Bonjour à vous.
Merci pour toutes ces interventions riches d'enseignements.
Excusez-moi de mon inculture, mais
qu'est-ce que vous appellez les binders plus exactement ? C'est l'appellation de tous ces compléments pour aider le foie, le cerveau et l'organisme à tenter de contrer les agressions ?
Après lecture du dossier :
viewtopic.php?f=80&t=4178 J'avais aussi
quelques questions par rapport aux substances capables d'aider le cerveau : par exemple quand c'est marqué Vitamine du groupe B. Qu'est-ce que c'est, il faut prendre des "gellules" ? Ou cela nous indique qu'il faut consommer de la vitamine B dans notre alimentation ?
Par rapport à l'omega 3 et aux poissons. Le poisson en conserve, en dehors du discours commercial "Riche en omega 3" contient assez d'omega 3 pour m'être vraiment utile. Ou alors faut-il que je me redirige vers le poisson frais ?
Enfin
où trouver tous ces compléments ? Sur Internet ? Y'a-t-il des sites de ventes fiable offrant un bon produit et pratiquant des prix honnêtes ?
Sinon ayant en permanence le nez bouché et une mauvaise haleine, j'ai zieuté aussi les parties consacrées aux infections actives du nez et de la bouche (
viewtopic.php?f=80&t=4145) La technique des spray a l'air assez complexe à mettre en oeuvre. Je pensais donc m'attaquer à la bouche dans un premier temps. Là encore où sont trouvables les produits pour les bains de bouche ? Cependant, cela sert vraiment à quelque chose de s'attaquer à un seul de ces éléments. Ou il vaut mieux faire les deux à la fois ?
Jibouille --> J'avais une très grande carence en Vitamine D mais
j'ai effectué un bilan complet récemment avec une prise de sang et cette carence a disparu. Rien de particulier n'était mis en avant.
Tout allait pour le mieux dans le meileur des mondes, sur le papier...J'étais un jeune homme en parfaite santé. Tandis que dans les faits mon était périclitait en même temps.
Artichauds, radis noir, desmodium...Il va falloir que je teste tout cela pour voir si cela influe.
Il y'a-t-il d'autres produits phares pour le foie ? Des must-have à essayer à tout prix ? Je suis bientôt arrivé au terme du digeodren prescrit par le médecin et je n'ai pas moins de boutons rouges qu'auparavant. Cela paraît futile de s'occuper des boutons ou de la paupière droite. Mais bon cela m'énerve, c'est le genre de détails que je vois dès le matin à chaque fois que je me lève. C'est comme un rappel constant que quelque chose cloche.
Hazy --> Je vais
faire possible pour me protéger des ondes, mais je suis dans un 11 m² mon lit est à deux pas de la télévision, de l'ordinateur, du frigidaire. Un peu difficile de suivre les conseils ci-contre :
viewtopic.php?f=66&t=3916 . J'ai également un portable, mais bon je ne l'allume qu'en cas de besoin. Puis je l'éteins scrupuleusement après chaque utilisation.
Beacam -->
J'ai cessé la chlorella,
ainsi que les oligosols selenium . Je n'en avais plus en fait. Etant dans l'incertitude je n'en ai pas recommandé. Pour l'instant pas de différences notables je me sens toujours aussi mal.
Marelle38 -->
Tu tournais autour de quelle dose de chlorella ? Pour ma part c'était 3x10 comprimés de 500 g par jour. Etait-ce trop faible pour produire un quelconque effet ?
Par dépit j'avais pris 80 comprimés en une prise. Cela ne m'avait absolument rien fait. .
Merci d'avance pour votre lecture.