Présentation de Cilaos

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Cilaos

Messagede Cilaos » Mar 24 Juil 2012 23:34

Depuis ce matin, j'ai repris le MIDORA de DMPS, je vais le faire trois jours.

Il faut absolument que j'évacue ce mercure.
Je suis allée voir le dentiste, nous commençons les couronnes dans 15 jours, il va m'en poser 4, toutes en céramique, sans métal.
Je suis à la recherche d'un bon site pour les griffes de chat avec des frais de port raisonnables, si qqu'un... merci.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Mar 24 Juil 2012 23:44

Coucou Cilaos,
Quelques questions à te poser [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tu as fais combien de rounds Midora ? Quels sont tes résultats ?
De quand date ta dépose ? Je veux dire combien de Dmps as tu attendu entre la dépose et le fait de ré-couronner ?
Merci!
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Mer 25 Juil 2012 00:02

le 4° jour, pense bien à prendre du charbon.
En fait tu peux commencer dès 4h après la dernière prise de DMSA.

Ca serait dommage que tout ce joli monde se redépose au lieu de s'évacuer...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede soizic » Mer 25 Juil 2012 15:19

hello Cilaos!
Dernière édition par soizic le Mer 25 Juil 2012 15:24, édité 1 fois.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede soizic » Mer 25 Juil 2012 15:22

hello cilaos.
Cilaos a écrit:
Je suis à la recherche d'un bon site pour les griffes de chat avec des frais de port raisonnables, si qqu'un... merci.

Cilaos

... le site Yvette Bernard propose le samento sans TAO ( extrait liquide 30ml ) marque nutramédix 42 euros + 7,50 eu pour frais de port, gratuit si commande > 100euros.
[img]images/icones/icon10.gif[/img] soizic
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Mer 25 Juil 2012 17:58

Bonjour Julietta

J'ai fais beaucoup de MIDORA DMPS, environ 15 . en fait j'ai fais 4 IV et ensuite toutes les déposes d'amalgames ont été faites sous MIDORA puis seulement pour évacuer le mercure. Mais j'avais encore trop de cuivre aux dernières analyses. Mon ressenti est bizarre, je suis en forme sous MIDORA, mais toujours ces cycles de fatigue et perte de sensibilité qui ne s'améliorent pas.

J'ai enlevé tous les amalgames en mars - mai 2011 et maintenant je fais les couronnes et inlay en céramique.

Bon courage à toi

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Mer 25 Juil 2012 18:02

ze mari merci pour ton conseil.
Je prends surtout de la chlorella car je n'aime pas le charbon, en plus boire la nuit ce truc noir !! beurk et ça me constipe ....
Mais bon je vais faire un effort, ajouter du Chlorure Mg par exemple car effectivement c'est dommage de redéposer ces cochonneries.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Mer 25 Juil 2012 18:10

Merci Soisic, ce samento à l'air bien mais je voudrais commencer par la griffe du chat moins cher ! Par contre ils ont de l'Aloe vera qui a l'air bien aussi ( yvette Bernard), quelqu'un connait ?

Merci
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Mer 25 Juil 2012 19:04

la chlorella le fait aussi.
C'est juste que le dmsa passe plus dans les intestins pour s'évacuer que le dmps. Il faut donc avaler un capteur en fin de round.

par contre pas de chlorella pendant le round. Sinon, elle captera le dmsa avant qu'il ne passe dans l'organisme.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Mer 15 Aoû 2012 00:42

Les vacances passent très vite et on est très occupés ! j'ai du monde à la maison du 3 août au 24 août après repos.
J'ai reçu une pub sur des patchs détoxifiants et j'en ai commandé. j'en mets sous les plantes de pied depuis 4 jours et ces deux derniers jours, j'ai les intestins qui "remuent" ! Ils s'appellent Foot patch.
Est ce que quelqu’un en a déjà essayé ?

Je vous dirai les effets ressenti pour le mois.

Je prends de l'huile de coco depuis une dizaine de jours peu de changements.

A+
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mer 15 Aoû 2012 09:43

coucou Cilaos

il y a un certain temps, j'avais essayé les patchs detox,Orescience, et ça m'avait donné un coup de fouet,
j'ai pensé à le refaire, mais les plantes proviennent de corée, méfiance !
sur un autre site, j'avais eu la formule, mais le support contenait du méthyl paraben
finalement j'ai laissé tomber ! gardant mes fonds pour des produits plus sûrs.

je teste aussi l'huile de coco, sans grande manifestation en + ou Moins
depuis l'achat, j'ai lu qque part qu'il fallait éviter les huiles compactes,
à chaque fois, revient la question : est-ce un bon choix ?

actuellement je commence à prendre Fibromyalgine Forte de Labrha, dont j'ai lu de bon retours
trop tôt pour voir des effets
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Mer 15 Aoû 2012 16:24

Salut Cilaos,
J espère que tu vas bien et que tu profites de ton été.
Je te fais part rapidement ( c est un copié/collé) des notes prises par une amie intoxiquée suite à son rdv avec une naturo.
Elle évoque des patchs et autres alternatives de Chelation naturelle.
Je ne sais pas ce que ça vaut , mais les notes sont claires et peuvent intéresser certains .
Ça reste des pistes à explorer.
À plus
Julietta

• Klamath : cultivée dans un milieu hyper protégé, contrôlé et loin de tous aux USA (lac Klamath dont elle porte le nom) donc pense que c’est une algue hyper safe ; très bonne chélatrice également ; en revanche elle est bien plus puissante que la chlorella ou la spiruline car très chargée en chlorophylle et 1g/j c’est déjà beaucoup ; c’est d’ailleurs le meilleur moyen de se nettoyer et revitaliser quelques mois avant d’avoir un enfant d’après elle !
• Spiruline : n’a pas le même pouvoir chélateur, bonne pour d’autres choses (protéines, oligo-éléments)
• Alternative naturelle de chélation : Panaceo (zéolithe) – Ecoidées en poudre ou gélules (chez Source Claire par exemple) ou bien produit équivalent sur treeoflife.nu (le site de Gabriel Cousens)
• Alternative naturelle de chélation : voir si chélation chimique plus douce existe avec l’hydrotonie percutanée (il s’agit d’administrer des doses plus faibles de n’importe quel médicament en lui adjuvant autre chose qui permet d’avoir le même effet voir mieux que la dose normale)  -> se renseigner sur info@hydrotoniepercutanee.com
• Alternative naturelle de chélation : patch glutathion de Lifewave (www.livewave.com/livingfoods) – à tester 6 mois mais ça coûte cher ; le principe c’est d’administrer du glutathion en dose limitée mais à un endroit et sous un mode qui permet d’après les études (non scientifiquement vérifiées cependant) d’augmenter la production de glutathion de 300% vs. 15% lorsque l’on prend des compléments alimentaires ; possibilité aussi de tester le patch anti-douleur Icewave sous les pieds pendant 1 mois (le principe est de chauffer des points énergétiques qui stimulent l’activité du corps là où elle pourrait manquer pour faire son travail) ; me donnera éventuellement le nom d’un médecin qui pourra me vendre ces produits (il s’agit de vente pyramidale, typique aux USA, donc très « commercial » et cher mais apparemment de nombreuses personnes en ont semblé très satisfaites donc ça vaudrait le coup d’essayer)
• Alternative naturelle de chélation : aux USA les médecins sont autorisés à réaliser des injections intraveineuses d’un mélange de 50g de vitamine C + du glutathion et apparemment ça fonctionne très bien sur certaines personnes ; elle a vu ça se pratiquer notamment au centre Hypocrate ; elle ne connaît pas de médecin qui pratique cette technique en Europe mais elle peut se renseigner (sans garantie de trouver !) /
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Mer 15 Aoû 2012 23:25

Merci Julietta pour ces infos, je crois que les patchs lifewave sont assez bon, je continue avec les miens, j'en ai 50 donc pour 25 jours.
A suivre.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Sam 20 Oct 2012 10:44

Quelques nouvelles fraîches (oui même dans le sud il fait frais).

J'ai fini la cure des patchs (1 mois) sans résultats : produit trop cher pour peu de résultat. Ensuite j'ai fait une cure d'argent colloidal, meilleur ressenti quelques améliorations de courte durée;
En ce moment je fais une cure de Zn-FLNT4 de Glycan 10 ml tous les matins à jeun : je suis constipée, j'ai les muscles très tendus et je marche mal. J'ai un équilibre très précaire et le tombe souvent.

Comment ne plus avoir les muscles dans cet état ?

Je vais aussi chez le dentiste en ce moment : reconstruction des molaires (inlays en composite) est ce que ça me perturbe ?

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Oct 2012 11:15

Cilaos a écrit:Je vais aussi chez le dentiste en ce moment : reconstruction des molaires (inlays en composite) est ce que ça me perturbe ?

C'est tout a fait possible que ça y contribue, si la matière que tu met dans la bouche est "incompatible" avec ton système énergétique.

le Dr Dieuzaide en parle dans son livre "libérerez vous de ces matières parasites" , et un excellent sujet de wlad étaye le sujet et va même au dela ici (si tu ne l'a pas encore vu): viewtopic.php?f=51&t=2888

Cela dit, les muscles tendus et contractés c'est une des "marque de fabrique" des intoxiqués et lymés chroniques, donc il y a mille chose qui doivent y contribuer... notamment les déficiences connus et courantes en acetylcholine, le manque de carnitine, les co-infection de type babesia, les émotions cristalisées qui s'impriment au niveau des fascias, etc...

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres