Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede hermes » Dim 20 Mar 2011 19:15

2100 ... ca laisse reveur ... ou perplexe ...

C'est au moins de la bonne qualité à ce prix ???????

Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Dim 20 Mar 2011 19:52

Euh... c'est le prix, Hermès, quand on a des soins assez importants à faire. Mon compagnon va se faire poser un implant en céramique car il est allergique au titane, je ne vais pas te donner le prix, tu nous ferais une crise cardiaque... Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede annie » Dim 20 Mar 2011 20:27

Oui, c'est le prix ! En 2008, je me suis fait poser un bridge céramo-céramique (à 2100€ c'est du céramo-zircone) car je craignais une flambée de lichen avec du métal. Prix : 1500 €. Je l'ai gardé 5 mois, au cours desquels, dès le début, j'ai déclenché une pulpite sur une dent support qui était saine au départ et qui n'a pas supporté les "travaux" ! Jouissif... Il a donc fallu l'enlever pour dévitaliser cette dent. Il s'est cassé à la dépose et pour le même prix j'ai eu droit à un bridge céramo-métallique qui jointe mal ! Les opérations ont duré un an...
Vous comprenez pourquoi je crains un nouveau bridge... ? :/
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Dim 20 Mar 2011 21:46

:ouin: :ouin: :ouin:
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Dim 20 Mar 2011 21:54

Annie,
c'est vrai que la plupart des dentistes ont du mal pour faire les bridges, en plus ils ne savent pas travailler pour garder les dents support vitales (avec attention, ne pas trop tailler dans la dent...etc.. :( )

le tout est de trouver 1 dentiste qui a l'habitude de travailler sur les dents vivantes et en céramique ...

=> je suis sûre que ceux du site savent faire

comme toi, j'ai galéré il y a 6 ans pour avoir un bridge en zircone(après 1 extraction d'une dent dévitalisée que je considérais toxique)
=> 2 dentistes , 2 bridges payés car le 1er complétement inadequat (le bridge et le dentiste ;) )

courage, il faut reprendre confiance.

PS et pourqoui pas un support amovible? de toute mannière tu auras un tel support sur la durée de la cicatrisation, pour éviter le déplacement des 2 dents.. je crois
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Dim 20 Mar 2011 22:28

Merci Hermès...Je suis touchée de recevoir la compassion du messager de Zeus, même si son nom latin est Mercure (non mais, on fait de la provoc ? :no: )!!!
Mika, la nouvelle dentiste rencontrée semble très sensibilisée au problème du mercure, mais cela garantit-il une bonne technicité pour tailler une dent vivante (cariée de surplus) ?
Je suis de toute façon traumatisée désormais dès qu'un acte chirurgical, même minime, doit avoir lieu car je suis devenue handicapée suite à une erreur médicale (intervention au genou qui devait être banale et qui a gâché ma vie). Là Hermès, tu peux compatir +++ : :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

J'ai du travail à faire pour dépasser ces peurs...
Indépendamment de ça, je me demande effectivement s'il est jouable de garder définitivement une dent amovible prévue pour être provisoire.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Dim 20 Mar 2011 23:27

Ben, pourquoi tu dis ca ? Tu trouves pas que les dentistes se foutent du monde avec des prix comme ca ?
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Dim 20 Mar 2011 23:30

J'ai d'ailleurs entendu qu'ils avaient obtenu le droit de ne plus marquer sur leur devis leur prix d'achat ....
Rq, je ne savais pas qu'ils devaient noter cette info avant.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Lun 21 Mar 2011 00:08

Je plaisantais, messager des dieux, mais nous sommes d'accord.
Même si ce sont les prix pratiqués, je trouve que c'est tout à fait abusif. Quand ça te tombe sur la tête, tu as intérêt à avoir le portefeuille bien rempli... J'ai le souvenir de la détresse de mes parents, immigrés espagnols, lorsque ce genre de "tuile" leur tombait sur la tête (dents, lunettes...) et qu'ils ne pouvaient pas assurer.
De toute façon, si des dentistes refusent la transparence, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher. Toute peine mérite salaire mais il existe un "juste prix". Certes, ils établissent préalablement un devis mais il s'agit d'un prix global. Je me demande si un dentiste accepte ça quand il demande un devis pour faire des travaux chez lui. Il est légitime de connaître le prix des fournitures et celui de la main d'oeuvre. Pas facile à obtenir d'ailleurs dans ce domaine...
Idem pour ce qui est de la provenance des couronnes (Made in China ? Comment savoir ? Le dentiste lui-même peut-il savoir ?).
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mar 22 Mar 2011 11:30

Bonjour Annie

J'ai lu dans ta prés que tu avais été testé + pour Lyme.
si je comprends bien, tu as commencé par le déparasitage Clark avant de traiter Lyme?

Je n'arrive pas à joindre Dr Schaller (je re-esssaye plus tard), mais je voudrais savoir quelles ont été tes sensations pendant le déparasitage ?

J'ai peur de faire quoi que ce soit car j'ai beaucoup de IGM + symptomes (je me rends cimpte que cela dure depuis quelques mois), donc cela semble actif ou évolutif.....j'ai peur de ne pas aggraver Lyme avec le déparasitage?

Par rapport au traitement Lyme, as-tu pris Aromatic et les autres produits du poste de YMy?
je voudrais les essayer, mais je me demande si je peux echapper aux antibiotiques?

Pour le zapper, comme j'ai un gros brouillard dans mon cerveau, pourrais-tu me dire exactement ce que tu as commandé (quel zapper + quelles options?)?

Merci beaucoup

Pour le dentiste j'ai les mêmes craintes concernant la provenance de couronnes, mais à mon avis il faut leur poser la question Ils sont sensibilisés aux métaux lourds donc il vont pas utiliser des matériaux toxiques...?

A bientôt
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mar 22 Mar 2011 23:17

Mika, je t'ai répondu sur ta présentation.

J'aurais besoin d'un renseignement pour un ami médecin qui voudrait s'initier à la phytothérapie : connaissez-vous un livre qui serait l'équivalent du Vidal en Phyto ?

Merci d'avance
Annie
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Sam 26 Mar 2011 23:14

Bonsoir à tous,

Aïe aïe aïe... Infection à la racine de la molaire cassée avec gros amalgame ! Sinusite, orgelet, maux de tête, douleurs inflammatoires, regain soudain de fatigue (j'ai aussi zappé avant-hier avec la clé "virus communs" donc peut-être herx en plus)...

Il va falloir agir vite, je n'ai plus le choix (j'aurais voulu temporiser encore un mois)... Je me demande s'il faut prendre des antibios (style Rodogyl) et dans ce cas, si ça risque d'avoir une incidence négative sur Lyme.

Compliqué de trouver le bon timing entre ML, Lyme, soins dentaires et de discerner causes et conséquences quand des symptômes se manifestent : fatigue, douleurs arthritiques, problèmes orl !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ventoux » Dim 27 Mar 2011 03:06

Annie a dit : Bonsoir à tous,

Aïe aïe aïe... Infection à la racine de la molaire cassée ! Sinusite, orgelet, maux de tête, douleurs inflammatoires, regain soudain de fatigue (j'ai aussi zappé avant-hier avec la clé "virus communs" donc peut-être herx en plus)...

PYROGENIUM 7CH peut t'aider, même s'il ne guérit pas l'infection.

Courage!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Dim 27 Mar 2011 14:37

Merci pour le conseil, Ventoux ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai du Pyrogenium 5CH sous la main. Je vais en prendre en attendant d'aller à la pharmacie demain pour acheter du 7CH.
Bonne journée. :hello:
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Dim 27 Mar 2011 16:15

Bonjour Annie,

Dés qu'une infection se déclare je double ou triple ma dose de vitamine C ( L ascorbique en poudre ).
Je prends régulièrement une cuillère à café le soir avant d'aller me coucher depuis mon fameux vaccin anti-tétanique.

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres