tipany présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: tipany présentation

Messagede tipany » Jeu 13 Oct 2011 16:06

oki mercki !!!

sinon je viens de retrouver dan smes analyses que j'ai (avais) chopé le staphylo doré il y a 3 ans .. :/ ça a peut être aussi une incidence non ?? Il peu se "réactiver" je crois ???? rhhooo je suis un abri à hôtes pas rigolos .
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 13 Oct 2011 20:01

Traite ton lyme avec les cures Clark,zapper,chélates-toi,potentialise ton immunité et tu verras que tout se passera bien.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Ven 14 Oct 2011 17:07

[img]images/icones/icon7.gif[/img] c'est en route ... j'y travaille. merci
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tipany » Mar 18 Oct 2011 19:37

bon alors je craque j'ai faim envie de sucre en bonne droguée que je suis. Je vais pas être trés soft mais j'ai des monceaux de glaires visqueux dan sla gorge mon nez est comme inopérant. Je respire trés bien mais tout passe dans la gorge. J'ai arrêté les laitages, j'ai l'impression d'avoir détraqué quelquechose.

Avez vous eu les mêmes symptomes ? Bizzare. A côte de ça par contre suite à la prise d'EPP j'ai un peu plus la pêche par contre je crois que ma tension (re)fait des siennes les oisrs j'ai l'impression que je vais exploser je suis [img]images/icones/icon16.gif[/img] rouge comme une tomate.

Je suis plusieurs pistes notament les problèmes de thyroïde . Ma foi voilà juste trés dur le règime sans lait glutenviande pff j'ai du mal à composer mes repas aussi si vous aviez des idées je n'ai pas toujours le temps de lire le forum en long et en large....

bonne soirée. j'ai faim!!! :cry:
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 18 Oct 2011 19:49

légumes vapeur avec du cumin et de la coriandre, filets de maquereau. C'est mon menu de ce soir :) j'arrose le tout d'une petite vinaigrette, mais j'aime les salades chaudes, c'est personel :roi:

tu verras, une fois l'habitude prise, on ne changerai plus de régime pour rien au monde :)

bises, tiens le coup, ça en vaut la peine !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mar 18 Oct 2011 21:05

merci hazy mais le plus difficile est aussi de ne pas être tentée par les assiettes d'a côté !! :crazy:

Mais ton menu m'a l'air trés sympa je bave ... je vais manger ce soir choufleurs vapeur, ail persil huile olive + mon "ragoût toutou" (p de terre carottes oignons.;) mais pour le retse .. pommes et noix je crois (ça va les noix ?)

le plus dur c'est évincer le grignotage devant la télé. du coup j'ai repris le bonheur de lire à nouveau § merci qui ???? merci hazy ! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

bonne nuit les mélodiens !
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 18 Oct 2011 21:09

chanceuse, ma femme m'interdit l'ail :(

tu sais, je grignotte aussi parfois, des noix, des olives, des trucs bons quoi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 19 Oct 2011 10:04

pas d'ail ?? rhooo ben là je pourrai pas .... mais t'as raison il faut juste que j'arrive à faire un bon "sevrage"... :lol:
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tipany » Mer 19 Oct 2011 20:27

je reviens ce soir après une lecture d'un post et je n'ai pas trouvé où se procure t-on de l'eau aimantée ?? J'ai un peu l'angoisse d'avoir de gros calculs durs et j'hésite à entamer une cure du foie . apparemment cette eau permet en cure de dissoudre les gros calculs durs et cristallisés.

je meurs d'envie de faire cette cure pour le foie mais je meurs aussi de trouille [img]images/icones/icon9.gif[/img] j'ai mal "au foie" depuis pas mal de temps et je voudrais éviter qu"un calcul se coince et du coup atterir en mauvaise posture à l'hopital (on est à une heure du 1er). impression d'être un gosse devant un pistolet.

je fait toujours des scénarios catastrophe [img]smile/suri_2002.gif[/img]
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Oct 2011 21:40

Hello!

Pour l'eau aimanté, rien de plus facile: tu achète des aimants assez gros (chez auris par exemple) et tu les met dessous et dessus ta bouteille pendant quelques heures. Il y a aussi des étuis pour bouteille il me semble, y a qu'a glisser la bouteille dedans pendant quelques heures et le tour est joué! Easy non? ;)

A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tipany » Jeu 20 Oct 2011 09:45

oui facile ... pour les gros aimants (j'en ai à la maison pour les corps étrangers dans la panse des vaches) on les mets côtés qui s'attirent ?
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 20 Oct 2011 15:59

tipany a écrit:oui facile ... pour les gros aimants (j'en ai à la maison pour les corps étrangers dans la panse des vaches) on les mets côtés qui s'attirent ?

La thermos aimantée de chez Auris est mieux
tipany a écrit:je reviens ce soir après une lecture d'un post et je n'ai pas trouvé où se procure t-on de l'eau aimantée ?? J'ai un peu l'angoisse d'avoir de gros calculs durs et j'hésite à entamer une cure du foie . apparemment cette eau permet en cure de dissoudre les gros calculs durs et cristallisés.

je meurs d'envie de faire cette cure pour le foie mais je meurs aussi de trouille [img]images/icones/icon9.gif[/img] j'ai mal "au foie" depuis pas mal de temps et je voudrais éviter qu"un calcul se coince et du coup atterir en mauvaise posture à l'hopital (on est à une heure du 1er). impression d'être un gosse devant un pistolet.

je fait toujours des scénarios catastrophe [img]smile/suri_2002.gif[/img]

Personne jusqu'ici n'a eu de probléme de ce genre.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mar 8 Nov 2011 11:54

merci ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue le "régime" + epp devait faire effet et puis gourmande que je suis je suis repartie du côté obscur de la force et boum de puis 3 jours ça recommence ...

Sinon j'ai trouvé ça pour la lutte conte candida albican ça peut aider (mais je suis presque sûre que la plupartd'entre vous adopte déjà cette méthode...)

http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-01.pdf voilà [img]images/icones/icon14.gif[/img]

bonne journée ....
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Nov 2011 12:05

Merci de ces nouvelles tiphany!
Et oui c'est pas facile de changer ses habitudes alimentaires, j'en sais quelquechose va... :p
Ca faisait combien de temps que tu suivais le régime? as tu eut des améliorations grâce a ce dernier?

Aller courage, motive toi! :)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tipany » Jeu 10 Nov 2011 17:40

ocela faisait presque 1 mois et des brouettes. J'avais surtout une nette amélioration des douleurs tant musculaires que squeletiques.
Mais aussi au niveau réflexion quand j'y pense ... moins d'oublis, plus de vitalité même si ce n'était encore pas ça et un peu moins d'insomnies. Bon là niveau insomnies rebelote mais pleine lune 4 jours avant 4 jours après ça m'a toujours fait ça je suis un loup garou en fait [img]smile/kneu_monster.gif[/img]

Quand aux maux de gorge et autres glaires eternuements (bref rhinite sinusite chronique) ben ça se calmait aussi un peu en sachant que mon nez recommence à se moucher un peu plus normalement... super les détails hein ptit gars content d'avoir demandé mdr !!!

BOn le bon côté des choses c'est que je n'ai pas remanger de fromages ni lait autre que la tasse que je m'accorde au déjeuner.

Je mange de la viande mais trés peu plus de charcuterie encore un peu de pain blanc mais de moins en moins. Je ne prends plus aucun médocs à part quand le mal de crâne devient insuportable... qoi d'autres je suis définitivement sevrées des bonbons "haripabos" il y a un paquet qui traine que je ne touche plus et sans regrets ! yes ! [img]smile/yawn.gif[/img]

bref je n'ai pas pu tout supprimer d'un coup mais j'y travaille... je pratique aussi la méthode "moins de stress et plus de plaisir partagés en famille" au lieu de me morfondre bref je tend vers un changement psychologique et physique qui à l'air de fonctionner tous les symptomes ne sont pas partis (et ne partiront en fait jamais totalement) mais grâce à vous et à diverses lecture j'ai compris certaines choses ;)

voilà sinon j'utilise les HE (la tea tree a bien fonctionnée pour ma sinusite chronique ainsi que rhinite vasomotrice) dégueu mais efficace.

merci pour le courage ;)
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres