Presentation de toto32

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de toto32

Messagede Tawa » Mer 19 Sep 2012 12:13

C'est vrai que votre raisonnement tient la route. [img]images/icones/icon10.gif[/img] Mais, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'eau serait dévitalisante alors qu'elle est vitale pour les êtres vivants ?

En gros, même avec un seul amalgame, on fait de l'électrogalvinisme. [img]images/icones/icon5.gif[/img] Ca c'est une bonne nouvelle !

Du verre ionomère ? C'est plus sain que les composites ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede toto32 » Mer 19 Sep 2012 12:16

un_ptit_gars a écrit:
toto32 a écrit: Entre mes deux mains par exemple il y a une tension assez faible (10mV environ).
.

Je travaille en géobiologie de l'habitat (et bio-énergétique) et une des mesures classiques que l'on fait s'apelle la mesure de la "tension induite du corps", qui correspond a la différence de potentiel retrouvé entre une personne et une terre de référence (a faible résistance). Cela permet de voir l'incidence des multiples champs electriques rayonnant dans une habitation et comment le corps se "charge" en conséquence en fonction des endroits et des sources les plus actives.
Il est donc "normal" de retrouver une tension dans le corps, indépendament des piles potentielles en bouche et des champs énergétiques humains.

A+

Pti gars

Ok. tu utilise quoi comme appareil pour mesurer ça?
Pour voir l'influence des rayonnement électromagnétique, il faudrait plutôt faire une mesure en alternatif non?
Là j'ai seulement fait des mesures en courant continu.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 19 Sep 2012 13:47

Tawa a écrit:
Du verre ionomère ? C'est plus sain que les composites ?

Oui? Non? Euh...en fait je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question. J'étais tombée sur un article en anglais qui parlait de fuites de produits nocifs (fluor, aluminium, etc.), on en a discuté ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=78&t=2825&p=66403&hilit=verre+ionom%C3%A8re#p66403 (peut-être que tu avais lu déjà?)... Et puis c'est assez fragile, on ne peut pas mette de ciment verre n'importe où (je crois qu'il faut éviter sur les zones de mastication), et il faut donc le changer régulièrement d'après ce que j'ai lu (2 à 5 ans).

Mais bon, c'est pareil, les composites, même s'ils n'ont plus de BPA, ont sûrement d'autres merdes... C'est remplacer un mal par un moins mal...

Donc au final je ferai mon choix au feeling, vu que des études sérieuses sur le sujet n'ont pas l'air d'exister...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Sep 2012 14:21

Lebowski a écrit: déjà?)... Et puis c'est assez fragile, on ne peut pas mette de ciment verre n'importe où (je crois qu'il faut éviter sur les zones de mastication), et il faut donc le changer régulièrement d'après ce que j'ai lu (2 à 5 ans).

Perso j'ai deux verres ionomères, dont un gros depuis 4 ans sur une des molaires du bas, et pour le moment aucun problème...pas de douleur ni de cassure pourtant je fais pas "attention" pour éviter de mastiquer fort dessus.
A voir donc.... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Sep 2012 14:26

toto32 a écrit:
Ok. tu utilise quoi comme appareil pour mesurer ça?
Pour voir l'influence des rayonnement électromagnétique, il faudrait plutôt faire une mesure en alternatif non?
Là j'ai seulement fait des mesures en courant continu

Un multimètre en mode alternatif et des cables en silicone, c'est tout et ça suffit :)
Par contre il faut avoir au préalable vérifier la résistance de la prise de terre, si celle ci est supérieure à 50 ohms, ça devient plus vraiment représentatif de la réalitée.

http://www.choix-de-vie.com/definition- ... corps.html

http://www.choix-de-vie.com/Tension-ind ... illee.html

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 19 Sep 2012 15:20

Non, Leb, je n'avais pas vu ce topic. En effet, ça n'a pas l'air mieux que le reste. Bon, on s'en doutait un p'tit peu, hein ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede toto32 » Jeu 20 Sep 2012 22:01

J'ai commencé à lire le livre Françoise Cambayrac c'est un peu désespérant. On dirait que tout est fait en France pour nous empêcher de nous désintoxiquer ou de faire simplement des test.
En ce qui concerne la dépose des amalgames c impressionnant les précautions qu'ils faut prendre, la combinaison de cosmonaute et tout... [img]smile/eek.gif[/img]
Et puis elle conseille de faire une chélation au moins un an avant de commencer les déposes. ça prend du temps.

Étant donné que je suis plutôt timide je sais pas si j'oserais demander à un dentiste de prendre toute ces précautions et venir avec ma combinaison de cosmonaute.
Est ce qu'il y des personnes sur le forum qui ont déjà fait des déposes en prenant toutes ces précautions?
[img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je me suis fait enlever un plombage au début de l'année, ma dentiste n'a pas pris autant de précaution, il y avait juste une irrigation et un aspiration. Elle m'a aussi donné un produit spécial pour me rincer, mais je sais plus ce que c'était.
Elle m'a aussi mis une obturation temporaire pour capter le mercure je crois.
Je me suis pas senti particulièrement malade après la dépose. Je ne suis peut être pas aussi intoxique que certains ici. Il faudrait que j'ai le courage de faire un test de provocation pour voir, mais ça a l'air d'être la croix et la bannière de faire ça :/
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Sam 22 Sep 2012 06:59

Arf je me sens pas capable de suivre tous les conseils pour la dépose qu'ils donnent sur ce topic:
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=2587
C'est sur-humain, au delà de mes capacités :(

Je vais devoir me faire arracher toutes mes dents :gla:, comme ça plus de problèmes (nan je déconne [img]images/icones/icon15.gif[/img])
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 22 Sep 2012 09:03

ne t'inquiète pas, les post de joelsylvie sont souvent surhumains :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Sam 22 Sep 2012 09:09

toto32 a écrit:Je vais devoir me faire arracher toutes mes dents , comme ça plus de problèmes (nan je déconne )

Oui vaut mieux (que tu déconnes)
Dans mon département, j'ai trouvé une dentiste qui
travaillait sans prendre toutes ces précautions,
seulement, rinçage au charbon, double aspiration,
et huiles essentielles.
elle m'a ôté un amalgamme, sans aucun souci.
Tout son matériel, ses produits, viennent de Suède.
La Chine connait pas.
tu sembles découragée avant d'avoir commencé. :ouin:
tu vas y arriver [img]smile/thumb.gif[/img]
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Sam 22 Sep 2012 11:43

Trouver un dentiste qui ne prends pas toute ces précautions...ya pas de quoi être fier il me semble
Tu crois que les précautions sont prises pour le fun?
Pour ce qui est de la tension entre les dents vous pouvez enlever les plombages il y aura toujours une tension entre les dents vu que les dents sont poreuses
et gorgées de mercure, il faut mettre un pansement chélateur plusieurs fois dans les dents jusqu'a ce que le pansement ne tire plus de mercure
sinon la dent va continuer a déverser du mercure dans le sang,
n'importe quel dentiste peut enlever un plombage mais sans chélations et toutes les précautions il y a systématiquement sur-empoisonnement
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Sam 22 Sep 2012 13:27

Un pansement chélateur ? Ah bon ? je n'avais jamais entendu parler de ça ? :??: Il est fait par le dentiste ? Et en quoi est-il fait ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Sam 22 Sep 2012 15:03

page 84 et suivantes de "la vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac
Chapitre, "Mais alors comment aurait-il fallu procéder?"
extraits: Le Pr Sandhaus [...] Après des années de tâtonnement et de recherches[]est parvenu a mettre au point une formule innovante, qui chélate l'intérieur de la dent de façon radicale et rapide.Les résidus mercuriels sont absorbés définitivement.[]Parlez en a votre Dentiste ! En trois demi-journées, du samedi matin au dimanche midi, il peut découvrir et acquérir cette méthode de chélation des micro-tubules; elle se maitrise aisément.
A défaut de ce produit absorbant, le dentiste doit poser, dans la cavité évidée, un pansement chélateur au clou de girofle, ou giroflate( d'après le Dr Valette), qui absorbe le mercure restant dans les tubules.Cette obturation provisoire devra être changée souvent, toute les deux à quatre semaines environ car elle se gorge de métaux lourds, et devient grisâtre.C'est essentiel car, une fois saturé, elle renvoie les substances nocives dans la dent! ...
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toto32 » Sam 22 Sep 2012 15:43

Allfeel a écrit:page 84 et suivantes de "la vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac
Chapitre, "Mais alors comment aurait-il fallu procéder?"
extraits: Le Pr Sandhaus [...] Après des années de tâtonnement et de recherches[]est parvenu a mettre au point une formule innovante, qui chélate l'intérieur de la dent de façon radicale et rapide.Les résidus mercuriels sont absorbés définitivement.[]Parlez en a votre Dentiste ! En trois demi-journées, du samedi matin au dimanche midi, il peut découvrir et acquérir cette méthode de chélation des micro-tubules; elle se maitrise aisément.
A défaut de ce produit absorbant, le dentiste doit poser, dans la cavité évidée, un pansement chélateur au clou de girofle, ou giroflate( d'après le Dr Valette), qui absorbe le mercure restant dans les tubules.Cette obturation provisoire devra être changée souvent, toute les deux à quatre semaines environ car elle se gorge de métaux lourds, et devient grisâtre.C'est essentiel car, une fois saturé, elle renvoie les substances nocives dans la dent! ...

Oui c'est sans doute des bons conseil, mais il faut être capable de les suivre, de convaincre le dentiste...
Je me demande combien ça peut couter tout ça pour une seule dent. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Tu as peut être de l'expérience dans ce domaine?
Dernière édition par toto32 le Sam 22 Sep 2012 21:21, édité 1 fois.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Sam 22 Sep 2012 16:46

il faut compter 1 500 euros pour une dent.
Pas de quoi être fier. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres