map-73 a écrit: le 2e m'a embobinée avec des théories fumeuses psycho-spirituelles, et quand le physioscan a montré une aggravation de l'état de mon foie, il a dit "non mais c'est pas ça qui compte, ce sont les courbes... et les courbes s'améliorent". 15 jours après, j'étais en crise grave à limite de l'hospitalisation. Donc après avoir encensé la bio-résonance, j'ai pris un gros recul...........
Je crois que tout dépends de l'appareil ET du praticien, et je crois que c'est bien pour un DIAGNOSTIC UNIQUEMENT mais pas pour les soins. Enfin, c'est mon avis à ce jour. ça peut changer...
Salut Map,
Tout comme avec les plantes, on peut avoir de très fortes crises d'élimination avec la bio-résonnance....ce qui ne remet pas en cause ni le potentiel de soin, ni la qualité de ces techniques....mais cela démontre surtout que se sont des outils qu'il faut utiliser intelligemment, et prudemment. Avec la bioresonnance par exemple, on réapprend au corps a "reconnaitre" tel ou tel toxines, métal ou produit chimique, ce qui a pour effet que le corps va ensuite essayer de les éliminer en continu, 24h/24, 7j/7 car cela devient pour lui "un poison" reconnu...cela va donc bien plus en profondeur qu'avec un chélateur qui va avoir une demi-vie de quelques heures (avec bénéfices mais aussi effets secondaires de mobilisation limités dans le temps), mais cela implique un risque bcp plus grand si on fais n'importe quoi sans que le corps soit "prêt" a recevoir la charge toxique. Comme tu l'a dis, tout cela depend bcp du thérapeute et de ses connaissances....un outils reste un outils, et c'est a l'homme qui le contrôle de le faire avec sagesse et perspicacité.
En ce qui concerne le physioscan, même si je ne sais pas quels sont les théories fumeuses psychospirituelles dont il t'a fait part, la chose vraie dans ce qu'il t'a dit c'est que ce sont bien les courbes qui signent l'evolution des organes, les petits dessins étant relatif a l'état immédiat de stress de l'organe mais pas lié a la "tendance" de ce dernier...donc ce point la n'est pas faux. Après vu l'état dans lequel tu as été, il a surement fait un truc qui n'était pas adapté...ou ton corps est très reactif, de la même manière que tu avais si fortement réagi au traitement antiparasitaire que tu avais fais dans le passé... dur a dire en tout cas!
L'essentiel est qu'aujourd'hui tu ai trouvé ton "rythme" de croissière...

Pti gars