Bonjour Nadia,
As-tu fait la cure entière ?
Je l'ai commencée (début du deuxième round de 3 semaines), on peut échanger nos retours ...
Marielle
nadia a écrit:J'ai essayé d'éliminer les fodmaps, mais ce fut sans résultat sur ma digestion, donc la prochaine étape c'est diminuer les glucides et augmenter les graisses
J'ai également l'impression que les parasites refont surface. Ça n'avait jamais complètement disparu, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de sentir de nouveau des bestioles me parcourir la peau, ce qui est particulièrement désagréable![]()
Je crois que je vais réessayer le rizol gamma histoire de voir si ça aide un peu. D'autre part, j'ai remarqué qu'il y a un côté hormonal là-dedans, car c'est toujours plus fort pendant la période pré-menstruelle.
Pour ce qui est de la détoxication, je n'ai pas réussi à vraiment m'y mettre. Vues les réactions que j'ai à chaque fois
nadia a écrit:Hello,
J'ai refait un petit essai avec le rizol gamma, et le résultat me confirme bien que les parasites font la fête! J'en suis à peine à 2x2 gouttes par jour, et j'ai des démangeaisons sur tout le corps, et cette sensation accrue que des petites bebetes me parcourent la peauJ'avais déjà reussi à prendre des doses de rizol plus importantes par le passé plus facilement (j'avais commencé à herxer à 6 ou 7 gouttes, donc là je suis carrément revenue en arrière) Je regrette de ne pas avoir poursuivi, mais mes finances avaient un peu bloqué car j'étais en plein déménagement...
Du coup j'hésite à prendre un truc un peu plus soft (genre feuilles d'olivier) pour préparer le terrain ou à faire l'inverse et prendre un truc chimique comme le combantrin pour vraiment attaquer le problème. J'ai un peu peur de la chimie en fait, mais il faudra sans doute y venir de toute manière. J'ai lu que Klinghardt utilisait les 2 car certains parasites résistent aux méthodes naturelles.
Je crois que je vais attendre de partir en vacances et de revenir pour essayer autre chose, parce que si je fais un gros méchant herx je vais pas trop en profiter. D'ici là ça me laissera le temps d'établir un plan d'attaque. Et en attendant, je vais me gratter
nadia a écrit:Hello,
J'ai refait un petit essai avec le rizol gamma, et le résultat me confirme bien que les parasites font la fête! J'en suis à peine à 2x2 gouttes par jour, et j'ai des démangeaisons sur tout le corps, et cette sensation accrue que des petites bebetes me parcourent la peau![]()
Khryssie a écrit:Bonjour Nadia,
dernièrement j'ai eu des sensations de démangeaisons partout sur le corps, comme si on me chatouillait avec des cheveux ou une plume un peu partout sur la peau.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes symptômes car c'était lors d'un essai avec de la coriandre (qui n'a rien d'un antiparasitaire) et apparemment ce serait plutôt une réaction de détox plutôt que des parasites, mais au cas où voici ce qui m'a bien soulagée : taraxacum TM (Cérès) en gouttes + Dolichios pruriens 5CH en granules.
J'espère que tu iras vite mieux
JIAIME a écrit:Bonjour nadia,
je voulais savoir si tu avait déja éssayé "L'AIL" cru évidemment? Moi ça me fait un bien fou, ça m'aide a avoir les idées un peu plus clair, la motivation et aussi au niveau déparasitage je l'avais remarqué lors de la dernière pleine lune... D'ailleurs la dernière fois que tu as testé le rizol gamma n'étais ce pas le crénau pleine lune? ( 3j avant + 3j après) ca serait peut être le raison d'une mauvaise réaction, moi aussi j'apprécie le rizol même si je stagne a 5gouttes x 2 par jour pour l'instant.
J'avais fait recement la cure de déparasitage de clark et je n'avais pas senti de grosses améliorations en tout cas ça ne m'avait pas fait de malc'est deja ça.
Bonne journée!
Cette augmentation de la pression intra-cranienne, va par effet domino, appuyer sur l'hypophyse (et sur les PVN) et mécaniquement la comprimer et diminuer sa capaciter a resssentir environnement (qui normalement se fait via une "lecture adapté" du contenu du liquide céphalo-rachidien et une mise en place de mécanismes de retrofeedback). Cette lecture diminué associée a la compression mécanique (empty stella) de l'hypophyse aboutisse a un déréglement marqué de la glande maitresse qu'est l'hypophyse, ont tout l'orchestre hormonal dépend...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités