Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Jeu 22 Sep 2016 19:36

Excuse-moi d'insister mais je ne disais pas UNE association Lyme mais Lyme Santé Vérité précisément. Est-ce celle que tu as contacté ? Tout simplement parce que je la connais et que c'était un membre important qui a apporté bcp d'info sur Mélodie. Et comme je la connais et que c'est elle qui m'a passé des listes, je sais qu'elle est capable de te donner qq indications sur le médecin concerné en même temps (pas forcément elle mais les remontées d'info des autres). Et, en plus, elle est de ta région.

Si non, j'espère ne pas être indiscrète mais si le Dr B était efficace pourquoi ne pas continuer ? Même si c'est loin, c'est environ 2/3 RV par an.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Jeu 22 Sep 2016 19:53

ToManlai a écrit:Excuse-moi d'insister mais je ne disais pas UNE association Lyme mais Lyme Santé Vérité précisément. Est-ce celle que tu as contacté ? Tout simplement parce que je la connais et que c'était un membre important qui a apporté bcp d'info sur Mélodie. Et comme je la connais et que c'est elle qui m'a passé des listes, je sais qu'elle est capable de te donner qq indications sur le médecin concerné en même temps (pas forcément elle mais les remontées d'info des autres). Et, en plus, elle est de ta région.

Si non, j'espère ne pas être indiscrète mais si le Dr B était efficace pourquoi ne pas continuer ? Même si c'est loin, c'est environ 2/3 RV par an.


Oki je contacterai pour voir.
Dr B ben le probleme c'est que personne peut m'accompagner je n'ai plus ma mere et mon pere peut plus trop conduire avec ses problemes de dos donc j'insiste pas :/
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 23 Sep 2016 08:18

Salut à tous,

J'ai passé une meilleur nuit depuis quelques jour ca me gratte un peu dans tous le haut du corps y compris tête.
Et je vois avec du recul que niveau fatigue ca va pas dans le bon sens ( et je crois que c'est le cru qui joue ).
Je vais reprendre les jus uniquement de carotte persil gingmbre curcuma et en petit quantité pas tous les jours, je ne me vois pas reprendre des fibres crues pour le moment vu mon transit.
Je passe a la double dose de graine de fenouil après chaque repas donc midi et soir; j'ai l'impression que cela m'aide a avoir un peu plus d'appetit mais la encore je n'ai pas assez de recul.
Pour les antibios je vais commencer la sida acuta début de semaine prochaine avec augmentation toutes les semaines.
J'arrive a etre regulier aux bains derivatifs j'en fais environ 1h30-2h par jour depuis plusieurs semaines et je ne peux pas vraiment dire l'effet que ça a.

J'vous tient au jus !
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 23 Sep 2016 13:30

Pour des gens qui s'y connaissent dans le domaine des maladies ermegentes ect

> Pourriez vous me donner le nom de site avec les derniers recherches concernant les maladies en france ou aux états unis ?
j'en avais deja quelques un mais j'en chercher encore

Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Ven 23 Sep 2016 19:13

Perso, je ne suis pas de sites en particulier mais je fais des recherches selon les pistes qui m'intéressent sur le moment.

Ceci dit, de tête, je pense à ces sites qui pourraient t'intéresser si tu ne les connais pas déjà :
http://www.betterhealthguy.com
https://www.jackkruse.com
http://www.judytsafrirmd.com/the-psychi ... nutrients/
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 23 Sep 2016 19:26

ToManlai a écrit:Perso, je ne suis pas de sites en particulier mais je fais des recherches selon les pistes qui m'intéressent sur le moment.

Ceci dit, de tête, je pense à ces sites qui pourraient t'intéresser si tu ne les connais pas déjà :
http://www.betterhealthguy.com
https://www.jackkruse.com
http://www.judytsafrirmd.com/the-psychi ... nutrients/


Merci beaucoup,
je n'en conaissais qu'un sur les trois je vais voir tout ça

Merde a l'instant je viens de craquer sur les cajou bordel

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Sam 24 Sep 2016 09:22

Bonjour,

> Un peu comme prévu la nuit a été difficile a cause de cette boulimie de cajou ( bordel il y a pas mal de sucre dans les noix de cajou sans comper que celles que je prends sont cuites ! ) mais pas si pire que je ne pensais je me suis juste levé super tôt a 5h30 sinon j'ai bien dormi.

> Aujourd'hui je vais restester l'ail a petite dose ( 1/4 de gousse ) pour voir comment cela agit sur mon corps. Je crois que désormais j'ai retenu la leçon j'y vais vraiment par petite dose.

> La vitamine C + gluthation passe bien a 20 gouttes j'augmenterai demain à 25 gouttes puis a 30 quelques jours après.

> J'ai suivi les conseils de mon herboriste en doublant la dose de camomille dans mes mélanges de decoction que je bois dans la journée ( 1 litre ).

> Je prends aussi de la betoine c'est censé me calmer en cas de crise 3*10gouttes/jour. Je pense faire une pause de chardon marie et acheter du desmodium pour varier les plaisirs :crazy:

> Le meilleur truc a faire pour mon foie c'est surement que je mange moins gras, j'en ai fais des exces, je ne les compte même plus

> Pour la vitamine B le complexe je l'ai bien reçu mais j'hésite a le prendre je me dis que vu mon transit et l'état de mes intestin ca sert a rien que je prenne des compléments en capsule, je me trompe ? difficile a dire hein.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 25 Sep 2016 07:57

Hier belle boulimie aux gateau ( ouf heureusement ils sont sans gluten ).

Aujourd'hui un truc m'a reveillé je me dis qu'il faudrait que je me mette a faire des yaourts au lait cru ( je ne sais pas si certains d'entre vous on tenter l’expérience ).
En tout cas ç a l'air d'être bourré de bonne chose, le mieux je pense c'est de prendre un desydrateur pour faire tout ça et d'y aller comme d'habitude très progressivement.
Pour les ferments par contre je ne sais pas lesquels prendre,

quelqu'un a déjà tenter cela ?

Pour l'ail c'est bien passé donc je continue mais sans augmenter la dose et par contre j'augmente la vitamine C

Beau dimanche :crazy: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 25 Sep 2016 10:15

Voilà j'ai mis a jour mon emploi du temps pour vous donner un apercu ^_^

Levé :
Eau chaude + citron
Bain dérivatif [ 1h30 ]

Matinée :
une c.a.s de psyllium
Boisson de décoction 1L

Avant manger midi :

Mixture : chardon marie + scutelaire + betoine + gou teng + silicium organique G5 + aloe vera
En alternance : chlorure de magnesium / omega 3 / vitamine D
Une c.a.c de graine d'ortie

Après manger midi :
une c.a.s de graine de fenouil

Avant goûter :
Mixture : chardon marie + scutelaire + betoine + gou teng + aloe vera + eau salée + citron + curcuma + huile de coco + herbe de blé + aswaganda
25 gouttes de vitamine C liposomale

Avant diner :
Mixture : chardon marie + scutelaire + betoine + gou teng


Après diner :
une c.a.s de graine de fenouil

Avant de dormir :
Melatonine 5mg
Echolzia EPS 1 c.a.s
Tisane Bio Sommeil lavande
Probiotique

Couché ~ 22h30

Si insomnie : double dose de mélatonine 10mg en tout
Si constipation ( plus de 2 jours sans selles ) : plante morse > cascara sagrada
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 25 Sep 2016 18:44

Après midi en famille je n'arrivais plus a m'exprimer, refermer dans ma bulle dans ma cage
tout a l'heure avec mon pere une crise interne de violence est montée
Je ne sais pas cmbien de temps cette horreur sera tenable,
comment leur faire comprendre que ca n'est pas de notre faute tout cela ? le pire c'est les jugements.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Dim 25 Sep 2016 20:34

Nicolah a écrit:Aujourd'hui un truc m'a reveillé je me dis qu'il faudrait que je me mette a faire des yaourts au lait cru ( je ne sais pas si certains d'entre vous on tenter l’expérience ).
En tout cas ç a l'air d'être bourré de bonne chose, le mieux je pense c'est de prendre un desydrateur pour faire tout ça et d'y aller comme d'habitude très progressivement.
Pour les ferments par contre je ne sais pas lesquels prendre,

quelqu'un a déjà tenter cela ?


On en a fait un certain temps.
Je prenais en général un yaourt bio comme ferment pour faire les miens (si non ferments bio à acheter).
Faits avec une yaourtière qui n'a pas de minuteur pour faire le temps qu'on veut (donc bien plus long)
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Dim 25 Sep 2016 22:13

Nicolah a écrit:Après midi en famille je n'arrivais plus a m'exprimer, refermer dans ma bulle dans ma cage
tout a l'heure avec mon pere une crise interne de violence est montée
Je ne sais pas cmbien de temps cette horreur sera tenable,
comment leur faire comprendre que ca n'est pas de notre faute tout cela ? le pire c'est les jugements.


je crois que malheureusement, c'est difficile de comprendre s'il n'y a pas un déclic qui fait basculer vers cette volonté de chercher et donc comprendre.

Je vois que tu fais pas mal de recherches : est-ce que ta famille est ouverte et s'intéresse à tes recherches ? Y a-t-il un moyen de les brancher là-dessus ?
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 25 Sep 2016 22:22

ToManlai a écrit:
Nicolah a écrit:Après midi en famille je n'arrivais plus a m'exprimer, refermer dans ma bulle dans ma cage
tout a l'heure avec mon pere une crise interne de violence est montée
Je ne sais pas cmbien de temps cette horreur sera tenable,
comment leur faire comprendre que ca n'est pas de notre faute tout cela ? le pire c'est les jugements.


je crois que malheureusement, c'est difficile de comprendre s'il n'y a pas un déclic qui fait basculer vers cette volonté de chercher et donc comprendre.

Je vois que tu fais pas mal de recherches : est-ce que ta famille est ouverte et s'intéresse à tes recherches ? Y a-t-il un moyen de les brancher là-dessus ?


Oui il y a une partie de ma famille qui essaye de comprendre, j'essaye de leur explique de leur montrer des articles sur le biote , la dysbiose le mercure les vaccin mais desfois ca passe pas mon grand pere ancien chef de service en medecine pense toujours que j'ai des problemes psy skizo ect...
Pas evident d'expliquer a quelqu'un que la colere ne provient meme pas du fait que tu sois en colere lol
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 26 Sep 2016 08:43

Bonjour a tous :crazy:

Réveil pas évident.
Je sens que j'ai perdu des forces depuis début septembre et la rechute. Il y a des trajets que je faisais avant et qui me semblent compliqués.
Mes selles parfois sont foncées et parfois un peu plus cl'aires mais c'est toujours moins pire que y'a une ou deux semaines ou elle étaient vraiment très claires.
Autour du 5 septembre j'avais carrement toujours soif y'avait un gros problème et dieu merci ça a été remis dans l'ordre , je ne sais pas exactement d'ou ca venait j'avais deja connu ça en 2014, c'est relativement flippant
J'espèere reprendre une selle par jour. Si c'est moins, toute tentative de traitement quel qu'il soit devient vraiment risqué.
Même en fesant pas grand chose je fesais pas mal de connerie notamment boire seulement un demi verre d'eau avec le psyllium alors qu'il faut BEAUCOUP d'eau, ça a d'ailleurs du accentuer ma constipation bref vraiment pas top.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Mar 27 Sep 2016 09:39

Bonjour à tous,

Ce matin je suis aller à la selle, c'est jour de fête pour moi même si la consistance et la couleur des selles est pas bonne encore.
L'association psyllium a jeun + double dose d'aloe vera a l'air de marcher ma foi ? en tout cas il faurdra attendre sur le long terme pour voir ce que ça donne.

La médecin Lyme m'a fait faire des analyses.
C'est des trucs basiques qu'on donne pour voir l'état général du patient genre le foie les reins j'ai aussi une analyse spéciale non remboursée qui sappel Vitamine D bio active peut être est ce plus fiable que la vitamine D qu'on donne classique a doser ? je ne m'y cnnais pas en tout cas faut que je passe par un autre labo j'ai commander un kit. Pour le prochain rdv c'est le 24 cotobre si je ne m'abuse.

Je me concentre vraiment sur les intestin en ce moment.
Il faudrait que je change de probiotique c'est pas forcement bon de prendre toujours le même on est d'accord ?
J'avais notamment penser au renew life qui était a l'epoque conseillé sur un sitz de chronhttp://eu.iherb.com/Renew-Life-Ultimate-Flora-Critical-Colon-Bifido-Max-80-Billion-30-Veggie-Caps/27551
Il me reste aussi des bifidoflore de abc de la nature mais seulement dosés a 2milliard c'est pas folichon.
Après il y a aussi ceux qui sont pour de pas donner de probio c'est un très long débat.

Pareil pour la glutamine et l'histoire du glutamate ... on sait plus quoi faire.

Vitamine B comple au vu de ma digestion je me dis que je n'absorberais rien alors je ne prends pas mes gelules; je retartirai sur un cyle de chlorure de magnesium une semaine je le prends en cure.

Ensuite j'hésite entre
commencer la sida acuta contre les bacteries
commencer la nanozeolite contre les métaux loruds
commencer la pinella pour les neurotoxiques


Mais surement pas les trois a la fois j'y vais en douceur.

Sinon je soupconne l'ail même en petite dose d'avoir delanché cette espece de crise d'autisme dimanche ( mais aucune certitude ). J'en ai pris pourtant de très petites quantité.

Ma dernière vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=Akpb-Nu_sDU

Sinon des vidéos bien instructives :

Liens entre Alzheimer et la borrelia : https://www.youtube.com/watch?v=44xL0z8I5X8

Je vous invite aussi si vous le voulez bien a signer une petition pour le retrait du test ELISA https://www.change.org/p/marisol-touraine-retrait-imm%C3%A9diat-du-test-elisa-1421ccb3-616e-4424-9495-fce17b7ae053?recruiter=87615961&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink

En enfin je vous propose un débat sur la maladie de Lyme avec le professeur peronne https://www.youtube.com/watch?v=qOKPjGphWDg

A très très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron