un_ptit_gars a écrit: c'est le même qui t'a dis que la plaque a induction faisait fondre les amalgames?
Non, ça c'est ma théorie, et je la revendique.

Et pour la petite histoire, j'ai dans ma poche un diplôme d'ingénieur en physique

un_ptit_gars a écrit: c'est le même qui t'a dis que la plaque a induction faisait fondre les amalgames?
matoch a écrit:asinaria a écrit:un bain au charbon!!
ptain t'as pas peur toi...
moi j'aurais pas osé
J'ai fait pire encore, je ose à peine le raconter : cataplasme de charbon sur l'ensemble du cuir chevelu, pendant 2h, jusqu'à ce que j'entende :'ploc, ploc' dans mon oreille interne (c'est à dire des gouttes qui tombaient à l'intérieur de mon tympan. Là j'avoue que j'ai pris peur![]()
Quand j'en ai parlé à mon homéopathe il m'a dit : c'est très bien, c'est votre trompe d'eustache qui s'est débouchée...Euh... C'est possible, mais je recommencerai pas. Du coup, les masques, pas plus de 15-20 minutes. Mais plus sur tout le crâne
Par contre j'aime bien sur les emplacements des ganglions lymphatique, ça draine bien les saloperies du coup. C'est mieux que sur l'emplacement de gros vaisseaux sanguins
Et il y a des ganglions lymphatiques notamment sur les joues en dessous des tempes, sur les maxillaires juste devant l'oreille. Comme par hasard, juste au-dessus des molaires amalgamées... Ca enlève les maux de tête et d'oreille aussi, différemment des bains de bouche. Mais je ne le fais vraiment pas souvent.
Le bain de bouche est plus pratique. Et j'essaie de ne pas oublier de boire 1/2l à 1l d'eau à chaque fois !
![]()
Bon, d'accord, ça draine les bons minéraux, mais de toute façon je suis déjà en carence, alors...
Là j'ai juste hâte de me faire enlever mes amalgames, je les sens énergétiquement en ce moment et c'est lourdingue.
matoch a écrit:Pire : en fait je me suis demandé si c'était pas mon cerveau qui dégoulinait vers mon oreille![]()
matoch a écrit:Et pour la petite histoire, j'ai dans ma poche un diplôme d'ingénieur en physique
matoch a écrit:un_ptit_gars a écrit: c'est le même qui t'a dis que la plaque a induction faisait fondre les amalgames?
Non, ça c'est ma théorie, et je la revendique.![]()
Et pour la petite histoire, j'ai dans ma poche un diplôme d'ingénieur en physique
nakyla a écrit:Fais gaffe quand même à ne pas trop tenter des trucs limites dangereux, parce que les bains au charbon, ça doit cartonner grave.
matoch a écrit:nakyla a écrit:Fais gaffe quand même à ne pas trop tenter des trucs limites dangereux, parce que les bains au charbon, ça doit cartonner grave.
un_ptit_gars a écrit:matoch a écrit:nakyla a écrit:Fais gaffe quand même à ne pas trop tenter des trucs limites dangereux, parce que les bains au charbon, ça doit cartonner grave.
Perso, moi cette idée ne me fais pas du tout peur, au contraire
La peau étant aussi un organe d'élimination, si on peut soulager son travail en absorbant des toxines en transdermique, ça ne me semble en rien etre une mauvaise idée... si ce n'est peut etre pour le nettoyage de la baignoire et du corps après!
Pti gars
hérissonne a écrit:Merci en tous cas parceque les bains de bouche c'est super! Je me demandais si le charbon irai sur la peau j'ai la figure qui me démange souvent:j'ai essayé et c'est piremais je pense que ça a drainé un peu.j'ai ehs++ aujourd'hui...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités