marie-louise a écrit:Bonjour Fran
J'ai fait les porphyrines et le peptides comme Cédric (ordonnance du doc du sud vu fin 2007)
En attendant tes divers résultats tu peux peut-être tester le protocole prévu par le Dr Rueff pour protéger les porteurs d'amalgames :
viewtopic.php?f=17&t=2824C'est un protocole de chélation allégé : j'ai commencé par ça car je n'ai pas supporté le traitement officiel de la SEP diagnostiquée au CHU de Nice en août 2005 (Copaxone+Liorésal+Mantadix)
J'ai eu à 20 ans une dermite seborrhéique dûe à une allergie à un lait démaquillant. Je crois me souvenir que j'avais pris des antibiotiques en application locale.
As- tu testé le savon d'Alep? il parait que c'est bien pour les problèmes de peau.
Merci pour ton message.
Avant toute chose, je veux un diagnostic. Je ne suis pas spécialement pour l'automédication, même si celle-ci est sans risque, à base de produits naturels ou ce qu'on veut.
Je n'ai pas vu de docteur comme toi, et du coup je ne suis sûr de rien. Mon médecin de famille me rirait certainement au nez si je lui parlais de ces trucs-là. Il me dirait : pisse un coup et presse-toi deux oranges le matin.
Dans ma logique (un peu bornée, il est vrai), je préfère procéder étape par étape.
Ensuite, on me prendra peut-être pour un béotien, mais bon, tant pis, je veux m'attaquer à la source du problème. Les soins "palliatifs" ne m'intéressent que dans la mesure où l'on ne peut rien faire pour éradiquer la cause.
J'avoue, j' en ai parlé plus haut, que je trouve étrange, sur ce forum, le nombre de... comment dire ? Intoxiqués ? C'est bon ? Qui, une fois qu'ils sont diagnostiqués, cherchent avant tout à contrôler les effets, calmer les symptômes, plutôt que de s'attaquer à la cause.
Et l'on en vient à ce qui est pour moi des aberrations : se priver de tout : plus de sucre, plus de viande, plus de fromage... et vous verrez que demain on aura même plus le droit de baiser.