Tu peux peut-être aller voir chez Biovea, ils vendent de la vitamine B12 1000 mcg en languette à dissolution rapide.
http://www.biovea.com/fr/product_detail ... 707&OS=210
Allez, courage, on est là.
Idaine

un_ptit_gars a écrit:Ou en est-tu dans tes essais de thérapies?
Le bruxisme résulte d'une histoire généalogique et/ou d'une perturbation au niveau de la bouche.
Vouloir le corriger par une gouttière est stupide parce que cela ne traite en aucun cas la cause.
C'est beaucoup d'argent pour rien.
De même pour les pb d'articulation temporo-mendibulaire ! La cause est ailleurs et il faut la lever !
Tant que le praticien n'est pas capable de répondre au pourquoi, cela ne vaut pas le cout de s'y investir.
Maintenant qui aller voir ? Un dentiste qui fait du décodage dentaire.
xavier a écrit:Dans tout ce que j'ai fait, c'est ce qui m'a apporté le plus d'améliorations, mais malheureusement pas vraiment
durables.Le problème c'est que ces tts peuvent vite chiffrer et que ce n'est pas toujours très bien remboursé,
et comme toujours, pour certains ça peut être miraculeux (je connais des cas) et pour d'autres insuffisant.
Par contre je me demande un truc: pourquoi est-ce que les résultat ne sont pas "durables" si ton occlusion est désormais correcte? La ça m'intrigue!!!
xavier a écrit:
p'ti gars,
, dans un des liens que tu as mis en ligne, récemment, Klinghardt dit qu'il faut traiter les cicatrices avec de
la procaine, ou un laser vert. La procaine, j'ai essayé, mais sais-tu si des thérapeutes utilisent le laser vert en France,
pour ce type de soins, si oui où?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités