loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede cédric » Lun 26 Sep 2011 21:58

Oui merci Cédric :j'ai une hypotension orthostatique et les symptomes de l'anémie paleur fatigue,essoufflement depuis longtemps (mais mes analyses sont juste normales) encore plus quand j'étais enceinte ou si j'ai beaucoup de travail.
loulette

Bonjour loulette :)

je reprend une partie de la synthèse sur le mercure qui peut t'interesser :

Lorsque le mercure prend la place du fer dans le sang, les analyses ne montrent pas de taux d'hémoglobine anormal mais pourtant la capacité à transporter l'oxygène est perturbée.
Il faut doser l'oxyhémoglobine et la carboxyhémoglobine pour connaitre les taux de transport de l'oxygène et du monoxyde de carbone.
Une oxyhémoglobine au dessous de 55% de saturation et une carboxyhémoglobine au dessous de 2.5% de saturation est un bon facteur de diagnostic.

J'étais aussi atteint de fatigue chronique, d'essouflement... ; maintenant je n'ai que des périodes de fatigue et je suis persuadé que c'est grâce à mes chélations au DMSA.
Je pense que si la fatigue chronique n'a pas de cause hormonale et qu'elle est la conséquence d'un mauvais transport de l'oxygène, c'est une des premières choses qui va disparaitre par une chélation -> si le sang est nettoyé par le chélateur, le fer peut retrouver sa place habituelle dans l'hémoglobine et le transport de l'oxygène redevient normal.

Je suis désolé que tu aies ces problèmes en ce moment... :/

Concernant les crampes, il faut comprendre que si le corps est intoxiqué par le mercure, les celules sont perturbées et le magnésium va rester dans le milieu extra-celulaire sans pouvoir y entrer.
Donc :
- soit il faut prendre des compléments dans une quantité beaucoup plus grande que celle conseillée (faire attention au sélénium par exemple qui est nocif en excès)
- soit il faut faire des chélations et alterner avec des prises de compléments pour que les celules retrouvent un fonctionnement normal.

Pour les insomnies, cela peut venir d'un manque de tryptophane -> sérotonine -> mélatonine.
Il existe le 5-HTP qui peut aider ; sinon ils y a pleins d'aliments qui contiennent du tryptophane, il faut chercher (viandes, oeufs, poisson, petit lait pour ceux qui ne sont pas sensibles à la caséine, etc..).

Bon courage,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 26 Sep 2011 22:25

supprimer les sucres, et manger le soir un repas composé de sucres lents et protéines maigres, le tout vapeur. Se coucher vers 22h30, se lever le plus possible avec le soleil. Cela favorisera le passage du tryptophane dans le cerveau, et en rétablissant les rythmes curcadiens, tu favorisera la sécrétion de mélatonine( endormissement) et les précurseurs du cortisol ( CRH , éveil ).

La mélatonine est sécrétée en fonction de la baisse de luminosité, et la CRH de l'aurore. Un réveil lumineux progressif peut aussi te faire du bien :)

comme le dit cédric, cherche le tryptophane et la tyrosine.

Prends du magnésium, B9, B 12 .

Si ton médecin pouvait s'intéresser a tes résidus urinaires de neurotransmetteurs, cela pourrait t'orienter pour comprendre , en partie, la cause de tes troubles du sommeil, ainsi que l'angoisse...

Bises, et dors bien :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mar 27 Sep 2011 08:47

Une chose aussi que j'ai oublié de dire c'est qu'il faut dormir dans le noir complet pour que le corps sécrete de la mélatonine.
Bonne journée :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede caliste » Mar 27 Sep 2011 09:48

cédric a écrit:
Il faut doser l'oxyhémoglobine et la carboxyhémoglobine pour connaitre les taux de transport de l'oxygène et du monoxyde de carbone.
Une oxyhémoglobine au dessous de 55% de saturation et une carboxyhémoglobine au dessous de 2.5% de saturation est un bon facteur de diagnostic. [/i]

Cédric

Bonjour Cédric,

Est-il possible de faire doser l'oxyhémoglobine et la carboxyhémoglobine dans n'importe quel laboratoire ?

merci d'avance.
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Mar 27 Sep 2011 10:17

Bonjour,
Désolé, sur ce point je n'en sais pas plus.
Quelqu'un du forum doit bien connaître la réponse.

Sinon, j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.soins-infirmiers.com/oxymetr ... xygene.php
http://www.caducee.net/breves/breve.asp ... 2&mots=all
http://www.ylea.eu/secourisme/reanimati ... tAodlzTqrg
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede caliste » Mar 27 Sep 2011 10:21

cédric a écrit:Bonjour,
Désolé, sur ce point je n'en sais pas plus.
Quelqu'un du forum doit bien connaître la réponse.

Sinon, j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.soins-infirmiers.com/oxymetr ... xygene.php
http://www.caducee.net/breves/breve.asp ... 2&mots=all
http://www.ylea.eu/secourisme/reanimati ... tAodlzTqrg

Merci Cédric,

Je me demande si le médecin acceptera de me faire une ordonnance :??:

Merci beaucoup pour les liens.
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Mar 27 Sep 2011 14:44

Oui merci Cédric :j'ai une hypotension orthostatique et les symptomes de l'anémie paleur fatigue,essoufflement depuis longtemps (mais mes analyses sont juste normales) encore plus quand j'étais enceinte ou si j'ai beaucoup de travail

Bonjour Loulette,
C'est quoi tes analyses "juste normales" ?
A-t-on écarté chez toi une anémie de Biermer ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Mer 28 Sep 2011 15:40

Merci pour vos pistes je lis; je lis ;sur ce forum [img]images/icones/icon14.gif[/img]

je vais essayer l'ornithine et l'arginine de smart ou pas?
Pour les repas en général le soir nous mangeons légumes et riz et depuis peu des viandes parfois.Peu de desserts sauf du chocolat pour 1 ou fruits pour le second des enfants ou lait de riz a la stevia pour le troisième... et thé du yogi pour moi.
Pour moi lorsque je travaille j'emporte des yaourts-soja fruits et salade car je suis souvent en hypoglycémie et la digestion m'épuise.

bises à tous " anges gardiens du forum"

PS :Je viens de trouver un simulateur d'aube sur le bon coin
ceci n'émets pas trop d'ondes cem??
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 28 Sep 2011 21:08

loulette a écrit:PS :Je viens de trouver un simulateur d'aube sur le bon coin
ceci n'émets pas trop d'ondes cem??
loulette

Marco en avait un qui émméttait beaucoup de CEM,il s'en est sevi jusqu'a ce qu'il ai un détecteur ,c'était je crois l'appareil qui émméttait le plus.A vérifier...
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 10 Oct 2011 00:54

Bonjour à tous voici de nouvelles questions:

-j'ai des maux de tête et vertiges avec la TM de juglans régia comme avec l'ail des ours commencé vendredi et arrêté...(8gttes)
-je dors mal depuis la randonnée de cet été et ses malaises et j'ai l'impression d'être toujours en alerte au niveau muscles:d'avoir une armure,et électrique dans mon corps. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
avant cet été c'était plutôt des angoisses et je buvais beaucoup de café pour tenir au boulot...
Je prends chlorella ,lithotame,probiotiques,floradix et magnésium boiron il me semble que c'est le magnésium qui me manque le plus lorsque j'oublie...

J'ai commandé ornithine et arginine comme Hazy me l'a conseillé et un pendentif en sunghite en attendant les orgonites qui m'attirent beaucoup. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
(et B12 mais à priori pas la bonne)
-Je voulais surtout des infos pour mon second fils sur le rapport amygdales /intolérance au gluten /essoufflement car les médecin disent qu'il faut opérer à cause de l'apnée du sommeil c'est vrai qu'il est vite fatigable et tout mince:mais si c'était les métaux lourds et si l'amygdale le protégeait?
je ne sais pas trop que penser et qui aller voir pour lui.
Merci
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 10 Oct 2011 09:48

amygdales : resnseignes toi avant de prendre ta décision :)

http://dent.devitalisee.free.fr/?p=101
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 10 Oct 2011 11:00

Oui Hazy merci du message il confirme ce que je crois.
je veux éviter l'intervention mais régulièrement on me ressert la chose en me disant qu'il y a danger:d'apnées.
il est crevé et j'en ai assez de chercher seule pour mes fils:sûr je ne suis pas le droit chemin mais quoi à la place pour le soulager?
On mange sans gluten,sans lait,le plus bio pas de vaccins ni d'antibios et après?
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Mar 11 Oct 2011 12:09

Bonjour
je vais acheter des orgonites sur orgonise africa:je pensait à des tb pour la maison et 1 pendentif :qui en a? j'hésite sur le modèle
et pour les enfants...
j'écoute bio kinéma1 "prescrit" par ma kinésiologue il me semble que le cd calme l'électricité ambiante!
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 12:24

J'en ai une de chez orgonise africa mais comme je ne savais pas que j'étais lymé à ce moment ,ça ne me sers pas à grand chôse ,par contre beaucoup de témoignages de personnes HES qui ont trouvés une amélioration.
As-tu lu le témoignage de Laurelyne:
Orgonites :
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5 ... =orgonites
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mar 11 Oct 2011 13:02

oui merci Pierre
je l'ai lu et je me suis décidée car je suis très sensible à tout les matériaux; vêtements; ressorts des matelas; bijoux; ordis...
mais pourquoi çà ne va pas avec lyme??
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres