Trounormand

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Trounormand

Messagede Johann » Sam 9 Mar 2013 13:18

Il ne faut pas dire aux enfants de ne pas se cogner la tète dans le mur c'est totalitaire, laissez les expérimenter avant! Plus sérieusement c'est leur choix certes mais la plupart du temps comme démontre Cutler il vaut mieux ne rien faire plutôt que des IV.
Ça fait plusieurs fois que tu le dis et plusieurs fois que je le répète mais je n'ai jamais apprécié les IV, depuis le début j'ai senti que ça ne sentait pas bon. [img]smile/yawn.gif[/img]

Renseigne toi sur le sujet peut être avant d'en rire, on a exactement les même système digestif et caractéristiques végétarien/frugivore que les grand singes, autrement plus logique que de se goinfrer de thon il faut admettre... On a pas du tout le même système digestif que les félins(carnivore), ni même celui des vrais omnivores(ours/chien/porc).
Ce n'est pas ma vérité malgré que je n'adhère pas a la théorie de l'évolution c'est un autre sujet, pas très difficile de comparer deux planches anatomiques et leurs caractéristiques.
Johann

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mar 2013 13:39

Johann a écrit:Il ne faut pas dire aux enfants de ne pas se cogner la tète dans le mur c'est totalitaire, laissez les expérimenter avant! Plus sérieusement c'est leur choix certes mais la plupart du temps comme démontre Cutler il vaut mieux ne rien faire plutôt que des IV.
Ça fait plusieurs fois que tu le dis et plusieurs fois que je le répète mais je n'ai jamais apprécié les IV, depuis le début j'ai senti que ça ne sentait pas bon. [img]smile/yawn.gif[/img]

Renseigne toi sur le sujet peut être avant d'en rire, on a exactement les même système digestif et caractéristiques végétarien/frugivore que les grand singes, autrement plus logique que de se goinfrer de thon il faut admettre... On a pas du tout le même système digestif que les félins(carnivore), ni même celui des vrais omnivores(ours/chien/porc).
Ce n'est pas ma vérité malgré que je n'adhère pas a la théorie de l'évolution c'est un autre sujet, pas très difficile de comparer deux planches anatomiques et leurs caractéristiques.

Johann,

Je suis retombé sur ce message: viewtopic.php?f=1&t=3429&p=73445&hilit=banni#p73445 et j'ai le "click bannitif" qui me titille de plus en plus la.

On retombe tjrs dans le même scénario avec toi: les fruit archi-murs, les grande singes et la chélation avec DMPS/DMSA. Tu as une capacité hors norme pour nous fatiguer a tous, nous prendre notre énergie, et nous empecher d'avoir une ambiance cool et amicale.

La première fois on t'a banni après 200 messages, la seconde fois après 100, cette fois ci on table sur les 50 si tu veux? Vu que tu commence a me gonfler sérieusement de nouveau, ça devrait pas trop tarder. Le pire au final c'est qu'on a beau te dire d'aller voir ailleurs si c'est pas mieux, tu reviens tjrs... c'est si bien que ça ici ou personne ne te veut nulle part??

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Johann » Sam 9 Mar 2013 14:12

C'est plutôt la première phrase qui n'a pas plus probablement vu que ça démontre que tu n'est apparemment jamais capable de prendre position sur quoi que ce soit même sur des évidences, incroyable et c'est mauvais pour le forum a mon avis, les gens sont perdus dans toutes ces infos contradictoires comme j'ai déjà lu ici et la... Il faut bien prendre position a un moment donné surtout sur des choses évidentes. Peut tu dire qu'une formule 1 est plus rapide qu'une 2CV? Ou ça revient a "IMPOSER MA/TA VÉRITÉ"?
Comme on peut certainement dire que le protocole Cutler est beaucoup plus efficace et plus sure que les IV, que le DMSA est le meilleur chélateur du plomb, que le DMSA de livingtnetwork est beaucoup moins cher et mieux que celui de supersmart etc...

De plus on me relance sur tous ces sujets polémiques, il faut bien que j'explique le pourquoi du comment...
Bon va falloir encore un autre compte pour lire le forum, c'est encore assez plaisant et pour guider des membres qui sont perdus dans toutes ces incertitudes vers certaines choses utiles et indispensables, évitez les IV et autres infos certaines, par MP si besoin comme je l'ai toujours fait... Il vaut mieux aider dans l’illégalité que de rien faire ou nuire dans la légalité comme dirait l'autre!

PS: Frequent-dose-chelation forum reste mon préféré de loin! [img]smile/yawn.gif[/img] Et on risque pas de se faire bannir pour un oui ou pour un non ou pour une évidence écrite et si les gens ne sont pas d'accord et bien ils passent leur chemin ou répondent ce qu'ils veulent et la vie continue ça arrive tous les jours ces choses la, normal, je ne comprendrai jamais le problème avec ça ici...
Banni encore une fois pour aucunes offenses envers quiconque, tu fait ce que tu veux sur ton forum mais ne vient pas me parler ensuite de totalitarisme! :??:
Johann

Messagede tuchiana » Sam 9 Mar 2013 15:14

Johann a écrit:Il ne faut pas dire aux enfants de ne pas se cogner la tète dans le mur c'est totalitaire, laissez les expérimenter avant!

Johann,
tu peux dire mille fois a un enfant qu'il risque de se cogner la tete en courant comme un fou mais il ne t'ecoutera pas jusqu'au moment ou il va se cogner la tete et avoir mal, pire encore, pour certains une fois ne suffit pas, la sagesse ou plutot l'adaptation arrive apres plusieurs exercices :crazy:
Dernière édition par tuchiana le Sam 9 Mar 2013 18:11, édité 1 fois.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stanis » Sam 9 Mar 2013 15:53

C'est ....totalitarisme!

voilà qui est clair et lumineux, avec un discours, des éléments de langage et un ton affirmatif déjà bien rôdés, avec un coup de griffe à Darwin en passant

au moins le diagnostic du "guide" est facile à établir
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 9 Mar 2013 16:26

Ca devient vraiment pesant cette...pollution intellectuelle,
Julot, tu dois vraiment être très malheureux pour passer tes jours et tes nuits à raconter cycliquement la même chose...
les fruits murs ça rend pas heureux, semble-t-il :lol:
cooool [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede trounormand » Sam 9 Mar 2013 18:39

Bonjour à vous.

Beacam --> Tout le plaisir est pour moi. Même si j'aurais espéré une nouvelle rencontre dans de bien meilleures circonstances. L'électro-sensibilité serait donc une conséquence ? Le problème disparaîtrait alors seulement si j'arrive à neutraliser l'intoxication au préalable. Non l'inverse.

Pour être honnête je me suis rarement senti aussi seul. Le médecin est parfois laconique et ne m'explique pas grand chose. Pour lui c'est l'électro-sensibilité qui empêchait ma guérison. Ce qui semble assez farfelue si cette dernière n'est qu'une conséquence. Néanmoins est-ce possible qu'en plus de Lyme, qu'en plus d'un empoisonnement au mercure (désolé je me rends compte seulement maintenant que j'avais omis de préciser ces éléments importants). Cette électro-sensibilité soit en fait un mal qui me suit depuis longtemps et qui s'est réactivé ou n'a fait qu'empirer au fur et à mesure de mes divers tentatives pour contrer Lyme puis aujourd'hui le mercure. Lyme n'étant toujours pas guérie non plus. Mes proches n'ont que scepticisme et mépris face à mon état qui se dégrade. Pour eux je jouerai la comédie.

Ce forum et le forum de lyme francophone sont les seules choses qui m'empêchent encore de sombrer.

Tawa --> Oui malheureusement le troubadour s'est envolé en même temps que son éloquence. Ce n'est pas demain la veille que je pourrais me remettre à discourir ou recommencer à écrire de la poésie. Si seulement un jour j'y parviens de nouveau.
Le charbon, je ne le prends que trois jours après la piqûre de DMPS au début du mois. Penses-tu que je devrais prendre davantage de charbon et moins de chlorella ?

Johann, un_petit_gars --> Merci pour ces liens et de vos avis. Désolé j'avais déjà plusieurs questions à poser à chaux vive. Selon votre point de vue il faudrait donc totalement revoir le traitement par DMPS. Particulièrement cher en plus, mais je croyais que cela allait être un minimum efficace. Augmenter le nombre d'injections par DMPS n'apportera absolument rien de bon ? Le médecin caennais qui me suit était inscrit sur une liste mise au point par Cambayrac et distribuée par son éditeur. D'où peut-être son amour pour le DMPS. Il mentionne aussi souvent les travaux d'un dr Klinghardt. Manifestement il a retenu le nom, mais peut-être pas ce qu'il y'avait dedans.

D'un autre côté c'était soit cela, soit aller frapper à la porte du premier médecin venu avec plus d'une chance sur deux pour qu'il me prenne pour un hypocondriaque en puissance.

Point de vue compléments : En plus des oligosols et de ma cuillère d'Ergybiol le matin. Est-ce que cela pourrait être intéressant de prendre des probiotiques comme Maxiflore ou Lactospectrum tels que quelqu'un me le conseillait sur la première page. Ou n'est-ce encore qu'une perte de temps et d'argent ?

Boutons rouges et paupière droite affaissée, sont aussi des joyeusetés dues à l'intoxication au mercure, où est-ce encore autre chose qui s'attaque à moi ? Les boutons sont vraiment le signe d'une faiblesse du foi comme le disait mon médecin ?

Merci pour votre lecture et bonne journée à vous.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 9 Mar 2013 20:05

Boutons rouges et paupière droite affaissée, sont aussi des joyeusetés dues à l'intoxication au mercure, où est-ce encore autre chose qui s'attaque à moi ? Les boutons sont vraiment le signe d'une faiblesse du foi comme le disait mon médecin ?

moi ça m'arrive pas mal aussi ce genre de petit soucis :lol:
l'intox au mercure je sais pas ne lui attribuons peut-être pas tous les maux...pour l'histoire de la paupière je parierais plus sur une histoire calcium/magnésium/vit D
La vitamine D fonctionne assez bien chez moi, d'ailleurs on est tous carencé

pour le foie il faut faire des test pour voir si il y a pb (kinésio/énergétique etc...) ou prendre des compléments pour voir si ça améliore (radis noir, artichaud, desmodium et cie) voir quelques cures de foie de clark ça peut faire des miracles...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hazy » Sam 9 Mar 2013 22:41

salut le troubadour,

Toujours le même réflexe à acquérir, si ton corps dit non, écoutes le :)

vu ce que tu décris, faire un break, prendre des binders, éliminer un maximum...

Si tu dois continuer les IV, fais les peut être sous un baldaquin, en te protégeant des ondes ?

Si non, un protocole cutler est une bonne solution je pense.

@ stanis, j'abonde dans ton sens :D

@ julot tu as donc eu le temps de tester les différents dmsa depuis 3 mois que tu prenais les IV ? Tu devrais te payer un gros steack et un coup de rouquin, dans ton cas ce serait thérapeutique :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mar 2013 23:21

Johann a écrit:C'est plutôt la première phrase qui n'a pas plus probablement vu que ça démontre que tu n'est apparemment jamais capable de prendre position sur quoi que ce soit même sur des évidences, incroyable et c'est mauvais pour le forum a mon avis

Pauvre julot, vraiment tu en arrive a un stade ou les gens ne te supportent plus, et le pire c'est que tu pense être une victime...
Si tu savais le nombre de MP que j'ai reçu et que je reçois encore pour dire que tu es nocif, tu serais bien surpris. Mais comme tu ne te remet de toute manière jamais en cause et que tu ne comprend rien, ça te ferait juste supposer que les autres forumeurs sont débiles, bien entendu..

Vraiment je ne comprend pas ce que tu fais ici, a supporter toutes nos inepties, alors que tu pourrais facilement créér un beau forum a toi, ou tu pourrais dispenser la bonne parole a tous... vraiment le monde rate bien des choses :/ Vivement que te lance hein.... :D

PS: Frequent-dose-chelation forum reste mon préféré de loin! [img]smile/yawn.gif[/img]

Et bien comme dirait l'autre "casse toi pau'v con!" (copyright... :D)
Bon vent et surtout va gonfler les gens la bas, nous on t'a assez suporté...

PS: pardon du dérangement trounormand, mais ne t'en fais pas on en a fini avec julot, il nous dis au revoir, une fois de plus...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 9 Mar 2013 23:46

Trounormand

Je ne suis pas un pro de la chelation ne l'ayant pas pratiqué et ne voulant pas le faire, tout ce que je sais je l'ai appris ici, j'ai cru comprendre que des chelations intraveineuses non proteges pouvaient aggraver l'electrosensibilité..

Je serai toi, je ferai une pause dans les injections histoire de me retaper,je prendrai des blinders, donc augmenter le charbon et j'arreterai pour l'instant la chlorella qui remue les toxines, mais ce n'est qu'une impression.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Dim 10 Mar 2013 09:37

bonjour Trounormand,
désolée d'avoir perturbé ta présentation,
mais encore plus de te voir dans cet état physique et moral,
en effet, une pause dans le mode IV de la chelation serait une bonne chose,
je ne sais plus ce que tu en disais, mais quelque soit le mode, il faut toujours prendre des binders pour ramasser tout ce qui est délogé.
la chlorella est appréciée differemment par chaque organisme, perso ça m'a beaucoup aidé, à haute dose.
je te souhaite bon courage pour supporter et trouver ce qui va te faire du bien,
et que le printemps nous ramène notre chantre... :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Dim 10 Mar 2013 12:56

En effet, Trounormand, prend des binders pour limiter la casse mais espace-les par rapport aux compléments que tu peux prendre sinon ces derniers ne vont servir à rien. En espérant qu'on retrouve très vite ta prose !

Julot, tu ne sais donc pas que les singes sont également carnivores ? Tu n'as jamais vu de singes prendre un baton et aller le plonger dans une fourmilière pour aller manger les fourmis qui se mettent dessus ? Arrête d'avoir une vision si manichéenne du monde. Les choses ne sont pas si simples. A la prochaine fois sous un autre pseudo ! :hello:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 10 Mar 2013 13:33

A la prochaine fois sous un autre pseudo

ah non hein. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede trounormand » Mar 12 Mar 2013 14:20

Bonjour à vous.

Merci pour toutes ces interventions riches d'enseignements.

Excusez-moi de mon inculture, mais qu'est-ce que vous appellez les binders plus exactement ? C'est l'appellation de tous ces compléments pour aider le foie, le cerveau et l'organisme à tenter de contrer les agressions ?

Après lecture du dossier : viewtopic.php?f=80&t=4178

J'avais aussi quelques questions par rapport aux substances capables d'aider le cerveau : par exemple quand c'est marqué Vitamine du groupe B. Qu'est-ce que c'est, il faut prendre des "gellules" ? Ou cela nous indique qu'il faut consommer de la vitamine B dans notre alimentation ?

Par rapport à l'omega 3 et aux poissons. Le poisson en conserve, en dehors du discours commercial "Riche en omega 3" contient assez d'omega 3 pour m'être vraiment utile. Ou alors faut-il que je me redirige vers le poisson frais ?

Enfin où trouver tous ces compléments ? Sur Internet ? Y'a-t-il des sites de ventes fiable offrant un bon produit et pratiquant des prix honnêtes ?

Sinon ayant en permanence le nez bouché et une mauvaise haleine, j'ai zieuté aussi les parties consacrées aux infections actives du nez et de la bouche (viewtopic.php?f=80&t=4145) La technique des spray a l'air assez complexe à mettre en oeuvre. Je pensais donc m'attaquer à la bouche dans un premier temps. Là encore où sont trouvables les produits pour les bains de bouche ? Cependant, cela sert vraiment à quelque chose de s'attaquer à un seul de ces éléments. Ou il vaut mieux faire les deux à la fois ?

Jibouille --> J'avais une très grande carence en Vitamine D mais j'ai effectué un bilan complet récemment avec une prise de sang et cette carence a disparu. Rien de particulier n'était mis en avant. Tout allait pour le mieux dans le meileur des mondes, sur le papier...J'étais un jeune homme en parfaite santé. Tandis que dans les faits mon était périclitait en même temps.

Artichauds, radis noir, desmodium...Il va falloir que je teste tout cela pour voir si cela influe. Il y'a-t-il d'autres produits phares pour le foie ? Des must-have à essayer à tout prix ? Je suis bientôt arrivé au terme du digeodren prescrit par le médecin et je n'ai pas moins de boutons rouges qu'auparavant. Cela paraît futile de s'occuper des boutons ou de la paupière droite. Mais bon cela m'énerve, c'est le genre de détails que je vois dès le matin à chaque fois que je me lève. C'est comme un rappel constant que quelque chose cloche.

Hazy --> Je vais faire possible pour me protéger des ondes, mais je suis dans un 11 m² mon lit est à deux pas de la télévision, de l'ordinateur, du frigidaire. Un peu difficile de suivre les conseils ci-contre : viewtopic.php?f=66&t=3916 . J'ai également un portable, mais bon je ne l'allume qu'en cas de besoin. Puis je l'éteins scrupuleusement après chaque utilisation.

Beacam --> J'ai cessé la chlorella, ainsi que les oligosols selenium . Je n'en avais plus en fait. Etant dans l'incertitude je n'en ai pas recommandé. Pour l'instant pas de différences notables je me sens toujours aussi mal.

Marelle38 --> Tu tournais autour de quelle dose de chlorella ? Pour ma part c'était 3x10 comprimés de 500 g par jour. Etait-ce trop faible pour produire un quelconque effet ? Par dépit j'avais pris 80 comprimés en une prise. Cela ne m'avait absolument rien fait. .

Merci d'avance pour votre lecture.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres