![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Annie a dit : Bonsoir à tous,
Aïe aïe aïe... Infection à la racine de la molaire cassée avec gros amalgame ! Sinusite, orgelet, maux de tête, douleurs inflammatoires, regain soudain de fatigue (j'ai aussi zappé avant-hier avec la clé "virus communs" donc peut-être herx en plus)...
Il va falloir agir vite, je n'ai plus le choix (j'aurais voulu temporiser encore un mois)... Je me demande s'il faut prendre des antibios (style Rodogyl) et dans ce cas, si ça risque d'avoir une incidence négative sur Lyme.
Compliqué de trouver le bon timing entre ML, Lyme, soins dentaires et de discerner causes et conséquences quand des symptômes se manifestent : fatigue, douleurs arthritiques, problèmes orl !
Annie a dit : Coucou Mika,
La dent est dévitalisée et les douleurs sont supportables (justement cela ne m'a pas permis de me rendre compte rapidement du problème), mais il y a abcès en haut de la gencive... Je vais devoir anticiper d'un mois l'extraction, ce qui en soi n'est pas trop gênant car globalement je me sens mieux qu'il y a 3 mois et je souhaitais réaliser l'extraction en étant plus "solide", ce qui commence à être le cas.
Il faut aussi s'adapter aux événements et avancer pas à pas.
Ce qui m'ennuie surtout justement, c'est que la dentiste que j'ai trouvée et qui est sensibilisée aux ML, va donc pratiquer l'extraction, je suppose, dans les jours qui viennent et ensuite partir en vacances (zone B : du 9 eu 26 avril). Je ne sais pas si dans cette configuration, le nettoyage de la cavitation va pouvoir se faire dans les meilleures conditions. Je ne sais où je l'ai lu, mais il me semble qu'il faut changer le pansement très souvent.
A bientôt !![]()
rassurée d'être entre de bonnes mains
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités