Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede marelle38 » Lun 23 Sep 2013 14:53

Quel courageux ce chercheur-obseveur-cobaye,
à bientôt des nouvelles des effets de cette méthode que tu vas, je suppose, vérifier de visu :crazy:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 23 Sep 2013 15:03

Exact :lol:
En fait le seul moyen que je sache si ça marche ou pas c'est si j'ai une réaction de herxheimer ou pas. Et il semble que oui :gla:

Mais après t'inquiète je ne prend pas trop de risque, je vais commencer très petit pour augmenter ensuite.
Le plus gros risque c'est d'avoir de l'argyrie à l'endroit ou l'argent est injecté je pense. Donc je commencerai à un endroit ou la peau ne se voit pas trop si je peux.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 23 Sep 2013 16:09

romzor a écrit:En fait ce qu'il me faudrait c'est un truc super efficace contre les réactions de herxheimer,

Le charbon ça ne marche pas ? (bain de bouche + à boire)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 23 Sep 2013 16:17

romzor a écrit:Je poste ici pour ceux qui sont intéressés par la médecine électrique. J'ai trouvé des choses vachements intéressantes.
En fait le moyen de faire rentrer un produit dans le corps sans l'avaler, et sans piqure. On fait rentrer le produit par un courant électrique qui va transporter les ions constituant le produit sous la peau, et donc dans la circulation sanguine.
Ca s'appelle l'iontophorèse.

Du coup j'ai pensé que ça pourrait être pas mal d'utiliser cette technique pour faire rentrer des ions d'argent directement dans le corps. En gros ça serait l'équivalent d'intraveineuses d'argent, mais sans aiguile, et pour beaucoup moins cher!

J'ai fait des tests, et ça a l'air de marcher :gla:

Je suis en train d'essayer de faire un petit circuit électronique qui va réguler tout ça. Avec un réglage qui permet d'envoyer de très petites doses pour pas trop prendre de risques.

Donc en gros le but de l'appareil ça serait soit d'injecter des très petites doses d'argent dans le corps, en continu, H24. Comme un goutte à goutte en IV.
Soit d'injecter une grosse dose d'un coup, comme une IV en injection directe.
En contrôlant le courant et le temps pendant lequel on transfère le produit, on peut doser précisément quelle quantité on "injecte".

Et la iontophorèse est une technique déjà utilisée pour injecter certains produits dans le corps, par exemple anesthésiants. C'est surtout utilisé par les kinés, mais il existe aussi un petit boitier qui sert à injecter un anesthésiant, et ça remplace les piqures en IV. L'argent se prête bien à cette technique car il en faut peu pour agir. Ce qui permet de faire un circuit facilement, avec des courants très faibles. (donc pas de risque de ce côté là). Les courants sont de l'ordre de la dizaine de microampère.

Enfin voilà, si j'arrive à faire marcher ça je pense que ça peut être une tuerie, car les IV d'argent c'est surpuissant et ça guéri plein de maladies. Plus que de l'avaler. Ou alors il faudrait en avaler des tonnes. Là avec moins ça devrait être plus efficace.

Super intéressant, merci Romain...
Une idée encore plus farfelue : tu pourrais pas coupler ça avec le zapper de Clark ? Tu envoies l'argent et en même temps tu fais le zapping des parasites ?
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 24 Sep 2013 00:00

matoch a écrit:
romzor a écrit:En fait ce qu'il me faudrait c'est un truc super efficace contre les réactions de herxheimer,

Si ça marche, même si ça ne marche pas totalment.
Mais les herxs commencent un tout petit peu à se calmer pour moi.
Pour le bain de bouche je ne sais pas, c'est peut etre plus efficace pour purifier la bouche des métaux quand on a des amalgames. Pour moi c'est contre des herx j'ai pas trop trop vu de différence après en avoir fait.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 24 Sep 2013 00:40

matoch a écrit:
Super intéressant, merci Romain...
Une idée encore plus farfelue : tu pourrais pas coupler ça avec le zapper de Clark ? Tu envoies l'argent et en même temps tu fais le zapping des parasites ?

Merci. ;)
Non ce n'est pas possible techniquement. Il faut avoir deux appareils pour faire les deux choses.

Ps : je me suis déjà fabriqué un zapper il y a un quelques temps :lol:
Dernière édition par romzor le Mar 24 Sep 2013 01:05, édité 2 fois.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 24 Sep 2013 00:59

Là ça fait 4 jours que je bosse dessus. Je suis obligé de refaire les calculs, le schéma, etc...
Mais c'est cool, ça m'occupe. Comme je ne bosse plus je m'ennuie à mort, mais depuis que j'ai commencé ça, ça va [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et ça fait un peu chauffer mon cerveau aussi.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede soizic » Mar 24 Sep 2013 12:46

hello Romain,

bravo et merci pour toutes les recherches et observations que tu nous fait partager.
À propos d'argent colloîdal et d'eau ozonisée, as tu déjà envisagé cette possiblilité d'utilisation dont il est question à la fin de cet article, càd via un biocircuit?
http://eemanbiocircuits.com/
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Mar 24 Sep 2013 15:21

Salut!

Ouais bah ya pas de souci. Moi ça me fait plaisir d'en parler. [img]images/icones/icon10.gif[/img] Et il n'y a que des gens avec des soucis de santé à qui ça peut parler ce genre de trucs en plus.

Non je ne connaissais pas la technique sur le lien dont tu me parle.
Mais par contre que ça ait un effet ou pas cette technique, ce qui est sur c'est que ça ne va pas transmettre de l'argent dans le corps. Moi je ne considère pas ce genre de techniques énergétiques assez sures pour guérir pour me lancer là dedans. Les bactéries sont bien réelles, et il faut un truc bien réel qui va venir les tuer à mon sens.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 24 Sep 2013 16:20

romzor a écrit:
matoch a écrit:

Si ça marche, même si ça ne marche pas totalment.
Mais les herxs commencent un tout petit peu à se calmer pour moi.
Pour le bain de bouche je ne sais pas, c'est peut etre plus efficace pour purifier la bouche des métaux quand on a des amalgames. Pour moi c'est contre des herx j'ai pas trop trop vu de différence après en avoir fait.

C'est des herx suite à chélation ou suite à traitement anti-lyme ? (excuse-moi je n'ai pas tout relu)

Effectivement le bbc (bain de bouche charbon, pas barbecue ;) )c'est bien contre les amalgames ou leurs résidus, mais c'est bien aussi contre toutes les bestioles (bactéries et parasites) qui peuvent se trouver dans la bouche, dans les dents, mais aussi (par expérience) dans le cerveau : moi ça me draine les oreilles et le cerveau :roi: (je le sens en énergétique [img]smile/eek.gif[/img] )
En bain de bouche ça m'a drainé des brainfog, des maux de tête ou des maux d'oreille, mais aussi des crises de colère ou des crises à se taper la tête.
J'en ai utilisé après avoir mangé de la coriandre par exemple et ça a été nickel chrome ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 24 Sep 2013 16:52

Moi c'est pour des reactions de herxheimer pour lyme.
Je suis aussi intoxiqué aux métaux mais je verrai ça après. Quoi que j'ai lu sur un lien que quelqu'un a posté que l'argent éliminerait le mercure.
Mais je n'ai pas d'amalgame.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 24 Sep 2013 18:26

Je pense que tu peux quand même tester le bbc si tes herx touchent le cerveau, parce que je pense que dans certains cas pour moi ça a éliminé les bactéries de lyme, et pas le métal...
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 25 Sep 2013 01:28

Oui j'ai essayé, mais je ne sais pas je me prononcerai pas dessus on va dire.
Ca a ptetre un effet, mais une fois qu'on va mal c'est pas évident de revenir enarrière meme avec le charbon. Et j'ai pas essayé de faire le bain de bouche le soir au lieu de l'avaler, car si ça marche pas je risque trop d'aller mal derrière.
Donc pas évident de bien tester.

Sinon j'ai bien morflé on va dire aujourd'hui. Heureusement c'est pas tous les jours comme ça, mais quelle galère. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 26 Sep 2013 09:05

romzor a écrit:Et j'ai pas essayé de faire le bain de bouche le soir au lieu de l'avaler, car si ça marche pas je risque trop d'aller mal derrière.

Hey, qui t'a dit de le faire à la place ? Pourquoi tu ne fais pas les 2 ? D'abord le bain de bouche que tu recraches, puis tu t'en avales 1/2 litre ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Moi je ne l'avale pas parce que je trouve que c'est trop fort pour moi (pour l'instant), mais si ça te convient, faut pas hésiter : en bbc pour le cerveau, à boire pour les intestins : l'idéal ! :roi:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 12:33

Lol, ouais mais bon je ne sais pas si je verrai trop la différence quoi. :crazy:
Genre si ça va 20% mieux pas sur que je m'en apercoive.
Quand tu l'avale ça évite aussi les migraines. En fait le mal de crane quand tu traite pour lyme c'est une intoxication globale. Enfin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire? :crazy:

Ha je ne savais pas que le fait d'avaler le charbon pouvait faire aller mal. Ca te fait quoi?
Pendant un moment la mode ici, surtout avec la chlorella, c'était que si ça va pas en en prenant, c'est qu'il faut en prendre plus. Et c'était pas bête. Peut être que c'est pareil pour le charbon?

Moi je prend une cuillère à soupe, bien diluée, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas, mais pour moi ça semble être la bonne dose.

Sinon j'ai commandé mes composants pour l'appareil. Je devrai les recevoir demain, et je pourrai commencer à souder. Ca c'est cool! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres