Voici mon chemin depuis 1,5 an que je suis inscrit au forum. Je suis intox au ML toujours mes amalgames dentaires.
Coté détox, j’ai essayé à plusieurs reprises le charbon , la zeolithe de panacéo et la chhorella. Seul le charbon me faisait du bien, j’ai remarqué qu’après mes cures du foie il diminue mes douleurs. Par contre la zeolithe remue beaucoup les métaux et pas de soulagement. La chorella m’acidifiait encore plus mon terrain et je ne tenait pas plus de 10 j.
J’ai donc opté pour continué mes cures du foie du Dr Clark et prendre de temps en temps du charbon . C’est seulement à la 8 ème cure faite en novembre que j’ai ressenti une nette diminution de mon Electrosensibilité.
Je dois avancer tout doucement car je réagit fortement , suis vite fatiguée et j’ai pas mal maigri malgré que je mange bien. Je suis toujours mon régime alimentaire SGSC et sans albumine et fait attention à l’amidon (intolorénte à tous ça), c’est pas toujours facile car j’ai faim de ce qu’il ne me faut pas surtout avec l’hiver qui arrive , mais je tien le cap.
Depuis novembre je suis traité par un doc sur Paris, il m’a fait plein d’analyses . je suis actuellement traité pour une infection à helicobacter pilori, lyme, la maladie de hashimoto et ostéoporose (je n’ai que 54 ans). Le traitement comprends des antibio,anti mycosiques, defense nat, argent colloidale et des compléments alimentaires dont du calcium et vit D. Dès le début du traitement j’ai declaré une candidose buccale et digestive ce qui me fait dire qu’elle était dèjà là tapis ds mon corps, d’autant plus qu’entre 30 et 40 ans j’ai fait beaucoup d’infection à candida albicans. De plus j’ai toujours eu un problème d’acidose chronique, et devait toujours faire attention à prendre du sucre avec parcimonie.
Depuis le traitement de ce Doc, je dors beaucoup mieux, je peux écrire à mon ordi ( en ayant toujours une protection contre les ondes sur la t^te) beaucoup longtemps qu’avant. Je pense que ma 8ème cure du foie conjugué a la prise de calcium à bien amélioré mon état de santé ; en même je prends des sels de shussler pour diminué mon taux d’acidité ds le corps vérifié par des mesures regulière de mon urine avec du papier ph. J’ai moins mal sous la plante des pieds au reveil. Je sens que mon intestin va mieux, pas de gaz même en mangeant des pommes de terre ( amidon), colombins ne flottent plus ( je pense que c’est un bon signe !) ils coulent !!
J’ai fait des recherches et vu que les témoignages de Gigi sur le forum l’appart et de map-73 sur ce forum correspondaient à mon profil. J’ai l’impression d’avoir reconstituer des pièces d’un grand puzzle dont les mots clés sont pour mon cas: avancer très doucement et être à l’écoute de mon corps. reequilibre mon terrain acide, continuer de nettoyer mes émonctoires ( foie et reins), porosité intestin et calcium et oxalates ( site Dr luc Bodin) ,suivre mon régime SGSCS sans albumine et attention au sucre , candida albicans et thyroidie, ML, maladie lyme et coinfection. Tout est imbriqué .
Je suis passé par des phases de désespoir, de colère, de peur mais j’ai toujours continué de chercher et à lire les témoignages. J'ai retrouvé espoir et le sourire, mon chemin est encore très long, car je n’ai toujours pas commencer mes deposes d’amalgames qui je pense me provoquent d’acidité en bouche et ds l’estomac. Est ce cette acidité qui fait que je ne supporte pas la chlorella, très possible, je recommencera donc plus tard .
J’ai eu il y a 5 j des douleurs très violentes ds ma bouche qui s’est propagé ds mon nez et la tête. Seul des gouttes de laroxyl en sont venues à bout et HE de tea tree, lavande et clou girofle. Pouvez vous m'aidez?J’aurais besoin d’ une ou des adresses de dentistes dans ma région : la rochelle, niort, rochefort,voir Nantes, Bordeaux, pour envisager des soins et des deposes amalgames.
Etoiles