belle intoxication

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marya » Mer 23 Sep 2009 21:08

hello Domi,
lorsque je fais un écart, je me retrouve dans un état comateux, je prends du charbon suractivé
et ça passe dans les heures qui suivent. la diète est un bon truc aussi
bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede domi84 » Mer 18 Nov 2009 13:03

Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles.

En fait mes histoires de douleurs passent finalement avec les antibiotiques !!! J'ai essayé l'anti-inflammatoire mais mieux les antibio sans gluten.

J'ai encore repris malgré cela une sinusite et je fais les aérosols avec du célestène et du surbronc. Le seul truc qui me guérit les sinus. Enfin, j'ai fait une radio des sinus alors ça m'inquiète un peu, c'est marqué : "volumineuse hypertrophie muqueuse en cadre du sinus maxillaire droit" alors que ma sinusite est guérie pour l'heure. Les autres sont normaux.Je sens bien qu'il y a quelque chose dans mon sinus, c'est la où on la dentiste a essayeé de m'arracher les 3 dents à deux reprises et finalement ça durait si longtemps j'ai eu peur. On doit m'arracher les 3 dents couronnées le 7 janvier à l'hopital : je bous en attendant !

A votre avis c'est quoi ? les polypes qui sont devenus énormes ? Une tumeur ? Je fais quoi ? J'essaie d'appeler le médecin mais il répond pas au tél, plus que marre, ras le bol, je continue les aérosols.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede domi84 » Mer 18 Nov 2009 16:20

Bonjour Marc et merci,

Tu as raison, je vais aller voir un homéopathe je n'y pensais plus ; malheureusement j'habite pas à Paris car effectivement le dispensaire Hahnemann j'ai connu en 1980 lors de mon séjour d'un an à Paris et vraiment il y a de bons médecins. Je vais aller aussi chez un orl c'est mieux.
Tu dis saturation lymphatique c'est quoi ?
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres