maison au sucre complet , on fait pire ....
je vais pas me faire une sardine courgettes de bon matin hein :D
pis alors j'ai déjà tenté sans hydrates de carbones : je meurs :D J'ai faim 1h après le repas :D

gna gna gna gna gna :ouin: (je râle, je gémis, je me plains :na: )
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Ven 10 Aoû 2012 15:47

Shewbacca a écrit:En tout cas, j'aurais volontiers essayé le jeun si je n'étais pas intoxiquée, c'est à tenter pour remettre la machine en marche...

Je me détends petit à petit, je comprends que finalement j'ai fait un herx, tout simplement... [img]images/icones/icon11.gif[/img] J'ai voulu aller trop vite en passant aux 2 gélules par jour...
Merci d'ailleurs 1000 fois pour le post sur les Herx que j'ai découvert ce soir, super complet.
Je vais stopper la chlorella, la coriandre et l'ail des ours, je vais prendre de l'argile blanche, et continuer ma tisane drainante et mes anti oxydants. Je vais attendre quelques jours et tenter les auto tests de kinésio .. C'est vrai qu'avec une gélule, comme je n'avais pas de symptomes, j'ai eu l'impression, inconsciemment, que ça ne faisait rien ! C'est idiot...car avec 2 gélules j'ai dépassé mes limites. Ce qui me surprend beaucoup, c'est de ne pas avoir eu du tout des conséquences aussi fortes avec mes IV de DMPS. 2 gélules de plantes par jour finissent par tout faire aller de travers...c'est étrange non ? Puisque même les adeptes de la méthode de chélation douce, disent qu'en cas de forte intoxication, ça peut ne pas être suffisant, en tout cas que ça prendrait 20 ans...ça veut bien dire que c'est moins "fort" que le DMPS ?! C'est bizarre non ? :??:

Je crois que ma petite voix intérieure est soulagée que j'aie décidé de lever le pied, je sens que c'est une bonne chose, merci Pti gars [img]smile/hearts.gif[/img]
Conclusion : la coriandre, ça dépote sa race :D

Conclusion 2 : lorsque vous avez un tempérament de feu, fonceur : sachez d'avance que vous risquez d'en baver :cry:

Salut Shewbacca!!!

Est ce que tu pourrais mettre le lien de ce post stp, çà m'intéresse. Merci ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Ven 10 Aoû 2012 18:38

Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 10 Aoû 2012 20:38

On ne devient pas diabétique avec le sucre des fruits et des légumes mais presque tous les autres, ils ont même tendance a aider les diabétiques mais le diabète c'est plus compliqué que juste un excès de sucre, c'est au niveau du pancréas, l'insuline et tout ça, c'est souvent du aussi a un excès de lipides.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Ven 10 Aoû 2012 22:39

J'ai un peu honte de parler de diabète, je ne suis pas diabétique....c'est par inquiétude... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Devrais-je essayer de lâcher prise ? :??:
Aujourd'hui, petites migraines 3 fois ! Dont 2 à des moments où j'avais faim, et où je sentais que j'avais besoin de manger (sensation d'hypoglycémie).
A 16h par exemple, j'ai tenté de manger une galette à base de flocons de quinoa, 1 oeuf, de l'eau, du cacao sans sucre. Bon déjà c'était dégueu :D (j'ai pas trouvé de fructose au magasin bio), donc j'ai du rajouter de la banane séchée (2 petits morceaux) et en plus, ça ne m'a pas empêché de prendre une migraine à 19h, avec une dalle de dingue :gluk:
Je prends de l'argile blanche 3-4 fois par jour, du psyllium 2 fois par jour, de la tisane pour le foie, des probiotiques, un complexe anti-oxydant, et je mange pas de sucre BOUDIOU !! [img]smile/mad.gif[/img] Je vais tenter + de bons sucres complexes, ... et attendre impatiemment le retour de ma doc qui est nutritionniste pour savoir quoi manger. J'espère que ce bazard est réversible.
Je peux déjà rien manger avec mes intolérances alimentaires, si en plus je dois enlever la moitié des fruits, la farine, etc, etc...je vais finir chez les fous !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres