Bonjour,
Marco, si je retrouve quelque chose je te donnerais les liens. Je me souviens avoir lu que plusieurs maladies changeaient le profil des prophyrines dans la documentation du labo philippe Auguste ; la doc est actuellement introuvable sur leur site.
mais je pense mettre trompé, avec une bonne interpretation il ne doit pas être possible de confondre l'intox au mercure avec autre chose.
Sab, je comprend, nous ne sommes pas tous electro-sensible au même dégré ; je ne suis sensible qu'aux hyper-fréquences ; je ne ressent pas les champs électriques et magnétiques des basses fréquences.
Heureusement que mes petits TB suffisent, je ne me vois pas me trimbaler un HHG pyramidal au boulot !
Les orgonites ont un "débit" de traitement des frequences electro-magnétique et une zone d'action. Il arrive un moment où il y a tellement de micro-ondes pulsées qu'elles n'arrivent plus a suivre.
Il n'y a pas longtemps j'ai testé le micro-ondes de mes parents pour voir s'il avait des fuites...un vieux micro-ondes... Il avait tellement de fuites qu'en seulement 30 secondes cela m'a donnée une migraine épouvantable... c'etait pendant le réveillon de noël en plus
Merci Xavier pour tes infos sur le DMPS ; j'ai tout de même des doutes quand au fait que l'osmose pourrait faire sortir le mercure des graisses, du système nerveux.
Si des personnes non electro-sensibles et qui étaient atteintes de troubles neurologiques ont réussi à se guérir uniquement avec du DMPS c'est que c'est vrai.
Par contre en cas d'electro-sensibilité je pense que même le DMPS peut réussir a accéder au cerveau vu que la barriere est ouverte.
Sinon je viens de me rendre compte d'une chose : maintenant que je n'ai plus de maux de tête lors des chélations Cutler que je fais avec du DMSA+ALA, j'ai tendance a augmenter les doses.
Je crois que c'est une erreur car n'ayant plus de maux de tête je risque plus difficilement de me rendre compte que mes doses sont trop élevées et libèrent plus de mercure qu'elles peuvent en faire sortir.
Je vais revenir à 100mg de ALA car selon Cutler le rapport entre l'excrétion du mercure et la dose de chélateur n'est pas linéaire. Le bénéfice en augmentant les doses n'est pas évident par rapport à l'augmentation des effets secondaires.