Présentation de Anne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Anne

Messagede anne » Mar 21 Juin 2011 09:53

Presque trois semaines maintenant !! [img]images/icones/icon12.gif[/img]

S'il faut profiter d'un petit déplacement dans le Sud, ou même organiser un petit week-end sympapour ça, je le ferai peut-être.

Je ne veux absolument pas d'IV, mon test de provocation l'an dernier m'a mise par terre pour 4 mois (d'arrêt de travail), donc quelle solution ? Je suis assez sceptique concernant le protocole chlorella, ail des ours, coriandre, en tout cas en ce qui concerne sa durée. Je me demande si quelqu'un sur ce forum a réussi à éliminer ses ML juste avec ce protocole et combien de temps ça a pris !

Bon , comme tu dis, Sab, attendons encore un peu !

Bonne journée
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Juin 2011 10:31

Salut Anne,

Il y a aussi la possibilité de faire un midora avec du DMSA, beaucoup l'ont fait ainsi a cause de la difficulté a s'approvisionner en DMPS. Il suffit de partager la gellule en petites doses et de le prendre avec de l'eau, et meme si l'action du dmsa est un peu différente du dmps, ça marche aussi pour beaucoup.

Sinon pour le dmps liquide, une des forumeuse m'a indiqué une adresse sur le net qui en vende sans ordonnance (je peux te la fournir sur si tu veux) et a un prix bien inférieur que celui que l'on connait, mais nous ne savons rien de sa qualité et si ce n'est pas un "faux" médicament. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Envoie moi un MP si tu veux qd meme l'adresse du site!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Mar 21 Juin 2011 10:40

Bonjour Anne
Le protocole de Rueff que j'ai exposé dans la rubrique "Synthèses" viewtopic.php?f=17&t=2824 m' a plutôt réussi puisque , diagnostiquée SEP en août 2005, je remarche pratiquement normalement aujourd'hui.
Comme c'est indiqué dans le protocole exposé, j'ai pris aussi du DMSA à petites doses au bout de 2 ans de protocole : c'est la façon de procéder de Klinghardt d'après ce que dit Rueff qui s'en inspire.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne » Mar 21 Juin 2011 10:46

un_ptit_gars a écrit:Salut Anne,

Il y a aussi la possibilité de faire un midora avec du DMSA, beaucoup l'ont fait ainsi a cause de la difficulté a s'approvisionner en DMPS. Il suffit de partager la gellule en petites doses et de le prendre avec de l'eau, et meme si l'action du dmsa est un peu différente du dmps, ça marche aussi pour beaucoup.

Sinon pour le dmps liquide, une des forumeuse m'a indiqué une adresse sur le net qui en vende sans ordonnance (je peux te la fournir sur si tu veux) et a un prix bien inférieur que celui que l'on connait, mais nous ne savons rien de sa qualité et si ce n'est pas un "faux" médicament. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Envoie moi un MP si tu veux qd meme l'adresse du site!

Pti gars

Merci , Pti gars

Est-ce qu'il n'y a pas une différence entre DMPS et DMSA selon qu'on a plus ou moins de mercure dans le cerveau et/ou des amalgames ?
J'ai (encore) quelquese amalgames. J'attends justement pour les faire enlever d'avoir commencé la chélation.
Je "pense" que le mercure a passé la BHE. Mon bilan CEIA a montré que mon SNC est atteint ! Rien n'indique que ce soit par le mercure, mais tout le laisse à penser !
Merci si tu as la réponse à cette question, je me rappelle avoir vu des choses dans le forum à ce sujet, mais je n'ai malheureusement pas noté !

J'hésite quand même avec des médoc délivrés sans ordonnance via internet ! Mais on ne sait jamais..... ;-)

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Juin 2011 10:56

Anne,

N'hésite pas a utiliser la fonction "recherche" du forum, qui est très performante ici! Elle était totalement a l'ouest sur aceboard donc on l'utilisait jamais, mais ici tu aura accès a tout ce que tu souhaite du moment que tu met les bon mots clés...comme sur google! :D

Pour ta question, les deux sont de bon chelateurs et et certains ont de meilleurs résultats avec l'un ou avec l'autre, il n'y a pas de vrai règles sur ce point la. Si tu regarde dans l'utilisation officielle en France, seul le DMSA est utilisé pour les empoisonnements aiguë au métaux lourds, alors que le DMPS n'a pas d'AMM.
En général il est plus préconisé de prendre du DMPS en premier, car il travaille exclusivement sur le milieu extra-cellulaire, alors que le DMSA travaille un peu en intracellulaire aussi et peut donc faire "rentrer" un peu de métaux lourds "dans" la cellule si il y en a bcp "dehors". En général les effets du DMSA sont plus perçus sur la cognition, le système nerveux et le cerveau, en tout cas plus qu'avec le DMPS.

Il y a vraiment bcp a dire donc je ne peux résumer en quelques lignes l'expérience qu'ont vécus tous les forumeurs jusqu'a maintenant, donc je t'encourage vivement a rechercher différents post qui traitent plus en détails de ça!

A bientot,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Mar 21 Juin 2011 11:02

En principe seuls le DMSA et l'ALA traversent la barrière hémato-encephalique.
Et ils semblent avoir agi pour moi puisque la plupart de mes symptômes de SEP ont disparu : j'ai juste la jambe droite un peu raide encore et je continue le protocole de Rueff dans l'espoir de faire disparaitre ce dernier symptôme
J'ai encore mes vieux amalgames : on m'a juste arraché la dent de sagesse qui portait l'amalgame le plus récent fin 2007.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne » Mer 22 Juin 2011 12:12

Merci à tous les deux

Est-ce que quelqu'un connait le TMD Toxic Metal Detox ? Ce sont les Labos SP qui vendent ça !

Cela contient : GSH (Glutathion reduit), R-Acide Alpha Lipoic (Thioctic), SOD (50 U/g), Sélénométhionine (Se 40%), Vitamine E (DL-alpha Tocopherol), Pycnogénol (OPC pépin raisin), Vitamine B2 (Riboflavine), Mycelium shitake (nébulisat), extrait de saule (nébulisat)

Comme c'est plutôt cher, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des résultats .

Merci
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Juin 2011 15:30

anne a écrit:Merci à tous les deux

Est-ce que quelqu'un connait le TMD Toxic Metal Detox ? Ce sont les Labos SP qui vendent ça !

Cela contient : GSH (Glutathion reduit), R-Acide Alpha Lipoic (Thioctic), SOD (50 U/g), Sélénométhionine (Se 40%), Vitamine E (DL-alpha Tocopherol), Pycnogénol (OPC pépin raisin), Vitamine B2 (Riboflavine), Mycelium shitake (nébulisat), extrait de saule (nébulisat)

Comme c'est plutôt cher, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des résultats .

Merci
Anne

Tu va dire que je radote Anne :D, mais si tu va sur la "recherche" du site et que tu tape "TMD", tu va dessuite trouver plein de mesages avec des forumeurs qui l'ont essayé et qui donnent leur avis, dont notre fameux marco! ;)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne » Mer 22 Juin 2011 15:33

Bon bon, je vais essayer de me le tenir pour dit ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 22 Juin 2011 16:08

J'ai cru lire qq part que le glutathion ne s'assimilait pas top, et que mieux valait s'attacher aux précurseurs....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mer 22 Juin 2011 17:36

J'ai lu la même chose : il faut prendre de la NAC qui fait d'ailleurs partie du protocole de Rueff. Je l'achète à Supersmart
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Juin 2011 09:33

hazy a écrit:J'ai cru lire qq part que le glutathion ne s'assimilait pas top, et que mieux valait s'attacher aux précurseurs....

C'est en effet un fait largement admis maintenant. Soit prendre ses précurseurs, soit faire des IV de glutathion, soit prendre la version liposomale dont il a été fait allusion quelques fois ici ces derniers mois, et qui semble tenir ses promesses!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne » Jeu 23 Juin 2011 09:36

Je prends du gluthation à encapsulation liposomale, mais difficile de faire la part des choses, dans mon mieux-être (relatif) entre ça et les autres mesures prises (cures, compléments, hydrothérapies du colon, tisanes pour le foie et les reins).
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Juin 2011 09:39

Tu fais bien de le préciser Anne....pas tjrs facile de dire ce qui apporte un mieux-etre qd on essaye plein de choses à la fois!
Je m'y remettrais bientot aussi je pense, alors je compléterai ton impression! ;)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Jeu 23 Juin 2011 10:32

Marco a fait des IV de glutathion à Nice mais il n'avait pas l'air convaincu.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres