Et un de plus...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marya » Sam 20 Sep 2008 12:29

coucou, je veux comprendre aussi ce que sont "les poissons rouges".
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Sam 20 Sep 2008 12:57

Bonjour Hucky et content que ton RV soit été positif on aurait pu se voir nous y etions nous jeudi et je pense que tu as raison Marco ces foutus poissons rouges font un boucan d'enfer.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Sam 20 Sep 2008 13:22

coucou, je veux comprendre aussi ce que sont "les poissons rouges".

Salut Marya et merci pour tes encouragments.
En ce qui concerne les poissons, on va dire qu'ils sont la pour nous accueillir dans la salle d'attente.
Salut Erik, dommage pour la rencontre, la prochaine fois peut-être, je confirme pour le boucan :)
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede colibri » Sam 20 Sep 2008 13:29

hucky a dit : Bonsoir,

Je rentre du Sud ou j’ai fais la rencontre des poissons rouges (comprendras qui pourras) ainsi que du docteur de cette belle région.
Et le verdict est sans appel, même si dans mon esprit cela ne faisait plus l’ombre d’un doute depuis longtemps.
D’après lui je suis intox au ML et j’ai une belle acidose métabolique en prime (preuve a l’appui avec analyse de mon sang au microscope, bluffant !!)
J’ai trouvé ce doc très pragmatique dans ça démarche, et il ma laissé lui faire mon petit historique de santé sans dire mot.
Donc en résumer, je commence à me remettre d’aplomb en me soignant grâce à sa prescrïption et d’ici 3 mois je commence les IV de DMPS.
Je suis franchement soulagé d’avoir trouvé quelqu’un qui a su me comprendre d’entré de jeu sans pinaillé, du coup ça me rebooste pour faire le maximum afin de virer cette saloperie de mon corps.
A bientôt. :)
Hucky.

Bonjour Hucky,

Comme je le pense et le redis chaque fois,nous avons la chance d'avoir un Forum bien "achalandé" si je puis me permettre d'exprimer ainssi le faite de lire et relire tous ces bons conseils glanés de parts et autres,les administrateurs sont très à l'écoute de nos demandes et trouvent toujours la solution adéquate à nos problèmes.
Te voila sortie de la voie de garage pour te retrouver sur les rails de la guérison,je te souhaite un bon parcours et un bel après-midi ensoleillée.Amicalement Colibri :hello:
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hucky » Dim 28 Sep 2008 12:19

Bonjour,

Outre les effets du mercurius qui m’ont complètement anéantis pendant 2 jours, j’ai un souci de taille (de poids en l’occurrence) qui commence vraiment à m’inquiéter.
Il s’agit de mon poids. En effet, j’ai perdu 15 kilos depuis janvier 2008, je suis passer de 75 kilos à 60 kilos pour 1.85 m.
J’ai développer tout un tas d’intolérance alimentaire et autre allergie, mais j’arrive encore a m’alimenté de façon conséquente et calorique tout en respectant le régime SGSC, mais sans effets sur la prise de poids.
Il est vrai que le changement de mon mode d’alimentation est draconien, je suis passer d’une alimentation totalement déséquilibrer (junk food a tous les repas) à une alimentation dite saine et vivante (tous les aliments vert, un peu de volaille acheter chez le boucher, un peu de poisson, patates, riz, millet, quinoa, carottes, graines germées, bananes séchées, pruneaux, etc.) que j’apprécie tout autant.
Mais voila je me sens de plus en plus faible physiquement, je n’ai plus de force.
Autre détail techniques, mes scelles (et ce depuis ma coloscopie de fin juillet) sont définitivement de couleurs verte claire/jaune et de texture spongieuse pas vraiment moulé/liquide. J’ai pu lire sur le net que c’est effet était lié à un déséquilibre de la flore intestinale du probablement aux albicans que je me traîne depuis X temps.
Pourtant je fais le nécessaire afin de rééquilibrer ma flore intestinale a savoir probiotique (Bioprotus 400), kombucha préparer maison, etc.
Est-ce que certains d’entre vous qui sont intoxiqué aux ML ont à faire avec une perte de poids aussi importante ? Et dans ce cas ont-elles des solutions pour limiter cette dernière ?
Bon dimanche, Hucky.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Dim 28 Sep 2008 12:31

hello Hucky, Est-ce que tu continues à maigrir ou bien t'es-tu stabilisé à 60 kgs. effectivement 5 kgs de + ne te ferait pas de mal. j'ai perdu 20 kgs en un an, je reste à 56 kgs ce qui est bien pour ma petite taille.
de ne + grossir, me permets de manger trés calorique, comme des dattes, fruits frais, du pain sans gluten que je fais moi-même, idem pour les gâteaux fait au miel et de temps en temps des viandes rouges. prends-tu assez de compléments ? la faiblesse vient peut-être de là. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Dim 28 Sep 2008 13:57

Salut Marya,

Pour le moment je continu de maigrir, j'ai du perdre facilement 2 à 3 kilos ce moi ci.

J'aimerais bien que tu me passe t'as recette pour le pain sans gluten stp, le pain me manque énormément, même si je n'était pas un grand consommateur à la base.
Les galettes de riz a force, ça me saoule.
Dans mon cas je ne digère pas du tout la viande rouge, tout juste un peu de jambon de Bayonne de temps a autres, maintenant il faudrait que je retente un simple steak haché pour voir si ça passe ou pas.
Mais de façon générale la digestion me prend énormément d'énergie et je ramasse sévère, après chaque repas je m'écroule sur mon plumard.

Pour les compléments, j'alterne a vrai dire, je me suis basé sur la liste de compléments qu'a diffusé Françoise sur le forum rose, je l'ai suivi a la lettre pendant facilement 1 mois et demie (avec des bénéfices certain sur ma santé, beaucoup moins de vertiges après les repas par ex.)
Depuis 3 semaines je prend moins de compléments, à savoir que j'ai viré le mucomyst, je ne prends quasiment plus de zinc ni de sélénium, j'alterne un jour sur deux par exemple.
Le doc du sud ma demander de les finir du coup je vais reprendre ces compléments de façon plus suivi pour voir si je remonte la pente.
A vrai dire j'ai tellement de prescrïption en prenant en compte les traitements homéopathiques du doc, que je commence à m'embrouiller bien comme il faut.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 28 Sep 2008 15:10

Bonjour Hucky
Il m'arrive de m'embrouiller aussi mais j'essaye de maintenir le cap. Le zinc et le sélénium sont très importants pour les intoxiqués et si tu ne manges pas de produits animaux tu risques d'avoir des carences.
J'ai perdu 10 kg avec le régime sans gluten et mon entourage est impressionné car j'ai à nouveau "la ligne" maintenant : pourtant je ne me prive pas et je n'ai même pas supprimé les laitages sur le conseil d'une rhumatologue car je fais de l'ostéopénie (le stade avant l'ostéoporose). J'ai simplement remplacé le pain par des galettes de sarrasin (Pain des fleurs) que je trouve très bonnes : essaye... tu m'en diras des nouvelles!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Dim 28 Sep 2008 15:53

Bonjour Hucky

J'avais quasiment perdu 10 kg en un an en adoptant différents régimes (Kousmine, Seignalet et dissocié) que j'ai intégralement repris depuis que je suis moins strict.
Zinc et sélénium tu devrais les prendre tous les jours. Et vitamine B12 (méthyl colobamine) si tu ne manges pas de viande rouge ( http://www.supersmart.com/fr--Vitamines ... 1-mg--0459 ).
Pour prendre du poids, fruits sec (dates, figues...) et oléagineus (amandes, noix, noisette...) quand tu as un creux. Et pour emplacer le pain je faisais des gauffres de sarrazin (farine, eau, sel et huile d'olive), très rapide et très bon.
La digestion me prenait aussi énormément d'énergie, au plutôt j'en avais tellement peu que ça me fatiguait énormément.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Dim 28 Sep 2008 16:51

Merci pour vos réponses,

Je vais me faire quelques galettes / gauffres de sarrazin pour compenser mon manque de pain.
Allez me prendre quelques produits de chez pain de fleurs (merci Marie-Louise) qui ont quelques point de vente pres de chez moi.
Par contre je me rend compte qu'il est assez difficiles de trouver les autres farines type ,pomme de terre, poid chiche, mais, etc. du moins sur Toulouse.( ou alors j'ai pas bien chercher.)
Thx Marco pour le lien de chez supersmart, j'en ai profité aussi pour me prendre de l'huile de lin que m'a boutique bio n'arrive plus à avoir.
Ok pour les mineraux zinc (oligol 15mg/2ml) et selenium (comprimé ACE pour le moment, j'ai plus d'oligosol 100µg), je vais les prendres chaques jours dorénavant.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Dim 28 Sep 2008 18:09

salut Hucky,
si tu as une grande surface Auchan ou Carrefour, tu dois trouver de la fécule de pomme de terre, farine de riz de quinoa,pois chiche.en MP je te donne une recette trés simple de gateau, et le pain. courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Jeu 2 Oct 2008 16:31

Bijour,

Je reviens à l'instant de chez mon gastro suite à une crise intestinale hier soir qui ma vraiment foutu à plat, il as pu me prendre dans la journée, et ma calé différentes analyses à faire (albuminémie, calcémie, phosphorémie, liposémie, electrophorèse et immunoélectrophorèse, hiv, hépatite c et b, ouf!)
Durant l'entretien j'ai abordé le sujet sensible qui nous concerne, et à ma grande surprise, il à été tres réceptif à mes dires.
Il veut en savoir plus et me demande de lui rapporter différents documents qui vont dans ce sens.
J'imaginais bien lui rapporter le livre de Francoise Cambayrac, voir la conférence de 98 de klinghart,mais avez-vous des idées plus perspicaces de documents court et concret qui prouve l'intoxication aux ML par le biais d'amalgames dentaires?
Bonne fin de journée, Hucky.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Jeu 2 Oct 2008 16:52

Salut Hucky
Tu peux peut-être lui imprimer pour commencer le texte de la pétition de l'AKUT : ça fait sérieux !
http://www.akut.lu/appeal.htm
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Sam 4 Oct 2008 20:43

Merci Marie-Louise je vais l'imprimer ainsi qu'un document que Marco a posté sur le forum sur les relations entre les amalgames dentaires et les peptides trifolies.
Au pire, je lui ferais un cd avec tous les .pdf pertinents que j'ai pu trouvé sur le net.
Bonne soirée ++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 5 Oct 2008 12:17

Hucky,
Il y a le livre de Daunderer, le médecin pionnier de la chélation au DMPS en Europe occidentale, une référence. Les infos sur ce message http://177758.aceboard.net/177758-1939- ... nderer.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres