Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede annie » Dim 27 Mar 2011 17:19

Merci August, c'est vrai, je prends tellement de compléments et de TM, HE etc...dans mon traitement, que j'en oublie les fondamentaux : notre bonne vieille Vitamine C ! Heureusement que vous êtes là pour prendre le relais quand le cerveau, trop sollicité, n'arrive plus à gérer !
[img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Dim 27 Mar 2011 17:22

Annie a dit : Bonsoir à tous,

Aïe aïe aïe... Infection à la racine de la molaire cassée avec gros amalgame ! Sinusite, orgelet, maux de tête, douleurs inflammatoires, regain soudain de fatigue (j'ai aussi zappé avant-hier avec la clé "virus communs" donc peut-être herx en plus)...

Il va falloir agir vite, je n'ai plus le choix (j'aurais voulu temporiser encore un mois)... Je me demande s'il faut prendre des antibios (style Rodogyl) et dans ce cas, si ça risque d'avoir une incidence négative sur Lyme.

Compliqué de trouver le bon timing entre ML, Lyme, soins dentaires et de discerner causes et conséquences quand des symptômes se manifestent : fatigue, douleurs arthritiques, problèmes orl !

Bonjour Annie

Difficile de gérer une infection dentaire...

Tu avais choisi d'extraire cette dent, si je me rappelle bien?
=> la décision t'appartient et est difficile à prendre

Cf dentistes holistiques, extraire une dent "toxique" en nettoyant le "socket" où se trouve la racine de la dent augmenterait l'immunité et la vitalité

Dr Clark ("cure of all diseases") a constaté sur un de ses patients la disparition du Lyme et de l'EBV après le nettoyage de 2 "cavitations" (qui se trouvent en dessous des dents devitalisées qui ont eu un amalgame / éventuellemnt en dessous d'une couronne).

En attendant de voir le dentiste, tu pourrais essayer :
- des bains de bouche avec 1 peu d'eau oxygéné + bicarbonate de sodium (bien cracher après)
- placer de la glace dans un TShirt en coton et le poser sur la joue pour attenuer les douleurs.

Les antibio je ne pense pas qu'ils ont une incidence négative sur Lyme, mais ont effets négatifs sur le Candida, sur la capacité naturelle du corps d'évaquer les métaux lourds, ainsi que sur l'immunité.

Courage, :hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Dim 27 Mar 2011 17:43

Coucou Mika,

La dent est dévitalisée et les douleurs sont supportables (justement cela ne m'a pas permis de me rendre compte rapidement du problème), mais il y a abcès en haut de la gencive... Je vais devoir anticiper d'un mois l'extraction, ce qui en soi n'est pas trop gênant car globalement je me sens mieux qu'il y a 3 mois et je souhaitais réaliser l'extraction en étant plus "solide", ce qui commence à être le cas.

Il faut aussi s'adapter aux événements et avancer pas à pas.

Ce qui m'ennuie surtout justement, c'est que la dentiste que j'ai trouvée et qui est sensibilisée aux ML, va donc pratiquer l'extraction, je suppose, dans les jours qui viennent et ensuite partir en vacances (zone B : du 9 eu 26 avril). Je ne sais pas si dans cette configuration, le nettoyage de la cavitation va pouvoir se faire dans les meilleures conditions. Je ne sais où je l'ai lu, mais il me semble qu'il faut changer le pansement très souvent.

A bientôt ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Dim 27 Mar 2011 22:54

Annie
L'HE de girofle pourra t'être utile (en application locale) mais attention c'est assez fort, vas-y doucement!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Lun 28 Mar 2011 00:24

OK Sab, je vais la diluer dans de l'huile de noisette.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Lun 28 Mar 2011 13:08

Annie a dit : Coucou Mika,

La dent est dévitalisée et les douleurs sont supportables (justement cela ne m'a pas permis de me rendre compte rapidement du problème), mais il y a abcès en haut de la gencive... Je vais devoir anticiper d'un mois l'extraction, ce qui en soi n'est pas trop gênant car globalement je me sens mieux qu'il y a 3 mois et je souhaitais réaliser l'extraction en étant plus "solide", ce qui commence à être le cas.

Il faut aussi s'adapter aux événements et avancer pas à pas.

Ce qui m'ennuie surtout justement, c'est que la dentiste que j'ai trouvée et qui est sensibilisée aux ML, va donc pratiquer l'extraction, je suppose, dans les jours qui viennent et ensuite partir en vacances (zone B : du 9 eu 26 avril). Je ne sais pas si dans cette configuration, le nettoyage de la cavitation va pouvoir se faire dans les meilleures conditions. Je ne sais où je l'ai lu, mais il me semble qu'il faut changer le pansement très souvent.

A bientôt ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Bonjour Annie,

Ne t'inquiètes pas, si c'est une dent avec abcès ("toxique" car infectée), l'extraction en elle-même ne sera pas un poids pour le corps mais plutôt un soulagement et te redonnera de l'énérgie

j'ai eu une extraction d'une molaire devitalisée il y a 5-6 ans, avec une infection à la racine depuis la dévitalisation (3-4 ans avant... :( )
=> une fois cette dent extraite, j'ai retrouvé la forme (pour la reperdre il y a quelque mois)

je n'ai pas eu de pensement, mais des bains de bouche avec de l'eau + sel plusieurs fois par jour pour aider la cicatrisation

j'espère que toi aussi tu vas ressentir cette opération comme bénéfique du point de vue de l'énérgie

tu vois ta dentiste bientôt?

:hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Lun 28 Mar 2011 15:51

Bonjour Mika,
RV lundi prochain, pas possible avant. Bon, j'espère que ça ne va pas flamber d'ici là. En attendant : Pyrogenium, EPP, Vit C, HE de girofle, et bains de bouche (charbon, bicarbonate), selon "ordonnance" mélodienne ! Merci à tous !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Lun 4 Avr 2011 19:17

Bonsoir les amis,

De retour de chez la dentiste ... En fait, pas d'infection, mais grosse flambée de lichen sur la gencive, due au larguage de mercure de la dent cassée avec gros amalgame désormais "à découvert" .Et cela même si les mesures montrent qu'il n'est pas très virulent (ancien).

Du coup, après moultes radios et réflexions pour savoir s'il y aurait extraction avec pose problématique de bridge sur 2 dents fragiles ou dépose de l'amalgame (super costaud) avec reconstitution de haut vol d'une couronne, c'est la 2ème solution qui a été retenue.

J'ai rarement vu une dentiste aussi consciente des problèmes de ML, aussi consciencieuse et respectueuse. Elle va tout faire pour ne pas fraiser l'amalgame, bien qu'il adhère fortement à la dent (je fais tout pour le faire tomber : que nenni, il s'accroche, le diable !).

Elle m'a expliqué spontanément toutes les précautions qu'elle prendrait pour elle et pour moi : c'est le top. Elle fait elle-même une chélation.

Après dépose, ce seront des pansements aux huiles essentielles et une couronne céramique zircone qui nécessitera une mini chirurgie car la dent s'est cassée en-dessous de la gencive. Début des opérations le 28 mai.

D'ici-là, je vais devoir rendre mes reins opérationnels car une analyse faite ce matin montre que, grâce au changement d'alimentation tout s'est amélioré (glycémie, cholestérol, triglycérides, transaminases) MAIS l'acide urique est au-dessus des valeurs normales (67 pour valeurs de réf entre 25 et 60). Je me demande si, outre le fait que je ne bois pas assez, cela ne serait pas dû à l'alcool contenu dans la kyrielle de TM et de HE constituant mon traitement contre Lyme.
Je prends 2 verres de sève de bouleau par jour, mais cela ne semble pas suffisant. J'ai donc des ajustements à opérer...
A bientôt !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maminette » Lun 4 Avr 2011 19:52

Hello Annie,
eh bien j'espère que te voila rassurée ? Requinque toi au max avant les soins, c'est fatigant. bon courage à toi :clap: :clap:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Lun 4 Avr 2011 21:54

Merci pour tes encouragements Maminette :) :) :) ,

Je suis contente d'avoir un peu de temps encore devant moi et rassurée d'être entre de bonnes mains. Je m'installe dans la confiance.

Pour l'urée, je me demande si les séances de zapping 2ou 3 fois par semaine (virus, bactéries, champignons, parasites, Lyme) et la mise en circulation de toxines dues à la perte de poids n'y sont pas aussi pour quelque chose.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 5 Avr 2011 01:02

rassurée d'être entre de bonnes mains

ca fait du bien de lire ca, on a tant besoin d'etre rassure, je suis heureuse pour toi, Annie, et je croise les doigts pour que tout se passe bien avec cette dent :)
pour l'acide urique je crois que ce sont la viande rouge et les legumineuses qui font augmenter le taux sauf si je me trompe.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Avr 2011 15:02

Salut Annie,

Ravi de voir que les nouvelles sont bonnes en ce qui concerne ta dentiste. Dis moi, est-ce une que nous connaissons? Si ce n'est pas le cas n'hésite pas a nous envoyer un MP pour que nous la rajoutions a la liste!

A+
Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede annie » Mar 5 Avr 2011 21:37

Bonsoir Tuchiana, Ptit Gars et vous tous,

J'espère que vous aussi vous arrivez à trouver du mieux-être sur votre chemin. Quelle chance d'avancer ensemble dans cette galère commune, chacun faisant ses choix et en partageant l'expérience ! C'est un bonheur de vous avoir rencontrés. Merci, merci encore à vous tous...

Un grand merci particulier à vous les courageux admins qui vous dévouez à cette lourde tâche !

Ptit Gars, je t'ai envoyé en MP en décembre ou janvier les coordonnées de cette dentiste du 33. Elle est donc déjà dans vos tablettes.

Tuchiana, j'ai du mal à comprendre pour l'excès d'acide urique car justement j'ai beaucoup diminué la viande rouge et les légumineuses. Quelque chose m'échappe, à moins que ce soit le fait que j'aie très peu bu la veille de la prise de sang. Autre hypothèse : dans les modifications alimentaires que j'ai introduites, il y a la consommation de graines germées dont du soja. Mon compagnon me dit qu'il contiendrait une substance nocive quand on le consomme cru.... ??
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mar 5 Avr 2011 21:58

Bonjour Annie

Ravie de lire cette bonne nouvelle pour la dentiste :)

mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Mar 5 Avr 2011 22:03

Coucou Annie,

Pour l'urémie en effet il ne faut peut être pas trop s'y attacher car ca peut pas mal varier selon le repas de la veille et les quantités d'eau consommées.
L'urée provient des protéines animales en général, donc aussi des laitages et également du café si consommé excessivement.
As tu fait la cure des reins de Clark ? pour ma part ca a été "miraculeux", mais la seve de bouleau c'est très bien quand meme.
Et puis c'est a mettre en perspective avec d'autres données permettant d'orienter vers un probleme rénal (clairance de Cockroft, niveaux anormaux de calcium, phosphore, sodium, fer, hypertension...) isolément l'urémie n'est pas forcément inquiétante.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres