présentation de Etoiles

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de Etoiles

Messagede capucine » Sam 28 Avr 2012 13:36

Hazy, pourrais-tu nous donner juste les grandes lignes de cet article qui est un "must" ? ou Petit gars ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 28 Avr 2012 13:57

lol

J'ai essayé .... dsl, faut le lire dans le texte.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede etoiles » Sam 19 Mai 2012 13:13

coucou me revoilà
après avoir lu les posts sur la zeolithe sur ce forum donné par un_ptit_gars , j'ai décidé de tester à mon tour la zeolithe activée panacéo. voilà ce que j'ai fait:
- 3 cures de 3 jours de zeolithe avec un arret de 3 jours entre chaque. seulement 1 gelule /j que j'ai partagé en 3 ou 4 prises ds la journée, car je suis hypersensible et réagit fortement ou rapidement aux complements alimentaires ou médoc.
voici ma conclusion: moins fatiguée, plus la pêche mais mes selles flottent ( donc je ne sais pas si j'évacue des ML!!) et sont souvent claires ( peut etre, est ce foie qui n'aime pas?!). fourmillement ds le cerveau, quelques douleurs articulations, raideurs, pic ds les yeux... en fait j'ai les mêmes symptomes qu'avec les IV de DMPS sans la fatigue et vertiges et les douleurs beaucoup moins importante, mais je n'ai pris qu'une faible dose de zeolithe;

donc je pense qu'il se passe bien quelque chose: les ML bougent. ayant aussi la maladie de lyme il se pourrait que la zeolithe absorbe les toxines produites par les borrélias.
donc je vais continuer en passant à 2 gelules et faire une analyse par le labo de Brem.
voilà mon 1er essai
A bientot [img]smile/yawn.gif[/img]
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 19 Mai 2012 19:14

donc je vais continuer en passant à 2 gelules et faire une analyse par le labo de Brem.
voilà mon 1er essai

Quelle analyse veux tu faire au Labo de Brême, la zéolithe ne passe pas la barrière intestinale?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede etoiles » Sam 22 Sep 2012 11:29

Suite de mon parcours.
Après 2 mois d’arret de tous traitements juillet et aout( nettoyage foie, detox zeolithe panaceo, defense nat) et annulation de mon 1er RV de depose amalgame du fait de ma très grande fatigue et amaigrissement, j’ai repris mi septembre le nettoyage foie ( 7eme).
J’ai remarqué que depuis mai, j’avais régulièrement des épisodes ( 1 fois par mois) de maux de gorges associés à des symptomes grippaux ( dont 1 mois avec fièvre à 39). Cela peut il correspondre à un cycle des borrélias ??

Certains doc traitent lyme par antibio, j’ai lu que les antibio sont à éviter quand on est intox aux ML. Quelqu’un pourrait il m’expliquer pourquoi.

Je viens de voir un doc qui traite la maladie de lyme mais qui ne prend pas en compte mon taux de mercure de 87µg, pour lui je suis faiblement intox. Il commence a prendre en compte l’intox qu’à parti rde 300µg de mercure !!!! donc je m’inquiète du traitement apparemment par antibio.

Etoiles
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 22 Sep 2012 13:19

Je viens de voir un doc qui traite la maladie de lyme mais qui ne prend pas en compte mon taux de mercure de 87µg, pour lui je suis faiblement intox. Il commence a prendre en compte l’intox qu’à parti rde 300µg de mercure

il faudrait lui expliquer que les résultats de test de provocation dépendent de la capacité d'élimination et de la localisation du mercure. Trop binaire comme approche je pense :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Sep 2012 12:19

etoiles a écrit:Je viens de voir un doc qui traite la maladie de lyme mais qui ne prend pas en compte mon taux de mercure de 87µg, pour lui je suis faiblement intox. Il commence a prendre en compte l’intox qu’à parti rde 300µg de mercure !!!! donc je m’inquiète du traitement apparemment par antibio.

Etoiles

Hello!

Fais lui lire ce petit sujet... peut-être que ça le fera s'ouvrir à un autre niveau de compréhension: viewtopic.php?f=59&t=3597

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Mar 25 Sep 2012 12:31

Merci Pti gars pour cette superbe explication du test de provocation :clap: :clap: :clap: ;
l’important est donc de pouvoir encore éliminer les Ml de son organisme. Donc je vais continuer à mon rythme ma detox de ML, ton explication me redonne espoir ds ma detox [img]smile/yawn.gif[/img]
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Sep 2012 13:29

Super, je suis content si cette explication a pu t'être utile! :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Lun 8 Oct 2012 10:36

bonjour Ptit gars :hello:

J'ai lu dans un de tes posts sur kingardt confé 2011( paragragraphe Dr. dietrich-mold )que la MMP_9 ( matrix métalloproteine) doit etre normalisée avant ajout de zinc. voilà ce que j'ai compris "Si on donne du zinc lors de MMP-9 élevé, la degradation des tissus est encore pire". Connais ce MMP-9?
Connais tu le test qui permet de rechercher ce taux de MMP-9 , je serais interressée pour le faire car quand je prends du zinc mon coeur s'emballe, bat plus fort et plus vite.

a bientot

Etoiles
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Oct 2012 23:13

etoiles a écrit:bonjour Ptit gars :hello:

J'ai lu dans un de tes posts sur kingardt confé 2011( paragragraphe Dr. dietrich-mold )que la MMP_9 ( matrix métalloproteine) doit etre normalisée avant ajout de zinc. voilà ce que j'ai compris "Si on donne du zinc lors de MMP-9 élevé, la degradation des tissus est encore pire". Connais ce MMP-9?
Connais tu le test qui permet de rechercher ce taux de MMP-9 , je serais interressée pour le faire car quand je prends du zinc mon coeur s'emballe, bat plus fort et plus vite.

a bientot

Etoiles

J'ai deja lu ce terme (surement chez une conférence de klinghardt en effet ;) ) mais je ne connais pas bien le sujet, désolé... je pense qu'il est fait allusion aux "biofilms" mais c'est a appronfondir. Tu sais klinghardt est tellement loin devant nous tous niveau compréhension, qu'il y a parfois des choses qui nous dépasse, même aux plus vieux forumeurs mélodiens... ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Mar 9 Oct 2012 18:14

merci je ne sais à qui m'adresser pour cette recherche de MMP-9. J'ai fait des recherches mais sans rien trouvé. Voyant que tu es un vrai puits de connaissances je pensais que tu aurais une info. :( bon tant pis merci à toi.
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Oct 2012 16:26

etoiles a écrit:merci je ne sais à qui m'adresser pour cette recherche de MMP-9. J'ai fait des recherches mais sans rien trouvé. Voyant que tu es un vrai puits de connaissances je pensais que tu aurais une info. :( bon tant pis merci à toi.

Désolé de ne pas pouvoir trop t'aider a ce niveau etoiles... tu sais je suis loin de "tout" connaitre moi non plus, je suis simplement "sur la route" depuis plus longtemps que d'autres ;)

Cependant ton message m'a interpellé puisque pas plus tard que hier soir je suis tombé sur des sites qui parlait de cette enzyme, alors qu'a la base je ne cherchais vraiment pas ça... et comme "il n'y a pas de coïncidences dans la vie", je me suis un peu plus renseigné sur la question.
Ce qui est intéréssant notamment c'est qu'une plante que klinghardt recommande très fortement pour lyme en général (qui agit sur l'inflammation, le système vasculaire, la détox) s'apelle l'ecklonia cava, et que celle ci a justement propriété de diminution de cette fameuse enzyme MMP-9...c'est une piste intéréssante je pense.

Quelques infos que j'ai retrouvé dans mes mails issus de différentes conférences sur lyme et qui parlent de ce fameux MMP9:

---------------------

Also, cytokines cause the release of an enzyme called MMP9, which allows inflammatory compounds to move from the bloodstream into the tissues and organs. MMP9 makes you feel absolutely horrible. Measuring MMP9 levels, by the way, can help you to discern whether you have an explosion of inflammatory cytokines in the body.

----------------------

Cytokines in turn bind to their receptors, causing release of MMP9 in blood. In the brain, cytokines bind to the leptin receptor, preventing its normal function in the hypothalamus. The blocked leptin receptor will no longer create the initiation of steps that lead to production of alpha melanocyte stimulating hormone (MSH). Elevated cytokines can produce many different symptoms including: headache, muscle ache, unstable temperature and difficulty concentrating. This problem is the disastrous effect of MSH deficiency. High levels of cytokines can also result in increased levels of important compounds such as I-1 and clotting factors as shown by a von Willebrand’s profile. Of importance in cardio vascular health, MMP-9 delivers inflammatory elements from the blood into sensitive tissues and can combine with PAI-1 to increase clot formation and arterial blockage.

----------------------

klinghardt 2012:

If you give zinc and the body has a poor response to it, this could be related to MMP9 elevation if zinc tests poorly on the second visit. Some KPU conditions are an intelligent adaptation and protective mechanism of the body.

------------------------

En espérant que ça t'aide un peu :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Mar 11 Déc 2012 13:27

:hello: :hello: Voici mon chemin depuis 1,5 an que je suis inscrit au forum. Je suis intox au ML toujours mes amalgames dentaires.
Coté détox, j’ai essayé à plusieurs reprises le charbon , la zeolithe de panacéo et la chhorella. Seul le charbon me faisait du bien, j’ai remarqué qu’après mes cures du foie il diminue mes douleurs. Par contre la zeolithe remue beaucoup les métaux et pas de soulagement. La chorella m’acidifiait encore plus mon terrain et je ne tenait pas plus de 10 j.

J’ai donc opté pour continué mes cures du foie du Dr Clark et prendre de temps en temps du charbon . C’est seulement à la 8 ème cure faite en novembre que j’ai ressenti une nette diminution de mon Electrosensibilité.

Je dois avancer tout doucement car je réagit fortement , suis vite fatiguée et j’ai pas mal maigri malgré que je mange bien. Je suis toujours mon régime alimentaire SGSC et sans albumine et fait attention à l’amidon (intolorénte à tous ça), c’est pas toujours facile car j’ai faim de ce qu’il ne me faut pas surtout avec l’hiver qui arrive , mais je tien le cap.

Depuis novembre je suis traité par un doc sur Paris, il m’a fait plein d’analyses . je suis actuellement traité pour une infection à helicobacter pilori, lyme, la maladie de hashimoto et ostéoporose (je n’ai que 54 ans). Le traitement comprends des antibio,anti mycosiques, defense nat, argent colloidale et des compléments alimentaires dont du calcium et vit D. Dès le début du traitement j’ai declaré une candidose buccale et digestive ce qui me fait dire qu’elle était dèjà là tapis ds mon corps, d’autant plus qu’entre 30 et 40 ans j’ai fait beaucoup d’infection à candida albicans. De plus j’ai toujours eu un problème d’acidose chronique, et devait toujours faire attention à prendre du sucre avec parcimonie.

Depuis le traitement de ce Doc, je dors beaucoup mieux, je peux écrire à mon ordi ( en ayant toujours une protection contre les ondes sur la t^te) beaucoup longtemps qu’avant. Je pense que ma 8ème cure du foie conjugué a la prise de calcium à bien amélioré mon état de santé ; en même je prends des sels de shussler pour diminué mon taux d’acidité ds le corps vérifié par des mesures regulière de mon urine avec du papier ph. J’ai moins mal sous la plante des pieds au reveil. Je sens que mon intestin va mieux, pas de gaz même en mangeant des pommes de terre ( amidon), colombins ne flottent plus ( je pense que c’est un bon signe !) ils coulent !!

J’ai fait des recherches et vu que les témoignages de Gigi sur le forum l’appart et de map-73 sur ce forum correspondaient à mon profil. J’ai l’impression d’avoir reconstituer des pièces d’un grand puzzle dont les mots clés sont pour mon cas: avancer très doucement et être à l’écoute de mon corps. reequilibre mon terrain acide, continuer de nettoyer mes émonctoires ( foie et reins), porosité intestin et calcium et oxalates ( site Dr luc Bodin) ,suivre mon régime SGSCS sans albumine et attention au sucre , candida albicans et thyroidie, ML, maladie lyme et coinfection. Tout est imbriqué .
Je suis passé par des phases de désespoir, de colère, de peur mais j’ai toujours continué de chercher et à lire les témoignages. J'ai retrouvé espoir et le sourire, mon chemin est encore très long, car je n’ai toujours pas commencer mes deposes d’amalgames qui je pense me provoquent d’acidité en bouche et ds l’estomac. Est ce cette acidité qui fait que je ne supporte pas la chlorella, très possible, je recommencera donc plus tard .

J’ai eu il y a 5 j des douleurs très violentes ds ma bouche qui s’est propagé ds mon nez et la tête. Seul des gouttes de laroxyl en sont venues à bout et HE de tea tree, lavande et clou girofle. Pouvez vous m'aidez?J’aurais besoin d’ une ou des adresses de dentistes dans ma région : la rochelle, niort, rochefort,voir Nantes, Bordeaux, pour envisager des soins et des deposes amalgames.

Etoiles
Dernière édition par etoiles le Mar 11 Déc 2012 18:29, édité 1 fois.
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Mar 11 Déc 2012 14:18

Et j'ajoute un grand Merci aux administrateurs de ce forum pour leur disponibilité :clap: :clap: :clap:
Etoiles
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres