à bientôt des nouvelles des effets de cette méthode que tu vas, je suppose, vérifier de visu

romzor a écrit:En fait ce qu'il me faudrait c'est un truc super efficace contre les réactions de herxheimer,
romzor a écrit:Je poste ici pour ceux qui sont intéressés par la médecine électrique. J'ai trouvé des choses vachements intéressantes.
En fait le moyen de faire rentrer un produit dans le corps sans l'avaler, et sans piqure. On fait rentrer le produit par un courant électrique qui va transporter les ions constituant le produit sous la peau, et donc dans la circulation sanguine.
Ca s'appelle l'iontophorèse.
Du coup j'ai pensé que ça pourrait être pas mal d'utiliser cette technique pour faire rentrer des ions d'argent directement dans le corps. En gros ça serait l'équivalent d'intraveineuses d'argent, mais sans aiguile, et pour beaucoup moins cher!
J'ai fait des tests, et ça a l'air de marcher![]()
Je suis en train d'essayer de faire un petit circuit électronique qui va réguler tout ça. Avec un réglage qui permet d'envoyer de très petites doses pour pas trop prendre de risques.
Donc en gros le but de l'appareil ça serait soit d'injecter des très petites doses d'argent dans le corps, en continu, H24. Comme un goutte à goutte en IV.
Soit d'injecter une grosse dose d'un coup, comme une IV en injection directe.
En contrôlant le courant et le temps pendant lequel on transfère le produit, on peut doser précisément quelle quantité on "injecte".
Et la iontophorèse est une technique déjà utilisée pour injecter certains produits dans le corps, par exemple anesthésiants. C'est surtout utilisé par les kinés, mais il existe aussi un petit boitier qui sert à injecter un anesthésiant, et ça remplace les piqures en IV. L'argent se prête bien à cette technique car il en faut peu pour agir. Ce qui permet de faire un circuit facilement, avec des courants très faibles. (donc pas de risque de ce côté là). Les courants sont de l'ordre de la dizaine de microampère.
Enfin voilà, si j'arrive à faire marcher ça je pense que ça peut être une tuerie, car les IV d'argent c'est surpuissant et ça guéri plein de maladies. Plus que de l'avaler. Ou alors il faudrait en avaler des tonnes. Là avec moins ça devrait être plus efficace.
matoch a écrit:romzor a écrit:En fait ce qu'il me faudrait c'est un truc super efficace contre les réactions de herxheimer,
Le charbon ça ne marche pas ? (bain de bouche + à boire)
matoch a écrit:
Super intéressant, merci Romain...
Une idée encore plus farfelue : tu pourrais pas coupler ça avec le zapper de Clark ? Tu envoies l'argent et en même temps tu fais le zapping des parasites ?
romzor a écrit:matoch a écrit:romzor a écrit:En fait ce qu'il me faudrait c'est un truc super efficace contre les réactions de herxheimer,
Le charbon ça ne marche pas ? (bain de bouche + à boire)
Si ça marche, même si ça ne marche pas totalment.
Mais les herxs commencent un tout petit peu à se calmer pour moi.
Pour le bain de bouche je ne sais pas, c'est peut etre plus efficace pour purifier la bouche des métaux quand on a des amalgames. Pour moi c'est contre des herx j'ai pas trop trop vu de différence après en avoir fait.
romzor a écrit:Et j'ai pas essayé de faire le bain de bouche le soir au lieu de l'avaler, car si ça marche pas je risque trop d'aller mal derrière.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités