![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
En gros, même avec un seul amalgame, on fait de l'électrogalvinisme.
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
Du verre ionomère ? C'est plus sain que les composites ?
un_ptit_gars a écrit:toto32 a écrit: Entre mes deux mains par exemple il y a une tension assez faible (10mV environ).
.
Je travaille en géobiologie de l'habitat (et bio-énergétique) et une des mesures classiques que l'on fait s'apelle la mesure de la "tension induite du corps", qui correspond a la différence de potentiel retrouvé entre une personne et une terre de référence (a faible résistance). Cela permet de voir l'incidence des multiples champs electriques rayonnant dans une habitation et comment le corps se "charge" en conséquence en fonction des endroits et des sources les plus actives.
Il est donc "normal" de retrouver une tension dans le corps, indépendament des piles potentielles en bouche et des champs énergétiques humains.
A+
Pti gars
Tawa a écrit:
Du verre ionomère ? C'est plus sain que les composites ?
Lebowski a écrit: déjà?)... Et puis c'est assez fragile, on ne peut pas mette de ciment verre n'importe où (je crois qu'il faut éviter sur les zones de mastication), et il faut donc le changer régulièrement d'après ce que j'ai lu (2 à 5 ans).
toto32 a écrit:
Ok. tu utilise quoi comme appareil pour mesurer ça?
Pour voir l'influence des rayonnement électromagnétique, il faudrait plutôt faire une mesure en alternatif non?
Là j'ai seulement fait des mesures en courant continu
toto32 a écrit:Je vais devoir me faire arracher toutes mes dents , comme ça plus de problèmes (nan je déconne )
Allfeel a écrit:page 84 et suivantes de "la vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac
Chapitre, "Mais alors comment aurait-il fallu procéder?"
extraits: Le Pr Sandhaus [...] Après des années de tâtonnement et de recherches[]est parvenu a mettre au point une formule innovante, qui chélate l'intérieur de la dent de façon radicale et rapide.Les résidus mercuriels sont absorbés définitivement.[]Parlez en a votre Dentiste ! En trois demi-journées, du samedi matin au dimanche midi, il peut découvrir et acquérir cette méthode de chélation des micro-tubules; elle se maitrise aisément.
A défaut de ce produit absorbant, le dentiste doit poser, dans la cavité évidée, un pansement chélateur au clou de girofle, ou giroflate( d'après le Dr Valette), qui absorbe le mercure restant dans les tubules.Cette obturation provisoire devra être changée souvent, toute les deux à quatre semaines environ car elle se gorge de métaux lourds, et devient grisâtre.C'est essentiel car, une fois saturé, elle renvoie les substances nocives dans la dent! ...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités