Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 4 Aoû 2013 18:42

Merci, c'est super intéressant! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Effectivement moi j'ai été élevé au biberon. Et quand j'étais bébé quand on me donnait le lait je me tordais de douleur apparemment. Je pleurais en continu. Et aussi j'étais abonné aux infections ORL.

Ca a l'air intéressant ce truc. Toutes façons je vais essayer de manger du yahourt tous les jours. Faire fermenter des légumes genre cornichons et en manger tous les jours.
Après pour le régime alimentaire faut voir. je ne suis pas fan des régimes restrictifs.
Sinon je compte aussi prendre une cuillère voir plus d'huile de foie de morue par jour. Et faire du bouillon d'os de temps en temps. Ces deux choses seraient très bonnes pour réparer les intestins.

Ce que j'ai pu voir c'est que le traitement que je prend soit en lui même ou soit à cause des toxines de la maladie de lyme abime mes intestins. Car j'ai retrouvé plus de bactéries intestinales qui n'ont rien à faire là dans mon sang après un long traitement qu'avant.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 8 Aoû 2013 15:42

Salut à tous,

Bon moi j'ai une mauvaise nouvelle (pour moi). C'est à nouveau l'invasion dans mon sang. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Après une semaine de pause d'ozone il y a a nouveau des spirochètes qui se balladent. Et l'autre truc c'est qu'il y a des tonnes de choses que je pense être des kystes. Des espèces de sphères avec un petit truc qui dépasse et qui n'ont rien à faire là.
Avant j'en voyais très rarement, là il y en a plein. Ce qui veut peut etre dire que le fait d'avoir pris de l'ozone a entrainé la transformation des spiros en kystes pour survivre. Et que l'ozone ne détruit pas les kystes sinon il n'y en aurait pas autant.
Du coup il va falloir que j'essaie de chopper du metronidazole pour les détruire. Je vais appeler le médecin, mais ça va être chaud qu'il me prescrive ça il ne connait certainement pas la problématique. Enfin bon je vais tenter [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Sinon hier j'ai préparé des légumes pour les faire fermenter. Si la fermentation fonctionne je vais en manger un peu tous les jours et aussi du yahourt, pour essayer d'entretenir une bonne flore intestinale. Et donc éviter qu'ils soient perméables ou que j'aie le ventre qui gonfle trop.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 10 Aoû 2013 17:19

C'est fou que tu vois autant de choses dans ton sang...enfin en même temps j'y connais rien!

Pour le yaourt, j'avais trouvé cet article intéressant, ils ne se valent pas tous: http://www.60millions-mag.com/content/download/1448/10880/version/1/file/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Sam 10 Aoû 2013 18:17

Ouai on peut voir pas mal de choses.
Après c'est un microscope spécial que j'ai aussi. Enfin c'est assez courant mais avec un microscope standart on verrait rien du tout

Merci pour le document. ;)

Moi j'ai trouvé des documents scientifiques aussi hier soir sur un yahourt que je prend. Faudrait que je fasse un post si ça intéresse qqun.
Ca m'aide la santé et je suis persuadé que c'est en partie grace à ça que je maigri.
j'ai perdu 9 kilos en 2/3 mois, ça c cool!
Il m'en reste 5 à perdre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 13 Aoû 2013 19:41

Sinon je me demandais, s'il y en a qui pensent être atteints de lyme qui pasent sur ma page.

Est ce que je suis le seul à avoir du mal à respirer? Tous les soirs je tousse gras, et je peux passer ma soirée à me racler la gorge.
J'ai aussi du mal à respirer.
Mais c'est très amplifié quand je prend un traitement.

Depuis hier je suis HS, envie de faire des choses mais mon corps pas envie du tout. Lui il veut rester posé sur un canapé et ne pas bouger...

PS: je suis fumeur aussi. faudrait que j'arrête mais ça aide quand même quand j'ai pas le moral, même si c'est vraiment pas bon pour la santé.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mer 14 Aoû 2013 09:08

Tu ne fais pas le régime sgsc ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 12:01

Non pourquoi?

Enfin j'ai déjà essayé mais il y a très longtemps.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Mer 14 Aoû 2013 13:24

romzor a écrit:Sinon je me demandais, s'il y en a qui pensent être atteints de lyme qui pasent sur ma page.

Est ce que je suis le seul à avoir du mal à respirer? Tous les soirs je tousse gras, et je peux passer ma soirée à me racler la gorge.
J'ai aussi du mal à respirer.

Bonjour Romzor,

J'ai assisté à la conférence de Horowitz en juin dernier à Strasbourg. Selon lui, ces 2 symptômes "unexplained cough and air hunger" sont à attribuer à Babésia. Il y a une centaine de souches, et comme pour Lyme, pas de test fiable.

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 14 Aoû 2013 14:48

ymy a écrit:J'ai assisté à la conférence de Horowitz en juin dernier à Strasbourg. Selon lui, ces 2 symptômes "unexplained cough and air hunger" sont à attribuer à Babésia. Il y a une centaine de souches, et comme pour Lyme, pas de test fiable.

Tout a fait ymy, klinghardt et buhner disent la même chose d'ailleurs...il y a fort a parier que cette co-infection ait un gros rôle a jouer a ce niveau.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Mer 14 Aoû 2013 16:39

Merci pour vos réponses.

Mais en fait comme il me semblait que l'artemisinine m'améliorait la santé j'ai déjà recherché une infection de babesia avec mon microscope.
Il me semble pas que je l'ai. Ou si je l'ai très très faiblement alors.

Par contre il me semblait avoir vu des "bartonella like organism" dans mon sang.

J'ai trouvé sur le net une fille qui a fait des vidéos de spirochètes un peu comme moi.
Et apparemment elle identifie aussi des babesia et bartonella. Je lui ai demandé conseil.

Ses vidéos sont nickels, du coup j'en ai refait une. je voulais en faire des mieux que ce que j'avais déjà fait. Mais bon après je suis un peu limité par la webcam, le microscope...
C'est dans la partie microscope.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 16:19

moi je tousse pas mais j'ai des soucis respiratoires oui.
Qui se calment quand je suis en "dodo-lyme" et qui reviennent quand les borrelies se trouvent de nouveau en phase agressive...
Donc moi je pensais que les co infections avaient les memes rythmes que lyme.
Parce que depuis que j'ai ce truc de air hunger trop horrible, je pense aussi que c'est babesia la salo** qui me rend la vie difficile...
Après, je suis revenu positive à chlamydia pneumonia aussi (enfin l'analyse montre que je l'ai eu anciennement nianiania) donc peut etre que c'est chlamydia, j'en sais fichtrement rien en fait........
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 22 Aoû 2013 16:34

Ok merci pour ta réponse.
Ouais c'est très galère ce truc.
Moi ça fait à peu près une semaine que ça s'est calmé.
Quand ça me prend ça peut durer des semaines voir des mois. Heureusement ce n'est pas en continu moi c'est surtout en fin d'aprèm/soir.

Oui on ne saura ptetre jamais d'ou ça vient.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 30 Aoû 2013 14:28

Salut tout le monde,

Bon moi j'ai réaugmenté les doses de produits que je prend. Et du coup je me remet à tousser, me racler la gorge et avoir du mal à respirer.
Enfin pour la difficulté à respirer ça reste encore gérable même si ça reprend.
Je me demande quand je vais réussir à reprendre vraiment le dessus sur l'infection, arf.

J'ai un sauna infrarouge dont je ne me servais plus, il est stocké chez ma mère. Je crois que je vais aller le chercher et recommencer à en faire. Je le faisais plus par flemme mais c'est vrai que ça fonctionne bien pour les herx. Le charbon suffit plus là.
J'ai envie d'accélérer les choses, mais sans avoir des herxs de psychopate :p
Là je commence à avoir le tournis et mal au crane [img]images/icones/icon11.gif[/img] Salo****** de bactéries [img]images/icones/icon5.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede d59 » Lun 2 Sep 2013 10:10

romzor a écrit:Moi j'ai trouvé des documents scientifiques aussi hier soir sur un yahourt que je prend. Faudrait que je fasse un post si ça intéresse qqun.
Ca m'aide la santé

Bonjour,
Il a l'air intéresssant ce yaourt ! [img]smile/thumb.gif[/img]
Qu'est ce que c'est exactement stp? Je veux bien si tu as un lien vers les docs scientifiques que tu cites...
Où l'achètes tu?
Merci et bonne journée! :hello:
d59
d59

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Lun 2 Sep 2013 10:46

Bonjour,

Oui il est pas mal ce yahourt [img]images/icones/icon14.gif[/img]
C'est du matsoni, aussi appelé "caspian sea yogurt"
Tu peux en acheter sur internet. Moi c'est mon frère qui en a acheté, du coup je ne connais pas le site mais ça doit être facile à trouver.
Une fois que tu as le "starter", il suffit de mettre un peu de yahourt dans du lait, de laisser le lait à température ambiante et le lendemain le yahourt est pret! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Moi j'aime bien le gout, t c'est facile à faire. Par contre c'est très gluant. Il ne faut pas avoir peur des trucs gluants pour en manger ;)

Voilà les deux études que j'ai pu trouver :
http://www.caspian-sea-yogurt.com/Effects-of-Caspian-Sea-Yogurt-Mori-2005.pdf
http://cdn.intechopen.com/pdfs/29303/InTech-Beneficial_effect_of_viscous_fermented_milk_on_blood_glucose_and_insulin_responses_to_carbohydrates_in_mice_and_healthy_volunteers_preventive_geriatrics_approach_by_slow_calorie_.pdf

Par contre c'est en anglais. Si t'as un souci demande moi je t'expliquerai les grandes lignes.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres