ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: ehs

Messagede matoch » Ven 23 Aoû 2013 15:22

un_ptit_gars a écrit: c'est le même qui t'a dis que la plaque a induction faisait fondre les amalgames? :D

Non, ça c'est ma théorie, et je la revendique. ;)
Et pour la petite histoire, j'ai dans ma poche un diplôme d'ingénieur en physique :na:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 16:35

matoch a écrit:
asinaria a écrit:un bain au charbon!!
ptain t'as pas peur toi...
moi j'aurais pas osé :)

J'ai fait pire encore, je ose à peine le raconter : cataplasme de charbon sur l'ensemble du cuir chevelu, pendant 2h, jusqu'à ce que j'entende :'ploc, ploc' dans mon oreille interne (c'est à dire des gouttes qui tombaient à l'intérieur de mon tympan. Là j'avoue que j'ai pris peur [img]smile/eek.gif[/img]
Quand j'en ai parlé à mon homéopathe il m'a dit : c'est très bien, c'est votre trompe d'eustache qui s'est débouchée... [img]smile/eek.gif[/img] Euh... C'est possible, mais je recommencerai pas. Du coup, les masques, pas plus de 15-20 minutes. Mais plus sur tout le crâne :D Par contre j'aime bien sur les emplacements des ganglions lymphatique, ça draine bien les saloperies du coup. C'est mieux que sur l'emplacement de gros vaisseaux sanguins :gluk: Et il y a des ganglions lymphatiques notamment sur les joues en dessous des tempes, sur les maxillaires juste devant l'oreille. Comme par hasard, juste au-dessus des molaires amalgamées... Ca enlève les maux de tête et d'oreille aussi, différemment des bains de bouche. Mais je ne le fais vraiment pas souvent. :D Le bain de bouche est plus pratique. Et j'essaie de ne pas oublier de boire 1/2l à 1l d'eau à chaque fois ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Bon, d'accord, ça draine les bons minéraux, mais de toute façon je suis déjà en carence, alors...
Là j'ai juste hâte de me faire enlever mes amalgames, je les sens énergétiquement en ce moment et c'est lourdingue :gluk: .

tu croyais pas que c'etait le charbon qui avait traversé ton crane et qui tombait dans ton oreille interne quand meme rassures-moi ? :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 23 Aoû 2013 17:09

Pire : en fait je me suis demandé si c'était pas mon cerveau qui dégoulinait vers mon oreille :gluk: :gla:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 23 Aoû 2013 17:15

matoch a écrit:Pire : en fait je me suis demandé si c'était pas mon cerveau qui dégoulinait vers mon oreille :gluk: :gla:

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, ça coulait de l'intérieur vers l'extérieur, faisant un goutte à goutte sur l'intérieur du tympan :gla:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Ven 23 Aoû 2013 18:08

matoch a écrit:Et pour la petite histoire, j'ai dans ma poche un diplôme d'ingénieur en physique

Ah ouais, t'as trouvé à qui il appartient ? [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Excuse moi, mais je ne peux pas résister, c'est juste une blague ;)
Fais gaffe quand même à ne pas trop tenter des trucs limites dangereux, parce que les bains au charbon, ça doit cartonner grave.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Aoû 2013 23:59

matoch a écrit:
un_ptit_gars a écrit: c'est le même qui t'a dis que la plaque a induction faisait fondre les amalgames? :D

Non, ça c'est ma théorie, et je la revendique. ;)
Et pour la petite histoire, j'ai dans ma poche un diplôme d'ingénieur en physique :na:

Tu as raison il faut affirmer ses idées et ses convictions, c'est d'abord important pour soi, et c'est un pas de plus vers sa propre guérison...après que les autres y adhèrent ou non, ça c'est une autre affaire ;)
En l'occurence ici, ça ne me "parle pas" personnellement, mais ça n'engage que moi et j'ai d'ailleurs peut-etre tort...on ne va donc pas débattre du sujet, l'important n'étant pas la :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Sam 24 Aoû 2013 00:20

nakyla a écrit:Fais gaffe quand même à ne pas trop tenter des trucs limites dangereux, parce que les bains au charbon, ça doit cartonner grave.

Je te rassures, je me suis calmée, n'empêche ça m'a aussi soulagé, cet horrible masque de cheveux m'a drainé mon brainfog. Mais je ne le conseille à personne ! :gluk: [img]images/icones/icon15.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Aoû 2013 10:42

matoch a écrit:
nakyla a écrit:Fais gaffe quand même à ne pas trop tenter des trucs limites dangereux, parce que les bains au charbon, ça doit cartonner grave.

Perso, moi cette idée ne me fais pas du tout peur, au contraire ;)
La peau étant aussi un organe d'élimination, si on peut soulager son travail en absorbant des toxines en transdermique, ça ne me semble en rien etre une mauvaise idée... si ce n'est peut etre pour le nettoyage de la baignoire et du corps après! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nakyla » Sam 24 Aoû 2013 10:49

un_ptit_gars a écrit:
matoch a écrit:

Perso, moi cette idée ne me fais pas du tout peur, au contraire ;)
La peau étant aussi un organe d'élimination, si on peut soulager son travail en absorbant des toxines en transdermique, ça ne me semble en rien etre une mauvaise idée... si ce n'est peut etre pour le nettoyage de la baignoire et du corps après! :lol:

Pti gars

Je me demande quand même dans quelle mesure ça ne peut pas bloquer la respiration de la peau, même temporairement cela n'est pas bon, le charbon, ça colmate grave.
Mais bon, peut-être que je me fais des idées, ça doit aussi dépendre de la quantité de charbon qu'on met dans l'eau et du temps qu'on reste dans le bain.
Vigilance quand même.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Aoû 2013 11:05

Tu as raison, mieux vaut donner des conseils prudents et émettre des réserves sur les choses dont on a pas/peu de retours, c'est largement plus sage...
Moi mon ressenti est positif sur ces voies alternatives d'utilisation du charbon (enfin certaines, pas forcément toutes :D), mais autant etre prudent avant de se lancer dans mille expérimentations ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Sam 24 Aoû 2013 13:54

Merci en tous cas parceque les bains de bouche c'est super! Je me demandais si le charbon irai sur la peau j'ai la figure qui me démange souvent:j'ai essayé et c'est pire ;) mais je pense que ça a drainé un peu.j'ai ehs++ aujourd'hui...
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 25 Aoû 2013 11:29

J'avoue que j'aime bien les expériences de Matoch. Elle ose des trucs que personne n'a même jamais pensé faire.
T'inquiète, Matoch, en fait, ils sont tous jaloux de ne pas y avoir pensé avant ! :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Aoû 2013 11:54

hérissonne a écrit:Merci en tous cas parceque les bains de bouche c'est super! Je me demandais si le charbon irai sur la peau j'ai la figure qui me démange souvent:j'ai essayé et c'est pire ;) mais je pense que ça a drainé un peu.j'ai ehs++ aujourd'hui...

Pareil pour moi, j'ai tenté sur l'eczéma persistant de mes doigts et ça n'a pas aidé (mais ça ma bien démangé par contre! :lol:). Après ce n'est pas de la magie non plus, donc peut etre qu'en insistant régulièrement ça peu aider, je ne sais pas...!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Dim 25 Aoû 2013 15:23

Peut-être que ça vaudrait le coup de tenter masque charbon 20 minutes puis cataplasme argile 2h. Je n'aurais pas le temps ces jours-ci mais je le ferais en revenant.
Pour l'info, je mets quasiment tous les jours un cataplasme d'argile au bas de ma colonne. C'est pas très glamour, mais y a pas mieux pour drainer le système nerveux (et les cheveux blancs ;) ) Moralité hier j'ai passé la soirée à un mariage ou tout le monde avait son portable allumé, sans trop de symptômes à part une crispation accentuée le matin (raideurs partout, doigts crochus ;) )
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 30 Aoû 2013 19:18

Help ! J'ai eu mes résultats de prise de sang : tout est normal sauf le rapport CD57/CD56... A votre avis, Lyme ou pas Lyme ??? :??:

Résultats des CD56 et CD57 :
leucocytes : 5300/mm3
lymphocytes : 37,3%
CD56+ : 16,7% soit 330/mm3
NK CD3- CD57+ : 3,5% soit 69/mm3
Rapport CD 3- CD57+ / CD3- CD56+ : 0,21