Mika
Pour le cortisol, des infos ici :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-1 ... rtisol.htm
kate a dit : Bonjour Mika,
Concernant les hormones thyroidiennes j'ai tout essayé, avant l'hydrocortisone j'avais toujours une aggravation dramatique de mes symptômes. Actuellement je prends une mini-dose d'Armour et un peu de Cynomel.
Certaines personnes sont vraiment mieux sous Armour. Normal c'est plus complet et plus proche de la production physiologique d'une thyroide (T4, T3, T2, T1, Calcitonine). Apporte aussi une dose d'iode non négligeable, ce qui par ailleurs est embêtant pour le Hashimoto qui souvent supporte mal l'iode.
Le Dr Mélet prescrivait soit DMPS soit DMSA, augmentations progressives jusqu'à arriver à 3 gélules le matin à jeûn, suivies de charbon 3 heures après, et ce 2 fois par semaine. + recharge en minéraux et vitamines les jours suivants le chélateur, sauf la veille d'une autre prise.
A +
Kate
marco a dit : Pour l'analyse de Lyme, le labo Schaller t'envoie le kit et tu fais ta prise de sang dans n'importe quel labo et tu le renvoies ensuite à Strasbourg.
Un médecin généraliste peut te faire l'ordonnance "sérologie de lyme, elisa et western blot". Les médecins chélateurs ne demandent pas cette analyse (sauf celui du 06).
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités