De retour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: De retour

Messagede xavier » Mar 2 Juil 2013 17:44

Si tu as fait le test avec une dose complète de DMPS, il n' y a pas de bouchon de Cu.
700 c'est la norme après IV de DMPS.

Tes valeurs ne sont pas très élevées, seul l'étain est élevé et un peu le Nickel.
Le reste est à peu près dans les normes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede LILOU » Lun 8 Juil 2013 09:34

P'tit gars,
Bonjour ,

Je cogite pas mal à mes pbms de métaux...
Pourrais-tu m'indiquer le message où tu parles si je me souviens bien, des 4 cas d'intoxications notamment ceux qui n'éliminent pas les ml ?

Je ne sais + où il faut que je cherche... désolée [img]smile/yawn.gif[/img]

Merci
LILOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede LILOU » Lun 8 Juil 2013 09:35

PS : sur ce que dit Klinghart.... :/
LILOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Juil 2013 14:45

Pas de soucis! ;)

C'est ici: viewtopic.php?f=59&t=3597

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede LILOU » Mer 10 Juil 2013 12:57

Merci ;)

Je pense que je corresponds au cas 4 du typic, mais je vais continuer les IV à 2,5 cc (d'ailleurs généralement je faisais 3 cc). J'en ai fait une ce matin çà a l'air de bien aller.

Est-ce que la durée de l'IV a de l'importance pour l'efficacité ?

LILOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 12 Juil 2013 19:35

LILOU a écrit:Est-ce que la durée de l'IV a de l'importance pour l'efficacité ?

Certains doc chélateurs les font "trop vite" je trouve, et ça faire mal (expérience vécu :D)
Après sur l'éfficacité en elle même, je ne pense pas que ça dois changer bcp...si ce n'est que ça mobilise plus d'un coup et que sur le fond ce n'est pas une très bonne chose...! (voir le chapitre 4 de l'Ebook pour mieux comprendre ;) )

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede LILOU » Ven 1 Nov 2013 11:37

Bonjour, :hello:

Je ne me suis pas manifestée depuis longtemps. J'avais interrompu les IV mais ai repris 2 iv dont une à 5 cc en faisant DMPS puis attente 1 heure et ZND ensuite. 2 jours après, j'ai eu des réactions + et du coup l'iv suivante je l'ai faite à 2,5 cc. Là OK.

Au jour d'aujourd'hui, qd je regarde mes gencives au-dessus des couronnes qui me restent, elles sont vraiment grises...Je me dis qu'il faut pt-être vraiment que je commence par mes dents pour ensuite pt-être avancer mieux car je ne suis pas sortie de l'auberge. Sachant que çà serait des frais importants, serait-il possible que vous me communiquiez en mp des coordonnées de dentistes qui pratiquent des prix raisonnables , ds quelles régions, sachant que vivant dans un DOM j'ai aussi billet à minimum 1200 euros + frais d'hébergement à prévoir et je vais sûrement rallonger un gros prêt...

Si c qq chose de faisable, je voudrais le mettre en place entre décembre et janvier...

Merci. :hello: [img]smile/yawn.gif[/img]
LILOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede LILOU » Ven 1 Nov 2013 11:53

PS : si je trouve un dentiste qui me fasse mes soins, je voudrais également faire IV avant ? ou après ? de manière à faire tout "en même temps".

Dès que j'ai des propositions de coordonnées, je prends contact, j'envoie panorex etc....
LILOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Dim 10 Nov 2013 12:02

LILOU a écrit:PS : si je trouve un dentiste qui me fasse mes soins, je voudrais également faire IV avant ? ou après ? de manière à faire tout "en même temps".

Perso je pense que ça fait beaucoup, de tout faire en même temps. Mais les avis divergent sur ce sujet...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede LILOU » Lun 11 Nov 2013 09:45

Ok et merci, de toute façon je n'en suis qu'au début de mes recherches donc je verrai.

AUTRE SUJET, notamment pour les femmes, est-ce que certaines d'entre vous prennent de la progestérone naturelle de chez NATURONE malgré la ménopause par exemple ?

Merci
LILOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede LILOU » Mer 11 Déc 2013 08:26

Bnjour,

J'ai une petite question :

Est-ce que le MERCURIUS SOLUBILIS 9 ch par exemple est déconseillé en cas d'intoxication ?

J'ai attrappé une "crève " carabinée toux etc fièvre la totale, et mon médecin homéopathe vient de me prescire du Mercurius entre autres avec du Kalium biconicrum... Elle dit que je ne risque rien mais çà ne me rassure pas, d'autant + que cette homéopathe n'est pas du tout intéressée par les ML ni le MCS etc....
LILOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mer 11 Déc 2013 11:24

Est-ce que le MERCURIUS SOLUBILIS 9 ch par exemple est déconseillé en cas d'intoxication ?

Il y a pleins de posts la dessus sur le forum, en cherchant tu retrouvera pas mal d'échanges.
SI tu as des ML, c'est à manier avec précaution
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede LILOU » Ven 14 Mar 2014 10:32

Bonjour,

J'ai une petite question si certains s'y connaissent en digestif :

je prends tous les matins depuis 2008 des probiotiques (Pileje par ex) . Est-ce que çà peut entraîner à terme des pbms digestifs, estomac... (nausées, maux de ventre etc....) ? Parce que depuis plusieurs semaines j'ai des nausées ++, salive amère, digestif "douloureux", maux de tête , grosse fatigue ( dès que je mange ou bois m^me de l'eau, grosses suées également) ... Ttmt homéop m'aide un peu pour les maux de tête mais le reste ne passe pas.. Donc je réfléchis et cherche tout ce qui a pu provoquer étant même à changer mon eau..

Merci

LILOU
LILOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Ven 14 Mar 2014 11:04

LILOU a écrit:[color=#0000FF]Bonjour,

J'ai une petite question si certains s'y connaissent en digestif :

Je prends tous les matins depuis 2008 des probiotiques (Pileje par ex).

Il est note sur les boites Pileje "cure de .... jours" et "renouveler si necessaire". Mon nutritionniste m'avait dresse un programme propolis/15 jours, puis probiotique Pileje/15 jours et puis extrait de pepins de pamplemousse/15 jours pendant 3 mois. Apres je le faisais a mon rythme. Maintenant je fais des cures de probiotique de 10 jours tous les 2 mois environ.

Il y a des maltodextrines dans les probiotiques Pileje et ce n'est pas marque de quelle source - ble ou mais [img]images/icones/icon9.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Rime » Ven 14 Mar 2014 21:17

Bonsoir Lilou,

Mon médecin me conseille de prendre 10 jours un probiotique, 10 jours un autre probiotique et de ne rien prendre pendant 10 jours, et ainsi de suite pendant un bon bout de temps. On verra quand arrêter.

Pour l'instant j'alterne "Lactophar" de chez Longévie et "Ergyphilus plus" de chez Nutergia, sur ses conseils.

Si ça peut te donner un point de comparaison.
Dernière édition par Rime le Sam 15 Mar 2014 18:06, édité 1 fois.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres