2 nouveaux sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mika370 » Sam 12 Mar 2011 11:31

Hello

Merci beaucoup Cédric

je me demandais si le fait d'avoir un implant en titane peut perturber la chélation? (diffuser du titane dans l'organisme par DMSA ou DMPS?)

j'avais fait des tests (envoyés aux US Clifford Labs je crois)en 2005 et le titane était OK pour l'utiliser comme implant...

Merci
Bonne journée à tous
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Sam 12 Mar 2011 12:06

Hello,

à ma connaissance le DMSA ou le DMPS ne sont pas des chélateurs du titane.

Par contre un implant en titane peut augmenter l'electro-sensibilité : http://www.holodent.com/article-26598273.html

Je confirme que le titane a cet effet car pendant une période ou je prenais du D-Stress j'ai mon EHS qui a augmentée. Je ne savais pas à l'époque qu'il faut tremper les comprimés dans un verre d'eau pour se débarrasser de l'enrobage qui est en dioxide de titane... arggg
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Sam 12 Mar 2011 12:41

Merci Cédric

ton EHS était en réaction à une chélation?

Oui, cf au lien, le titane peut provoquer des problèmes... mais au moment de la depose des amalgames je n'ai trouvé aucun dentiste qui veuille l'enlever.

J'avais trouvé (très tard, après depose des amalgames) 1 dentiste très bon (mais dans le sud...) qui a acepté de m'enlever 1 "root canal" (dent devitalisé avec couronne au-dessous)- car racines infectés depuis 4 ans... (depuis la devitalisation)

J'ai encore 1 dent devitalisée et l'implant en titane.

Comme je vois un dentiste du site bientôt, je profiterai pour lui poser ces questions.

Avez-vous parlé à vos médecins concernant la possible intox ML?

Nos médecins généralistes respectifs veulent ni entendre parler, ni nous aider.
Pour avoir les ordonnances de prise de sang Lyme il a fallu insister.... et .. comme on a fait "beaucoup" :??: d'analyses (analyses standard NFS, reins et foie) on aura pas droit à autre chose......

déjà celles ci il faut les faire "1 fois tous les 5 ans" :crazy: comme on est en bonne santé... youppi!!! (mais nous on se rend pas compte qu'on est en bonne santé ...cela doit être "dans la tête" :sarcastic: )

Il faut vraiment se debrouiller tout seul ... :(

Si ce forum n'était pas là, on serait complétement perdus.

Merci :)
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Sam 12 Mar 2011 15:09

je pense que mon EHS a été provoquée tout simplement par le mercure de mes amalgames lors des 2 déposes et 1 repose que j'ai eu la même année + onlay en or (donc courant galvanique).
C'est une période où je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours la migraine le week-end et pas en semaine...c'était du à mon téléphone fixe DECT.
Donc c'était bien avant les chélations...

Par contre j'ai senti que le dioxide de titane empirait tout ça.

C'est une perte de temps de parler des métaux lourds à son généraliste (à moins de tomber par hasard sur un des seuls médecins à s'occuper du problème)...
C'est un coup à se retrouver devant un psychologue qui va nous expliquer comme on est bête et que c'est dans notre tête tout ça, que si c'était vrai ça se saurait,...bref un bon paquet de gens avec un melon enorme incapable de remettre en cause les foutaises qu'on leur a placé à coup de burin dans leur caboche pendant leurs études... [img]smile/mad.gif[/img]
J'ai toujours cette colère en moi contre ce système (et les gens qui prennent les décisions) responsable de nos problèmes de santé ; pour l'instant je la garde car elle me donne de la force pour continuer.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Sam 12 Mar 2011 18:01

mika370 a dit : Hello

je me demandais si le fait d'avoir un implant en titane peut perturber la chélation? (diffuser du titane dans l'organisme par DMSA ou DMPS?)

Merci
Bonne journée à tous

Bien que le DMPS ne soit pas en priorité un chélateur du titane, du titane sera forcément un peu chélaté.
J'ai des plaques en titane dans la mâchoire et à mon test de provocation du titane était présent, non négligeable
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Dim 13 Mar 2011 15:40

Bonjour à tous,

Cédric,
Tu as raison concernant les médecins généralistes. Je vais éviter d'en parler à l'avenir
est-ce que ton EHS s'ameliore? sauf indiscretion, tu en dans quelle étape de la chélation?

:hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Dim 13 Mar 2011 15:43

Sab a dit :
Bien que le DMPS ne soit pas en priorité un chélateur du titane, du titane sera forcément un peu chélaté.
J'ai des plaques en titane dans la mâchoire et à mon test de provocation du titane était présent, non négligeable

Merci Sab
J'ai cru comprendre que tu as fait MIDORA DMPS, ensuite, as-tu ajouté l'ALA? tu en cours de chélation ?
est-ce que tu saurais si le même effet serait obtenu avec DMSA et/ou ALA....? Merci :)

:hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Dim 13 Mar 2011 16:10

Mika

Je n'ai pas encore pris d'ALA mais je commence le DMSA.
A mon avis le même effet sera observé avec la plupart des chélateurs, avec surement une variation en fonction de leurs affinités pour tel ou tel métal.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Dim 13 Mar 2011 17:06

Bonjour,

est-ce que ton EHS s'ameliore? sauf indiscretion, tu en dans quelle étape de la chélation?

C'est gentil de demander :)
Comme je me protège avec les orgonites je ne sais pas trop si mon EHS s'améliore, il faudrait que je les retire et n'en prenne pas avec moi pendant la journée de boulot.
Mais je ne pense pas que mon EHS ait empirée car même avec une borne wifi et le bluetooth juste derrière mon bureau (et 4 orgonites TB avec moi) cela ne me donne pas la migraine bien que je ressente la direction du signal dans mon crâne.

Au niveau de ma chélation, j'en suis à retirer le mercure du cerveau, du SNC avec de l'ALA couplé au DMSA.

Concernant les généralistes, je n'ai rien contre eux et je suis souvent tombé sur des personnes sympatiques ; le dernier médecin généraliste que j'ai eu était un bon généraliste, mais pas suffisamment pour remettre en cause certaines de ses connaissances.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ventoux » Dim 13 Mar 2011 19:00

Bonjour,

j'ai l'intention de prendre de l'ALA, pour retirer le mercure du cerveau.
Mais, question bête : à quoi voit-on que le mercure est parti?
Quelles sont les améliorations qui permettent de dire, ou non, que l'ALA a fait son travail?
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Dim 13 Mar 2011 19:15

Bonjour,

Quelles sont les améliorations qui permettent de dire, ou non, que l'ALA a fait son travail?

Après en avoir pris, je considère que l'ALA a fait son travail quand j'ai une atténuation ou une disparition de problèmes psychologiques, de mémoire, de sommeil, nerveux...
Mais selon Cutler on peut se guérir uniquement en prenant l'ALA en chélateur donc l'ALA va aussi chélater le mercure ailleurs que dans le cerveau s'il en reste.

Cutler considère que l'on peut estimer qu'il n'y a plus de mercure dans le cerveau si l'on peut prendre 1200mg de ALA sans effet secondaire.
Je crois que c'est 200mg toutes les 4 heures pendant une journée plutôt que 1200mg d'un coup, il faudra que je vérifie.

MAJ : connaissant Cutler c'est forcement 200mg/4 heures mais de l'ALA classique pas du R-ALA (pour le R-ALA je pense qu'il faut diviser par deux les doses).

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Lun 14 Mar 2011 00:45

Merci Cédric pour toutes ces informations :)

Bon courage pour la chélation :top:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ventoux » Lun 14 Mar 2011 13:05

Merci Cédric!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Lun 14 Mar 2011 21:49

Bonsoir

Sauriez-vous combien de jours prennent les livraisons iherb.com (US) pour la France?
Nous avons fait 2 commandes qui ont été expédiées le 04/03/2011 et pour l'instant nous n'en avons reçàu aucune

sinon, connaissez vous Vitamine Research Product (aux US je crois)? car il y a des promotions pour achat en grande quantité .. et ils ont de la DMSA 25 mg (en + de la DMSA de 100 mg...)
Je voudrais être sûre que ce sont des produits de bonne qualité (sans surprises...) car prendre un chélateur de bonne qlté c'est primordial

Merci
A bientôt
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mar 15 Mar 2011 10:53

Iherb ne fait pas payer les frais de port durant le mois de mars donc profitez de commander ce mois-ci !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres